Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J7] BORDEAUX 1-0 LILLE

Recommended Posts

Il y a 1 heure, moadib a dit :

Il en ressort au bout de quelques matchs que le 4231 s’adapterait mieux

-------------------------------------------------------------------Costil

Sabaly----------------------------Koundé-----------------------------------------Pablo--------------------Palencia

-------------------------------------------Lerager------------------------------------Otavio

Kalu---------------------------------------------------------Recrue ????-------------------------------Kamano

----------------------------------------------------------------Cornelius

Le problème est la ! On a pas  de MOC. Vada, Youssouf ou Basic devraient être essayer dans cette configuration. Je remet Sabaly à droite car il a de vraies grosses performances sur ce côté qu'il n'arrive pas démonter à gauche. Palencia est bon dans la relance et défensivement il ne peut pas vraiment être pire qu'à droite ^^ De plus il monte moins que Sabaly. Côté gauche Kamano n'est pas du genre à combiner avec son latéral.

 

 

Perso je mettrais soit Vada, soit Briand. Sinon on peut pas jouer avec ce système, Sankharé il sert à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 40 minutes, Fdg a dit :

Il performe au Torino actuellement !

 

il y a 44 minutes, metab0lic a dit :

Je peux pas m'empêcher d'imaginer Meite dans cette équipe, à la place du pauvre Tchouaméni qui montre pas grand chose. 

 

Le Torino jouant en 3-5-2 a plat et ne disposant dans leur effectif actuel que de 4/5 Milieu Axiaux / Def  ... ceci explique peu être cela.

Mais oui il performe avec deux réalisations en 6 matchs de série A (une seul fois il n'a pas joué 90m, lors de la défaite contre Naples ou il a été sorti a la 62ème)

Share this post


Link to post
Share on other sites

et avec Youssouf à la place de Tchouaméni? 

Il avait bien joué à ce poste il y a 2 ans contre Lille et et Bastia. Pourquoi on ne le tente pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×