Jump to content

Crazy Cat

Membres
  • Content count

    1,037
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Crazy Cat

  • Rank
    Titulaire indiscutable

Recent Profile Visitors

7,915 profile views
  1. Crazy Cat

    [L1-J15] BORDEAUX - STADE BRETOIS 29

    ce qui est "drôle" pour moi c'est que des trois celle qui m'ennuie le plus concerne Medioub Après leur exploit face a Lens, je vois bien Brest ne pas s'imposer. Je miserais aussi comme toi sur une victoire 2-1 ou 3-2, Hwang buteur, nul a la mi-temps, les deux équipes qui marquent 1/N côte a 8 lol
  2. Crazy Cat

    [#18] HWANG Ui-Jo

    mais lol j'avais même pas percuté que le mec avait une PP avec Sousa !
  3. Crazy Cat

    [L1-J15] BORDEAUX - STADE BRETOIS 29

    Medioub très incertain sera probablement forfait. Kos incertain aussi. on devrait donc revoir la même défense que contre Metz #Mourir
  4. Crazy Cat

    [Entraîneur] Vladimir Petković

    https://girondins4ever.com/breves/20211123/416619-sondage-faut-il-laisser-encore-du-temps-aux-girondins-de-bordeaux/
  5. Crazy Cat

    [L1-J15] BORDEAUX - STADE BRETOIS 29

    c'est dingue de se dire qu'on a une attaque qui peut faire plaisir
  6. Crazy Cat

    [L1-J15] BORDEAUX - STADE BRETOIS 29

    Mangas n'est pas bon défensivement depuis déjà un long moment. Moi je tenterais de changer ce qui ne fonctionne pas, et la seul option côté gauche c'est Mensah. En espérant qu'il soit meilleur dans le placement défensif... mais pour le savoir faut le faire rejouer. Encore une fois Mensah pour le peu qu'on a vu il nous a jamais paru mauvais au contraire même. On risque quoi ? A part prendre un but qu'on prendra déjà avec Mangas a cause de son placement dégueu ? Pour Lacoux malheureusement on a bien vu que Petko ne l'alignera que si Otavio est suspendu ou blessé ET qu'il n'a pas d'autre choix. Quid de Sissokho, qui je l'espère prendre quelque minutes de jeu contre Brest.
  7. Crazy Cat

    [L1-J15] BORDEAUX - STADE BRETOIS 29

    Au final on sait tous qu'on aura ça ...
  8. Crazy Cat

    [L1-J15] BORDEAUX - STADE BRETOIS 29

    Je tenterais bien une de ces deux compos là : Soit un 4-2-3-1 avec Niang en point pour jouer 60m. C'est bon ca a assez duré la mascarade faut qu'il joue maintenant après 1 mois et demi presque 2 de prépa !! Sinon, toujours une défense a 4 mais j'intègre Hwang directement dans le 11 et je le sors a la 60ème pour Niang !
  9. Crazy Cat

    [L1-J15] BORDEAUX - STADE BRETOIS 29

    Retour de Hwang dans le groupe attendu, il reprend l'entrainement collectif depuis cette semaine donc on (enfin en tout cas moi) attends que ça.
  10. Après leur nouvelle prestation décevante à Metz, les Girondins accueillent une équipe qui, comme la saison passée avant d'affronter le FCGB, reste sur trois victoires consécutives en Championnat. Côté historique des oppositions entre Bordeaux et Brest, l'avantage est de peu bordelais en raison du faible nombre d'oppositions entre ces deux équipes : 6 victoires, 5 matches nuls et 4 défaites sont à signaler en faveur des bordelais. La saison passée, c'est Hatem Ben Arfa qui avait signé la victoire bordelaise lors de la J13.
  11. Crazy Cat

    [L1-J14] METZ 3-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Tout à fait, à lire sans modération après chaque matchs.
  12. Crazy Cat

    [L1-J14] METZ 3-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    des gueulards c'est bien, mais c'est un tout dans cet équipe. Du coach, de sa compo, aux changements tactiques / remplacements, ainsi qu'aux joueurs alignés. J'ai pas vu tout le match loin de là même... mais les 25 dernières minutes de la premières mi-temps.. et après le 0-2 par Oudin... on voyait très bien qu'on était tres tres moyen dans la gestion du ballon... des mauvais choix, de pertes de balles débiles... Alors autant sous Paulo Sousa on était inoffensif mais on prenait peu de but car on jouait a la baballe derrière autant là c'est un peu l'inverse... on se créé des occasions et on marque quand même beaucoup (6ème meilleur attaque avec l'OL et Montpellier) ... mais on a jamais prit autant de buts que depuis le saison 1959/1960 lol On a quand même du mal a aligner la même défense chaque week end aussi... je pense que notre meilleur charnière possible a l'instant T est Gregersen / Medioub. Mais il faut repasser a une défense a 4. Enfin comme tous les week end, quand ton milieu de terrain n'est pas en capacité de contrôler le ballon... tu perd. Mais là on a pas de solution, ca dure depuis 4 ans cet histoire de milieu de terrain tout pourri. Bref, pour en revenir aux fort en gueule que tu cites, c'est pas eux qui auraient empêchés costil de se faire lober par cette tête improbable de Nguette a la 70ème.
  13. Crazy Cat

    [#29] Alberth ELIS

    6 matchs, 3 buts en 420m de jeu.
×