Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1 - J25] FCGB 1-4 ASSE

Recommended Posts

J'ai vu que les dernières 30 minutes et ça m'a suffi.

 

Le problème c'est que vous n'êtes pas assez écouté, c'est dingue comme on ferait mieux avec un coach comme Ping33 !

 

Il va vite falloir resserrer les boulons derrière !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
-Nolan Roux: "On avait pas encore marqué 4 buts cette saison"

Normal, Bordeaux est devenue la meilleure équipe sparring partner de L1. Pour nous c'est la tarif minimal à chaque sortie.

On a l'habitude de se faire partouzer, tout le monde nous est passé dessus, et, apparemment les joueurs aiment ça.

 

Et pour ton avatar c'est pour charier ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour ton avatar c'est pour charier ou pas?

 

Tu insistes Matthie, tu me cherches..

Il me semblait t'avoir répondu, mais j'ai du zappé.

 

C'est mon coté déconneur et provocateur, mais à l'époque c'était plus affectif.

Étant de Lormont j'avais opté pour cette avatar, que j'ai gardé depuis :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu que les dernières 30 minutes et ça m'a suffi.

 

Le problème c'est que vous n'êtes pas assez écouté, c'est dingue comme on ferait mieux avec un coach comme Ping33 !

 

Il va vite falloir resserrer les boulons derrière !

je rigole ton grand coach de sagnol incapable de faire le necessaire pour pas se faire prendre paer des grand ballons derierre la defense,comme contre lille cotes gauche,moi je vois se que je vois et ce soir ont prend encore une fessé et je suis né en 1970 et des matchs j en ai vus mais prendre autant de fessé en une saison ce n est pas qu une question de joueurs mais d erreurs tactiques et ton sagnol il a gagné quoi avec les espoirs vas y dis moi !!!!!!arretez de soutenir se type ,donne ces mec a furland ou gillot il fera nettement mieux!!!!! ont prend des féssées a la maison et toi sa te choque pas ???? ca serait bez a la presidence ton petit sagnol cheri aurait deja degagé et a coup de grand pieds au cul comme le journaliste de france 2 dont j ai perdu le nom mais qui est chroniqueur sur D8 avec estelle denis !!!!!!!!il faut faire le menage quand ca fonctionne pas et ca fait longtemps que sa fonctionne pas donc toi si tu te contente de prendre des féssées dans un stade tout neuf avec un nom a la con bin tent mieux pour toi!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'as perdu 7 occasions d'appuyer sur "entrée" pour rendre ton poste lisible.

Pour parler que de ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui et encore une grosse occasion de remonter au classement vu les resultats d hier, et grace a un super coatch qui choisi quand meme son equipe et qui prend encore une branléenje suis mdr!!!! il y a pas de fond de jeu avec se coatch pourquoi faire jouer un jeune joueur qui viens d amerique du sud alors que vada fait ses matchs,et un chantomes qui perd des ballons sans arret et qui loin d etre bon est titulaire,alors toi grand coatch explique moi ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu insistes Matthie, tu me cherches..

Il me semblait t'avoir répondu, mais j'ai du zappé.

 

C'est mon coté déconneur et provocateur, mais à l'époque c'était plus affectif.

Étant de Lormont j'avais opté pour cette avatar, que j'ai gardé depuis :Invision-Board-France-596:

 

 

Non je n'avais pas vu, au temps pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui et encore une grosse occasion de remonter au classement vu les resultats d hier

grace a un super coatch qui choisi quand meme son equipe et qui prend encore une branléenje suis mdr!!!!

 

il y a pas de fond de jeu avec se coatch

pourquoi faire jouer un jeune joueur qui viens d amerique du sud alors que vada fait ses matchs

un chantomes qui perd des ballons sans arret et qui loin d etre bon est titulaire

 

alors toi grand coatch explique moi ????

 

en supposant que c'est pour moi, pour avoir osé te dire de faire des "à la ligne".

au passage tu peux voir ce que ça donne un message aéré, c'est bien plus lisible et ça prend 5 secondes.

Essayer d'avoir un orthographe correct, c'est un peu plus long, cela dit si tu es né en 70 theoriquement tu devrais pas avoir de mal à faire autre chose que du sms de djeuns.

 

Et pour te repondre:

vada il faut voir à l'économiser aussi un peu, si on a plus de 1 joueurs c'est bien pour faire tourner.

et sinon, à la place de chantome tu mets qui? traoré?

Tu as remarqué que notre équipe est decimé par les blessures, qu'on a pas de banc, etc etc etc?

