Jump to content

Crazy Cat

Membres
  • Content count

    611
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Crazy Cat

  • Rank
    Titulaire régulier

Recent Profile Visitors

2,925 profile views
  1. Crazy Cat

    [#10] Samuel KALU

    je vois pas c'est bloqué au taff (Tweeter, Youtube, FB, Insta, etc)
  2. Crazy Cat

    [#10] Samuel KALU

    pour moi les deux actions ne sont pas les mêmes... Kalu fait une talonnade pour lui même qui lui permet de passer certes deux défenseurs mais qui n'a pas mit dans le vent Saliba. Gourcuff lui avait réussi la double roulette puis un double contact de fou avant de placer une frappe hors de portée du gardien. Gourcuff > Kalu
  3. Crazy Cat

    [L1-J21] BORDEAUX - SCO ANGERS

    Pour rappel, on a pas battu Angers a domicile depuis 1993.
  4. Crazy Cat

    [L1-J21] BORDEAUX - SCO ANGERS

    si on pouvait les voir plus d'une mi-temps sans que Kalu se blesse ... sur le peu qu'on a vu c'était pas mal du tout !
  5. Crazy Cat

    [#18] HWANG Ui-Jo

    hmmm ... ca se vaut, mais j'ai une pref pour Hwang
  6. Crazy Cat

    [#18] HWANG Ui-Jo

    Je le trouves au dessus d'un bon nombre de mec qu'on a eu devant. Après (je me répète) il vendange, et je le dis sans l'ombre d'un doute, parce qu'il manque du lucidité a "cause de son état d'esprit et qu'il se donne pour l'équipe". Il ne sait pas s'économiser... dès qu'on récupère un ballon, il propose un jeu court ou un appel en profondeur (bien plus souvent que le jeu court) .
  7. Crazy Cat

    [#18] HWANG Ui-Jo

    J'exagère un peu... mais globalement il a quand même au moins une occasion par match (quand c'est pas plus). Dans un monde idéal il pourrait en mettre plus au fond
  8. Crazy Cat

    [L1-J21] BORDEAUX - SCO ANGERS

    Meilleur 11 possible actuellement, avec le retour de HBA qui pour moi va jouer 70 minutes max :
  9. Crazy Cat

    [L1-J21] BORDEAUX - SCO ANGERS

    ----------------------------------------- - Retour d'Hatem dans le groupe - Pas de suspendus, Basic sous la menace en cas de nouveau carton Jaune et ce pendant encore 6 journées. - Infirmerie : Zerkane - Choix du coach : Jovanovic, Mexer ?
  10. Crazy Cat

    [#18] HWANG Ui-Jo

    c'est pas Son Heung-Min non, Hwang fait avec ses qualités mais quand l'équipe va mieux c'est aussi grâce a lui et son activité, et devant et bien oui il mettra pas toutes ses occasions, mais si il en a et qu'il en met au moins une par match... ce sera déjà une victoire par rapport au nombre de critiques que je peux lire sur lui. Même sur son match a Nice j'ai lu des supporters écrire qu'il était nul de chez nul et qu'il n'avait rien a faire sur le terrain ... wtf l'analyse de comptoir après 10 ricards !
  11. Crazy Cat

    [#18] HWANG Ui-Jo

    Encore du déchet, il manque de lucidité dans la surface... sans doute aussi un peu a cause de sa débauche d'énergie constante que ce soit dans les courses ou le pressing defensif. Mais en tout cas, je suis TRES heureux qu'il redevienne décisif et qu'il fasse (un tout petit peu) taire les critiques contre lui.
  12. Crazy Cat

    [#23] Loris BENITO

    non aucune infos. Mais au contraire de Thunder, pas certain qu'il cherche a partir finalement. Pablo lui a eu deux proposition de prolongation avant son transfert, ces agent ont demandé toujours plus, le club a finalement dit "bah non en fait donc tu va aller a Moscou" Sabaly n'a pas l'air d'un jouer mal dans sa tête et qui a envie d'ailleurs. Cela fait maintenant plusieurs matchs qu'il répond présent sur le terrain... et pourtant on a déjà vu le Sabaly qui avait envie d'ailleurs, et c'était un très mauvais Sabaly sur le terrain.
  13. Crazy Cat

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    oui alors bon, ca reste Adli, des matchs sympa il en a fait quelques uns, surtout en tant qu'entrant, plus rarement en tant que titulaire mais ca lui est arrivé notamment en 6 plus bas mais une seule fois. Hier il c'est parfaitement positionné entre les lignes, et ces déplacements ont complètement prit l'organisation de Nice au dépourvu. Leur coach n'a d'ailleurs jamais vraiment cherché a résoudre ce problème... Couplé aux déplacements de Hwang cela a donné pas mal de possibilités de passe et de jeu directe. Il y a aussi l'entente côté droit Sabaly / Adli / Oudin qui a bien fonctionné, ca crée des petits trucs sur ce côté droit qui la aussi permettent de jouer plus vite et plus directement vers l'avant. APRES ... les centres ......... pfff ... on est vraiment nullissimes dans ce domaine ! Il nous faut 28 centres pour se créer une vrai occasion... le petit Traoré est le seul a faire 1/1 en centre... du coup but imparable. En même temps c'est plus simple la tête toujours levée !
  14. Crazy Cat

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Parle-en a Jean Louis moi je te donne les infos qu'on a a l'issu de la conf. Jean Louis a bien dit, dans l'ordre, - Double blessure a la suite de Bessilé - Jova autorisé a s'absenter car sa femme attends un heureux évènement. - reste donc Mexer disponible après le transfert de Pablo ... Après tu vois ce que tu veux là dedans
  15. Crazy Cat

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    non. Bessilé revient d'une double blessure (sélection puis a l'entrainement a l'autre cuisse). Il est en reprise avec le staff médical et les kinés. Javo autorisé a s'absenter sa femme va accoucher. Donc par élimination... reste Mexer. CQFD : Mexer dans le groupe
×