Jump to content

Eliot

Membres
  • Content count

    3809
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Eliot

  1. Da Grosa pourrait avoir du cul cette année avec : un gros, ASM, qui truste habituellement le podium et qui est out OM et OL qui, pour l'instant, ne surclassent pas les autres dans ces cas là, en général, on se faufile
  2. Eliot

    Le club est il à vendre ?

    tant qu'il y aura des générations qui ont connu les heures de gloires, effectivement les gens du sud ouest n'en auront rien à foutre d'aller au stade pour voir Copenhague ou ne je sais quel match de seconde zone pour la 7eme place. Il faudrait attendre qu'on dégage à peu près tous (les >30 ans) pour que se construise une génération qui n'a rien connu de tripant qui fantasme sur un 1/8eme de finale d'EL. j'espère que y'a bien un type qui va mettre ça dans la tronche de Da Grosa : l'EL avant les 1/4, les Bordelais s'en branlent et la lutte acharnée pour la 6/7eme aussi. Et ce n'est pas des kg de donuts, des ballons lancés par des bombes siliconées en string qui vont me pousser à me réabonner !
  3. Eliot

    [14] Vukasin JOVANOVIC

    parce que dans le club y'a eu un cas - Pauleta - qui les a tous marqué au point de les faire débloquer en pensant que ce cas, statistiquement improbable, pouvait devenir une loi générale annuelle. chaque année, il ont tenté et pensé refaire ce coup improbable.
  4. Eliot

    [L1-J9] BORDEAUX 3-0 NANTES

    nos perfs dans ce 433 type qui se dessine seront clairement corrélées au niveau de Sankharé. S'il arrive et/ou s'il veut se maintenir au niveau de ce soir, on sera paré - avec l'équipe type - pour jouer la 5/6
  5. Eliot

    [14] Vukasin JOVANOVIC

    sur les 5 premières minutes, on a vu couper Jova puis Koundé côté et on a pu voir la différence de vitesse entre les 2. J'ai toujours pensé que ce joueur avait du potentiel, c'était parti pour un beau flop et puis y'a eu ce match qui le relance. Ce manque de vitesse fait tout de même chier bien que ce ne soit pas rédhibitoire à ce poste.
  6. Eliot

    [#11] François KAMANO

    pas avec 1 an de contrat. Va falloir le résigner et avec un tel début de saison, y'a problème. j'ose espérer que son clan va être raisonnable; je ne le sens pas du tout.
  7. Eliot

    [#5] OTAVIO

    d'après les déclas de Bedouet, c'est ce qu'on semble comprendre. si t'as l'occasion, matte le lors de nos buts, le gars a une putain de grinta
  8. Eliot

    Parlons Tactique et Technique

    Hier t as qu’à voir la qualité du pressing ! l un sort, pas l autre, ça crée des trous béants qu on ne voyait pas sous Poyet en fin de saison. et puis j ai souvenir des matchs d UEFA 80’s des gigis, le premier 1/4 d heure à domicile ça mettait une pression de dingue, bien au delà du train train quotidien du champ. aujourdhui ils sont incapables de changer sérieusement de rythme tout simplement parce qu ils sont des pinos techniquement. j aime bien lerager, à 10 km/h il gère, à 12 le mec est déjà dans les gravillons et à 14 il se gaufre dans le bas côté. pareil pour les autres, ça ne peut jouer que dans le rythme basal, de confort, en El, ça ne suffit pas.
  9. Eliot

    [#11] François KAMANO

    Kamano va nous les briser rapidement d ailleurs son agent a déjà commencé en mettant la pression sur son contrat et le prochain mercato hivernal. je n ai pas apprécié et Cornelius encore moins qu il se bouffe 2 décalages tout fait à Reims pour se la jouer perso. attention à la melonite. son flop d hier devrait le détendre.
  10. Eliot

    [L1-J8] REIMS 0-0 BORDEAUX

    je viens de voir une chose proche de l’immondice avec ce Reims Bdx. non mais quelle honte de ne pas en filer 3 à ces rémois.
  11. en fait Bedouet il trouve tout et tout le monde de formidable et parfait : hier M6, avant hier Otavio, l'autre jour Kamano., encore un autre Plasil Dès qu'il parle d'un type, le mec est un prix nobel.
  12. Eliot

    [Manager Général] RICARDO Gomes

    tu sais , actuellement, et avec ce groupe, je me demande contre qui peut on prétendre faire le jeu ?
  13. Eliot

    [#5] OTAVIO

    non mais le problème n'est pas là. l'équipe tournait OK mais qu'au moins il apparaisse dans la rotation, le mec avait totalement disparu, dans les geôles au pain sec et à l'eau.
  14. Eliot

    [Manager Général] RICARDO Gomes

    qu'il nous fasse une compo 433 à la Lyonnaise version début des années 2000 avec Otavio en pointe basse Lerager et Sankharé, la tige devant et les feu follets sur les côtés. Ca devrait tenir la route pour faire bonne figure. mais qu'on arrête les tests comme hier, on passe par miracle avec un Sankharé qui ne touche pas un crayon en soutien du Briand largué. faut se stabiliser maintenant.
  15. Eliot