 

Il y a bcp de chose à critiqué sur ce match, mais bon c'est pas pour autant qu'il faut tapper sur tout et n'importe quoi.

 

Et encore moins agresser qqn qui ne t'as pas agresser, j'étais pas sur le terrain hein...

Cela dit, je suis ravi que ca te fasse mdr qu'on se prenne une branlée, tu dois bien te marrer cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en supposant que c'est pour moi, pour avoir osé te dire de faire des "à la ligne".

au passage tu peux voir ce que ça donne un message aéré, c'est bien plus lisible et ça prend 5 secondes.

Essayer d'avoir un orthographe correct, c'est un peu plus long, cela dit si tu es né en 70 theoriquement tu devrais pas avoir de mal à faire autre chose que du sms de djeuns.

 

Et pour te repondre:

vada il faut voir à l'économiser aussi un peu, si on a plus de 1 joueurs c'est bien pour faire tourner.

et sinon, à la place de chantome tu mets qui? traoré?

Tu as remarqué que notre équipe est decimé par les blessures, qu'on a pas de banc, etc etc etc?

 

Il y a bcp de chose à critiqué sur ce match, mais bon c'est pas pour autant qu'il faut tapper sur tout et n'importe quoi.

 

Et encore moins agresser qqn qui ne t'as pas agresser, j'étais pas sur le terrain hein...

Cela dit, je suis ravi que ca te fasse mdr qu'on se prenne une branlée, tu dois bien te marrer cette année.

oui mais j ai toujours etais nul en francais et je suis plus a l ecole désolé!!!!

 

oui mais j ai toujours etais nul en francais et je suis plus a l ecole désolé!!!!
et on est la pour parler ortographe ou sagol et ses lacunes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais j ai toujours etais nul en francais et je suis plus a l ecole désolé!!!!

 

et on est la pour parler ortographe ou sagol et ses lacunes ?

 

 

il se trouve qu'aérer ses messages aide les autres à pouvoir les lire, à la base c'est tout ce que je te disais.

 

Et c'est assez utile pour pouvoir parler de quoi que ce soit, y compris de foot, de se faire comprendre.

 

Sinon, niveau foot, ba je t'ai repondu mais toi tu as oublié de me repondre.

Tu veux enlever 2 milieux sur la compo d'hier, tu mets qui à la place?

 

Si tu viens juste pour gueuler ca sert pas à grand chose

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais j ai toujours etais nul en francais et je suis plus a l ecole désolé!!!!

 

et on est la pour parler ortographe ou sagol et ses lacunes ?

 

On est la pour se respecter les uns les autres. Et si une orthographe parfaite n'est pas obligatoire et qu'on fait tous des fautes. Il y a des limites. On appelle ça le respect de sa langue.

 

Je ne sais pas si tu es francais ou pas mais y a des fautes que même mon voisin Péruvien ne faisait plus apres 1 mois en France donc bon. STP juste le minimum "Sagol" quoi .... Difficile d'avoir envie de discuter avec toi et de considerer ton avis dans de telles conditions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as perdu 7 occasions d'appuyer sur "entrée" pour rendre ton poste lisible.

Pour parler que de ça.

 

Parait que Maitre Capello est revenu du monde des morts suite à l'intervention de ping33.

 

Sinon comme proposition concrète, vu qu'on joue déjà avec la la CFA je suggère d'envoyer les moins de 15 :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adore Tannane ! s'il continue sur sa bonne première partie de saison il va finir avec une petite 10aine de buts

 

 

 

Non, 18ème

 

 

Oh et puisqu'on est sur ce genre de remarque, on se prend 11 buts en 3 matchs contre la 19ème, la 18ème et la 13ème attaque de L1, champions que nous sommes ! :)

Donc notre 18ème place au classement des défenses de L1 est tout à fait justifiée

En gros , on a des stats de reléguable ! il faudra surveillé le calendrier et surtout espérer que les 16,17, 18 et 19 éme ne fassent pas une belle série. (troyes est foutu)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas que W-S devienne un grand coach , mais au moins il aura essayé de remettre de l 'ordre dans la maison et , un peu de discipline. Ce qu ont essayé d autre avant lui sans réussir . C 'est pas gagné loin sans faut .....il reste peut être encore des semeurs de merde .....Affaire a suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai toujours la haine, et c'est pas en voyant les déclarations de Sagnol que je vais me calmer.

 

Je déteste ce mec, je boycotte le club jusqu'à nouvel ordre. Donc plus de stade. Abonnement à vendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×