Jump to content

Crazy Cat

Membres
  • Content count

    379
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Crazy Cat

  • Rank
    Sur le banc Girondin

Recent Profile Visitors

1,620 profile views
  1. Crazy Cat

    Amicaux 2020/21

    Le match sera le premier diffusé par le club, via son partenaire besport.com https://www.besport.com/event/5199005
  2. Crazy Cat

    Amicaux 2020/21

    Sousa est en roue libre, il revient a 3-4-3 alors qu'il avait pourtant comprit que ce schéma ne pouvait pas fonctionner avec cet effectif a partir de Janvier (Sauf deux match : Défaite a l'OL, Défaite a Pau) qu'il fallait jouer avec une défense a 4 et revenir au 4-2-3-1. Il faut vouloir du mal au club et a ses joueurs pour faire un "retour vers le futur" comme celui là !
  3. Crazy Cat

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    il est loin le temps ou le trouvait sympathique, souriant, et classe dans son apparence. C'est une belle planche pourrie !
  4. Ce qu'il y a de bien avec molina, c'est qu'il est toujours en contact avec plein de monde, qu'il sait toujours plein de chose... mais y a jamais de preuves tangibles. "des zones d'ombres" ... ca veut dire quoi ça ? Ca veut dire qu'un actionnaire de Séville, ne connait pas tous les détails du transfert ? ou qu'il y a malversation dans le transfert ?
  5. Crazy Cat

    Amicaux 2020/21

    Ca c'est pareil ... parler d'une reprise il y a 40 jours c'est de la connerie. Tu ne reprend pas avec une préparation physique classique après la confinement et l'annulation du championnat ... la reprise post covid c'est d'abord et avant tout remettre les corps dans le sens de la marche !!!!! on est pas en train de parler de la reprise de la course a pied de Michel pour préparer un semi-marathon en septembre... Il y a au moins deux semaines de ré-athlétisation, travail musculaire et foncier sans aucune prise de risque. Reprise en douceur. La préparation physique plus classique a commencé plus tard Soyez sérieux deux minutes plz !
  6. Crazy Cat

    Amicaux 2020/21

    On parle de quoi alors, tu match face a Sainté ou de la préparation physique en général ?
  7. Crazy Cat

    Amicaux 2020/21

    C'est pas une excuse, ou des excuses... mais un fait. D'un côté tu as le FCGB qui jouait son second match amical... de l'autre tu avais l'ASSE avec 4 matchs joué dont une finale de coupe contre le P$G. Elle sont où les excuses quand on énonce des faits ?
  8. Crazy Cat

    Amicaux 2020/21

    Je suis plutôt de cet avis aussi. Malgré tout, les carences défensive que l'on a pu voir (enfin... revoir pour certaines) ne sont pas tout a fait imputables a la préparation plus ou moins avancée du FCGB. Une partie du problème est aussi du côté du schéma et donc du coach... Mais Baysse, Mexer, Jova... tous a la même enseigne... ils sont a la rue actuellement. Est-ce que cela peut changer ? Pour Baysse mon avis est le même depuis des mois, il est fini. Jova, on sait que c'est un "soldat" et qu'il est toujours motivé... mais il a des limites. Pourtant c'est en lui que je placerais le plus de confiance pour la suite. Toutefois, il entre dans sa dernière année de contrat, et nous devons dégraisser absolument... Mexer.. coûte trop cher pour le peu de rendement. Il est inconstant mais pourtant parfois dans cette défense a trois il arrive a faire des relances qui font but ou action de but (pas a tous les matchs non plus faut pas déconner !) Dans le meilleurs des monde il faudrait réussir a faire partir les trois ... mais si il fallait n'en garder qu''un... ce serait Jova .. rapport cout / perf c'est le "meilleur des trois et de loin"
  9. Crazy Cat

    [#17] ZERKANE Mehdi

    Même poste, mais pas les mêmes qualités. Zerkane est plus technique et meilleur dans les petits espace, il est aussi meilleur en 1vs1 pour éliminer avant de passer. C'est une bonne surprise, a voir ce que le coach en fera (si c'est Sousa qui reste il faut s'attendre a ne plus trop le voir dans les semaines qui viennet)
  10. Crazy Cat

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    Je pense qu'on en saura plus, avec la confirmation qu'il ne sera pas le prochain entraîneur et successeur de Sousa. On ne peux pas savoir si FL / KS attendent (attendaient) la vente de Kamano pour utiliser une partie de cette rentrée d'argent frais et l'utiliser pour se séparer de Sousa... ca parait plausible, cependant je ne crois pas que le transfert se fasse avant encore quelques jours.
  11. Crazy Cat

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    Pas du tout... il supervise depuis l'état voisin avec ses drones !!
  12. Crazy Cat

    [Rumeurs] Mercato estival

    10% du montant du transfert (hors bonus) reviennent au SC Bastia si c'est signé. Cette clause était assortie d'un montant minimal de 5M d'€.
  13. Crazy Cat

    [Rumeurs] Mercato estival

    A 7M d'€, avec les bons qui était annoncé... même payé en 4 fois c'est énorme si les bonus sont conservés
×