Jump to content

Crazy Cat

Membres
  • Content count

    702
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Crazy Cat

  • Rank
    Titulaire régulier

Recent Profile Visitors

4,530 profile views
  1. Crazy Cat

    Calendrier - Saison 2020 / 2021

    Je commence a vraiment être colère contre JLG. Comment avec son expérience peut-il laisser s'installer une telle ambiance ? Même si il est en partie responsable de cela avec ces déclaration sur Hatem et lui avoir laissé les clés du camion (a raison sur la première partie de saison).
  2. Crazy Cat

    Calendrier - Saison 2020 / 2021

    on a encore notre destin entre nos main, mais moi qui n'était vraiment pas pessimiste, je ne peut que constater que nos joueurs et le staff font tout pour nous faire transpirer !
  3. Crazy Cat

    [L1-32] ASSE 4 - 1 BORDEAUX

    Je ne retiens que peu de chose "positives" : Adli pas mal en première mais a disparu avec l'équipe en seconde. Basic, Très TRES mauvais pendant 20/25m, et après il a été le meilleur bordelais au milieu Hwang Ui Jo : Another One, et sur les quelques ballons qu'il a eu a jouer, il n'a quasi pas perdu de ballon. Aucune occasion a se mettre sous la dent tellement ces coéquipiers en attaque ont été très mal inspirés. Le reste ... immonde, et tous sans distinction... de Costil au entrants en passant par Koscielny A noter, et j'ai twitté a ce sujet ( pas mal de monde est plutôt d'accord avec cette observation ) : J'ai remarque a plusieurs reprise le refus de Costil / Kos de donner la balle a HBA .. et notamment sur une relance depuis notre surface ou Hatem était venu chercher le ballon très bas... il est libre de tout marquage mais non... Kos a préféré joué sur le côté gauche. C'est juste Inadmissible !
  4. Crazy Cat

    [L1-32] ASSE 4 - 1 BORDEAUX

    Bon pas la peine de se prendre le choux a faire une vrai post vu que la débâcle a déjà eu lieu... A vos réactions post 4 - 1 !
  5. Crazy Cat

    [#18] HWANG Ui-Jo

    je suis un fervent opposant a la théorie du renouveau par le passage au purgatoire ... Si on descends, avec l'équipe dirigeante en place et ce staff, sans évidemment parler de 95% des joueurs... on y restera... et pour des années... comme Lens, Auxerre et d'autres ! NB : arretez de pourrir le topic du meilleur buteur !!!! Tiens au passage, another one pour mon petit Ui Jo ... pour moi c'est la seule satisfaction de la saison !
  6. Crazy Cat

    [#18] HWANG Ui-Jo

    dixième but de la saison et premier pénalty (j'ai vu le but bien après le match... j'ai tremblé même en sachant qu'il l'avait mit lol)
  7. Crazy Cat

    Le club est il à vendre ?

    Quelques infos complémentaires sur l'Inter / Suning
  8. Crazy Cat

    [L1-J30] MONTPELLIER 3-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    collectivement on était déjà sous l'eau depuis 45 m donc bon.... difficile de les voirs dans de bonne conditions. Ce qu'on sait c'est que les jeunes ne changent pas le cours d'un match. Ce que Gasset devrait garder en tête, c'est que donner des minutes quand on se fait rouler dessus c'est débile. Ce que Gasset devrait faire, c'est sur des matchs comme a Dijon, les faire rentrer a la 60ème pour leur donner du temps de jeu !
  9. Crazy Cat

    [#18] HWANG Ui-Jo

    Tout a fait, ca reste très difficile a analyser, ce manque de précision tout pret du but. Parce que c'est vraiment lorsqu'il est dans les 8/10m devant le but qu'il met des mines en tribune... Alors que contre Dijon par exemple dans la même position il contrôle + frappe croisé & placé petit filet ... Au début de son replacement en point, j'ai parlé de son manque de lucidité a cause du nombre de courses qu'il faisait, c'est moins vrai sans Hatem sur le terrain car il n'est pas obligé de travailler pour deux dans le pressing défensif. mais il fait toujours autant d'appels. Je pense vraiment que c'est une question de choix dans le type de frappe. Pendant une période il ne faisait que d'est frappe enroulées, et ca rentrait pas forcement plus... là depuis pas mal de matchs il frappe en force dans 8 cas sur 10... et n'attrape pas le cadre 7 fois sur les 8 ... c'est vraiment frustrant... et je pense surtout que ca l'est pour lui avant de l'être pour nous Dans la culture asiatique l'échec est très mal vécu (et c'est un euphémisme) donc je peux vous assurer que ce n'est pas du tout son envie. Il veut réussir, mais il n'a pas trouvé la bonne méthode. Mais il progresse toujours en tout cas, et dans tous les secteurs du jeu. Rappelez vous qu'il y a encore peu de temps tout le monde lui tombait dessus parce qu'il était mauvais en position de pivot dos au but et qu'il ne gardait jamais un ballon... ce n'est plus le cas. Sinon concernant les avants centre qui ont été cités par @metab0lic il y a eu du déchet devant... Bellion c'était grave ... Chamack moins mais lui aussi loupait des balles de but... le grand Cheick aussi. On retient forcement plus de positif que les loupés de ces garçons parce que leur passage est englobé dans une réussi collective bien au dessus de la période que nous vivons... voir des titres pour certains, donc tu vois beaucoup moins les mauvais côtés.
  10. Crazy Cat

    [L1-J30] MONTPELLIER 3-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Comment on passe d'une défense top 3 L1 qui enchainait les cleans sheet a une défense qui prend au moins 1 but par match depuis 2 mois et demi ? Me parlez pas d'Otavio et de sa blessure... c'est du bullshit ça !
  11. Crazy Cat

    [#18] HWANG Ui-Jo

    Difficile de dire qu'il ne cherche pas a s'améliorer, c'est un bosseur (contrairement a pas mal d'autres). En a-t-il les qualités ou la possibilité ? Je pense que oui, mais il doit arrêter de frapper du droit en force. Autant sur son but il a tout bien réalisé... autant après c'était beaucoup trop précipité. Plus facile a dire qu'a faire, il a tout de même 28 ans, c'est plus compliqué qu'a 18 pour changer une mauvais habitude ou pour travailler sur le sang froid devant le but. Il serait pas loin de Mbappé au classement des buteur si il avait mit la moitié des occasions "faciles" qu'il a vendangé.
  12. Crazy Cat

    [L1-J30] MONTPELLIER 3-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Résultat logique, on aurait pu en prendre 6/7 si Montpellier avait été un tout petit peu plus réaliste. Je nous ai trouvé inexistant au milieu avec cette compo... et a chaque renversement de jeu nous étions totalement hors de position... Air défense, sur le but de Mavididi NDP se fait déboiter les reins, puis Sabaly prend la tempète... Baysse aux fraises... Hwang met un beau but, mais vendange face au but une fois, puis est contré une autre fois... il met aussi 2 autres frappes au dessus je crois. Vraiment dommage ce manque de présision.. il pourrait tellement nous faire encore plus ce couillon ! Mais je l'aime quand même
  13. Crazy Cat

    Le club est il à vendre ?

    l'inter accuse 100M de perte a la clôture de leur dernière exercice (au 30/06/2020). le Milan AC lui aurait un bilan négatif autour de 195M d'€
  14. Crazy Cat

    Le club est il à vendre ?

    Alors je n’ai aucune idée de qui est ce compte, ni de ce qu’il vaut ...
  15. Crazy Cat

    [#28] Rémi OUDIN

×