Antoine1733 0 Report post Posted September 27, 2018 Il y a 1 heure, moadib a dit : Il en ressort au bout de quelques matchs que le 4231 s’adapterait mieux : -------------------------------------------------------------------Costil Sabaly----------------------------Koundé-----------------------------------------Pablo--------------------Palencia -------------------------------------------Lerager------------------------------------Otavio Kalu---------------------------------------------------------Recrue ????-------------------------------Kamano ----------------------------------------------------------------Cornelius Le problème est la ! On a pas de MOC. Vada, Youssouf ou Basic devraient être essayer dans cette configuration. Je remet Sabaly à droite car il a de vraies grosses performances sur ce côté qu'il n'arrive pas démonter à gauche. Palencia est bon dans la relance et défensivement il ne peut pas vraiment être pire qu'à droite ^^ De plus il monte moins que Sabaly. Côté gauche Kamano n'est pas du genre à combiner avec son latéral. Perso je mettrais soit Vada, soit Briand. Sinon on peut pas jouer avec ce système, Sankharé il sert à rien. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted September 27, 2018 il y a 40 minutes, Fdg a dit : Il performe au Torino actuellement ! il y a 44 minutes, metab0lic a dit : Je peux pas m'empêcher d'imaginer Meite dans cette équipe, à la place du pauvre Tchouaméni qui montre pas grand chose. Le Torino jouant en 3-5-2 a plat et ne disposant dans leur effectif actuel que de 4/5 Milieu Axiaux / Def ... ceci explique peu être cela. Mais oui il performe avec deux réalisations en 6 matchs de série A (une seul fois il n'a pas joué 90m, lors de la défaite contre Naples ou il a été sorti a la 62ème) Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted September 27, 2018 et avec Youssouf à la place de Tchouaméni? Il avait bien joué à ce poste il y a 2 ans contre Lille et et Bastia. Pourquoi on ne le tente pas? Share this post Link to post Share on other sites