Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

Sa place c'est sentinelle, mais remplaçante pour l'instant.

 

Juste pour le fun, remplaçant de qui ? ... d'un absent au club depuis 5 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une alternative alors.

 

Moi aussi, je le trouve plus intéressant en sentinelle, car en 6, il ne me rassure pas du tout...et je pense que c'est également le cas pour ses partenaires. Je ne pense pas qu'il soit à mettre au placard cependant. Après des débuts bof bof en 6, il a réalisé quelques prestations intéressantes à ce poste, avec au top de celles-ci les matches contre PSG et Marseille à domicile.

 

Dans tous les cas, il reste qu'une alternative, une solution de repli, mais pas un joueur majeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une alternative alors.

 

Moi aussi, je le trouve plus intéressant en sentinelle, car en 6, il ne me rassure pas du tout...et je pense que c'est également le cas pour ses partenaires. Je ne pense pas qu'il soit à mettre au placard cependant. Après des débuts bof bof en 6, il a réalisé quelques prestations intéressantes à ce poste, avec au top de celles-ci les matches contre PSG et Marseille à domicile.

 

Dans tous les cas, il reste qu'une alternative, une solution de repli, mais pas un joueur majeur.

 

 

Et ce joueur, donc "mineur", va probablement faire la quasi totalité des matchs d'Aout (peut être même plus si Sané ne revient pas début Septembre), titulaire ou entrant, faute d'un joueur ... "majeur". Il n'y a que la direction globale qui ne constate pas la faille (ou qui fait semblant, histoire de garder les pépettes au chaud chez M6).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Et ce joueur, donc "mineur", va probablement faire la quasi totalité des matchs d'Aout (peut être même plus si Sané ne revient pas début Septembre), titulaire ou entrant, faute d'un joueur ... "majeur". Il n'y a que la direction globale qui ne constate pas la faille (ou qui fait semblant, histoire de garder les pépettes au chaud chez M6).

 

Mais c'est la mode à Bordeaux, on intronise un remplaçant comme titulaire, puis on met un jeune derrière. On fait ca à tous les postes et quantitativement rien ne change alors que le niveau qualitatif se dégrade.

 

Les plus beaux exemple ? Jussiê, Sané...

 

En attendant personne ne remplace le Gourcuff de l'époque, le Fernando, le Diarra...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est la mode à Bordeaux, on intronise un remplaçant comme titulaire, puis on met un jeune derrière. On fait ca à tous les postes et quantitativement rien ne change alors que le niveau qualitatif se dégrade.

 

Les plus beaux exemple ? Jussiê, Sané...

 

En attendant personne ne remplace le Gourcuff de l'époque, le Fernando, le Diarra...

 

Ne pas oublier le non remplacement à valeur égale du Diawara de l'époque. En fait, il vient de là le trou béant derrière. Il n'a jamais été comblé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Tout à fait. Et quand on arrive à court de remplaçants on met les jeunes, cf notre milieu qui manque cruellement de valeurs sûres, alors que les jeunes poussent dans ce secteur et doivent être encadrés, et non jetés dans le bain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne pas oublier le non remplacement à valeur égale du Diawara de l'époque. En fait, il vient de là le trou béant derrière. Il n'a jamais été comblé.

Arf, c'est le mauvais exemple je pense. Car Diawara a été remplacé poste pour poste par Ciani. Nous étions tous contents d'ailleurs car Ciani avait plutôt bien réussi sa première saison (la dernière de Blanc).

 

Par contre, Diarra au milieu, son profil n'a jamais vraiment été trouvé depuis son départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon si ces joueurs existent .....ils ne sont pas pour notre porte feuilles...alors pourquoi ne pas chercher un jeune qui pourrait donner satisfaction ...... ou alors le former au club , mais ne pas faire comme avec"" Cricko ""a qui nous n avons jamais fait confiance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

typique du joueur limité qui fit illusion sans doute par une envie et une concentration décuplées...

aujourd'hui, qu'il est installé, il ne fait plus les efforts nécessaires pour palier ses criantes lacunes !

 

mais bordel, pourquoi Sagnol s'entête à le laisser dans l'axe de la défense ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso depuis le début je l'ai trouvé dégueulasse... Ce mec a joué toute sa carrière en CFA2 et en CFA, aux alentours des 70 matchs (selon les sources) en 5 saisons, soit 14 matchs par an... A CE NIVEAU !!

 

Pas de mystère. C'est très bien pour lui d'avoir signer pro, il gagne mieux sa vie qu'en combinant carrière en CFA et agent de sécurité dans un parking... Mais c'est un coup de la direction encore une fois !

Ce type aurait été acheté, à l'image d'un Savic, ça fait un bail qu'il jouerait plus...

 

Avec 10cm de moins, il aurait jamais eu sa chance dans le football. S'il suffisait d'être costaud pour jouer en défense centrale...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ça suffit.. arrêtons les frais là..

Il a été pourri en Europa ligue, il a été pourri ce soir, en fait, il est juste tout pourri...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été pourri en Europa ligue, il a été pourri ce soir, en fait, il est juste tout pourri...

Il est peut être meilleur en n°6 ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a raté son match, sa prestation est nulle ce soir. Il n'apporte que de la crainte dans ce poste de stoppeur, il ne faut pas le faire jouer à ce poste. Mais bon, on n'avait personne d'autre sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×