Jump to content
Sign in to follow this  
Don CorleYann

Pour éviter toute contestation

Recommended Posts

On n'en fait pas suffisamment mention mais le jeu reste pour l'instant un test.....temporaire......sur une demi saison pour éventuellement le mettre en place l'année prochaine. (Yann ou LT, vous me corrigez si je me trompe)

 

Pas besoin de s'offusquer entre nous les gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais aucun problème mini, j'hésite à aligner 3-1-6

 

Saivet, arrête, ce sont les mêmes joueurs depuis le début donc tu as le même système complètement débile.

Pour la polyvalence, c'est la règle des ligues fantasy de foot. Renseigne toi ou prouve moi le contraire. Y'a aucune ligue où ça ne marche pas comme ça.

 

Donc faites comme vous voulez, et je suis le vilain petit canard. M'en tape complet :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais par rapport aux joueurs j'ai jamais dit le contraire mais tu me reproches le système (qui était tout à fait réaliste au départ puisque c'était un simple 4-3-3 et qui l'est maintenant puisqu'il s'agit d'un 3-5-2) parce qu'il ne colle pas avec la réalité et maintenant la polyvalence parce que ça ne se fait pas dans les Fantasy auxquelles tu participes.

 

Un coup c'est le réalisme, un coup c'est le fictif.

 

Si je te donnes comme contre-exemple la Fantasy NBA de Yahoo utilisée par des centaines de milliers de joueurs qui autorise la polyvalence des joueurs ça suffit pour prouver qu'elle n'est pas si intolérable que ça et que tu es dans le délire complet sur ce point?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est ce que tu racontes. Je dis la même chose depuis le début.

On ne peut pas joueur avec 6 joueurs offensifs dans une compo, ça tient pas la route.

Le système tu l'inventes en trichant sur la position des joueurs.

 

Et au fait, t'es au courant qu'ici on parle de foot.

Sinon y'a des fantasy de NHL aussi .. Non mais, restons sérieux deux minutes quand même. Ca n'existe sur AUCUNE Fantasy de foot. AUCUNE.

 

Ce qui m'amuse c'est que depuis le début je dis que c'est n'importe quoi d'aligner 6 joueurs offensifs et je m'interroge de l'inégalité de la polyvalence, et c'est moi qui délire. Bon, allez, ce coup ci c'est la bonne fin du débat.

 

----------------------

 

Finalement je vais aligner une équipe moi aussi

 

--------------------------------Gomis B--------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------

-----------------------Aboubakar------Berigaud--------------------------

-------------------------------James Rodriguez-------------------------

-------Saivet---------------------------------------------Thauvin--------

---------------------------------Ibra----------------------------------------

--------------Ben Yedder--------------------------Obra----------------

--------------------------Falcao----------------Cavani-------------------

 

Je joue en 3-5-2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas jouer avec 6 joueurs offensifs si chacun d'entre eux joue à un poste auquel il a régulièrement officié? A part ta sensibilité, ça s’appuie sur quoi exactement?

 

Y'a un règlement provisoire qui est établit depuis le début, on s'est accordé sur le fait qu'il pouvait être modifié et que l'on était encore en phase de test.

 

Tu as fait une requête qui a été rejetée et en l’occurrence tu es le seul à t'indigner par rapport à des choix que tu considères comme des abus monumentaux. Tu crois pas que tu devrais te remettre un tantinet en question?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune équipe au monde ne joue comme ça, aucune.

Et d'ailleurs, crois tu que c'est un hasard qu'aucun site ne propose ce genre de compo ?

 

 

 

Et pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas jouer avec 6 joueurs offensifs si chacun d'entre eux joue à un poste auquel il a régulièrement officié? A part ta sensibilité, ça s’appuie sur quoi exactement?

 

Y'a un règlement provisoire qui est établit depuis le début, on s'est accordé depuis le début sur le fait qu'il pouvait être modifié et que l'on était encore en phase de test.

 

En l’occurrence tu es le seul à t'indigner par rapport à des choix que tu considères comme des abus monumentaux. Tu crois pas que tu devrais te remettre un tantinet en question?

Ben si.

Mais toi pas du tout bien entendu.

C'est ton truc de demander aux autres de se remettre en question. Bravo.

Mais si les autres ne se plaignent pas, c'est qu'ils sont gentil. C'est pas mon cas. Je sais qu'en Fantasy, c'est un sacré avantage de jouer à 6 devant.

Je crois toujours que tu triches et tant pis si je suis le seul à le dire. Il n’empêche que tu triches quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au passage:

 

Lamine Sané --> 0 but

Joao Moutinho --> 1 but

Yoann Gourcuff --> 2 buts

Ludovic Obraniak --> 4 buts

 

Sachant que je n'ai qu'à virer Moutinho (1 but) ou Gourcuff (2 buts) et ajouter Djilibodji (3 buts) pour redevenir réglo dans le règlement personnel "LeCartel15" et équilibrer mon équipe à 5 joueurs à vocation défensive et 5 joueurs à vocation offensive, j'aimerais bien que tu m'expliques où est l'avantage que je tire de mes 6 offensifs ici.

 

J'ajoute que Djilibodji est un titulaire indiscutable à Nantes au contraire de Gourcuff par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×