    Le club est il à vendre ?

    quand on lit le business plan délivré par SO, on comprend finalement que les types viennent chercher les nouveaux droits TV tout en tentant - patientant - les 2 premières saisons de chopper à bas coup de l'actif pour se tirer. quant au 80 M soit disant promis à NDT, ils n'apparaissent pas pour l'instant.
  16. Eliot

    [Manager Général] RICARDO Gomes

    bon j'espère que Ricardo et Bedouet ne vont pas tourner autour du pot pendant encore 2 mois. s' ils maintiennent le 433, faut se stabiliser avec Sankharé / Otavio et Lerager et qu'ils arrêtent de nous faire chier avec Plasil , Tchouameni ou que sais je encore.
  17. Eliot

    [#5] OTAVIO

    y'a bien un type qui va nous expliquer pourquoi ce joueur qu'on avait trouvé intéressant a été blacklisté à ce point par Poyet ? la presta contre Lille est superbe et Bedouet qui le trouve '''exceptionnel dans tout'' , alors ?
  18. Eliot

    [L1-J7] BORDEAUX 1-0 LILLE

    bon ben cette victoire vous pouvez l'encadrer au dessus de la cheminée, ça doit arriver 1 fois tous les 20 ans.
  19. Eliot

    [Manager Général] RICARDO Gomes

    bon ben le revoilà. à priori rien contre lui si ce n'est le souvenir de sa 2 eme année chiante à mourir dont une campagne de LDC complètement viandée et d'un miracle en finale de CDL. mais bon, quand je pense à quel point on nous a bassiné et excité avec des noms ronflants pour finir avec Ricardo. du FCGB pur sucre dans la méthode.
  20. Eliot

    [L1-J4] Rennes 2-0 Bordeaux

    non mais Cyrius, le problème n'est pas là (physique). je ne vais rien t'apprendre : une équipe qui veut jouer réellement l'EL et envisage les places 5/6 en champ doit constituer une groupe solide, équilibré dans les rotations, paré aux blessures anticipées et surtout avec un bloc de joueurs armés pour psychologiquement être capable d’enchaîner. nous, on constitue un groupe dans le sens littéral du terme c'est à dire en faisant le nombre par ligne. Pour ça que je dis ''miracle excepté (recrue à la Paulete qui défonce tout, absence de blessures sur les joueurs cadres <= ça commence fort...), on ne sera pas capable d’enchaîner rien que psychologiquement.
  21. Eliot

    [L1-J4] Rennes 2-0 Bordeaux

    sauf révélation incroyable des recrues (et retour dans les petits papiers d'Otavio) et absence totale de blessures, on ne pourra pas jouer le champ et l'EL, c'est couru d'avance. On a joué que des équipes très moyennes en EL et Rennes a été le premier vrai client sérieux avec une organisation et un pressing cohérent + de la qualité indivi, on a explosé en plein vol. Palencia a enchaîné, probable bonne pioche mais évidemment sans option d'achat, c'est insupportable. J'ai cru qu'on allait en prendre 5 ou 6, Costil sauve la mise.
  22. Eliot

    [#18] Jaroslav PLASIL

    Bedouet à son sujet sur la titu en coupe d'europe : Là, j’ai aligné Jaro’ en sachant que Jaro’ n’est pas tout jeune, il a terminé difficilement mais il est tellement intelligent sur le terrain que bon… je ne lui demande pas non plus de faire n’importe quoi. Il n’a pas forcément besoin de beaucoup courir… enfin si, il court beaucoup mais il est intelligent et ça gagne beaucoup de temps ».
  23. Eliot

    [Rumeurs] Mercato estival

    euh là quand même Knacky, bon......
  24. Eliot

    [L1-J4] Rennes 2-0 Bordeaux

    Est il probant d'intégrer Sabaly en retour de blessure et de modifier le milieu qu'on est nombreux à vouloir tester Basic Lerager Sankharé à Rennes plutôt qu'à la maison ? je serai assez joueur pour essayer. Cornélius peut il jouer ?
  25. Eliot

    [Rumeurs] Mercato estival

    Très déçu par le dénouement comme si nous étions incapable de sortir : d'une équipe type avec des prêts de ce 433 avec une tige devant. et voila désormais le probable retour de l'enfant prodige du néant footballistique à savoir le duo Ricardo / Collecter. Car aujourd'hui les conditions sont bien différentes qu'en 2006 où il fallait nous remettre à flot tactiquement avec un vrai bloc et et de la solidarité (et bravo Ricardo pour le job accompli). La base est bien meilleure actuellement et j'espère que Ricardo va nous montrer autre chose; la dernière fois que notre équipe joueuse est allé le confronter il en a pris 6 à la maison ! une nouvelle fois on nous amis le sucre dans la bouche (attaquant à 17M, TH) et on finit avec de l'huile rance. y'a vraiment une vraie étude socio à faire sur les passionnés que nous sommes : que fait on encore à suivre le club alors même que nous sommes pris pour des cons en permanence depuis 10 piges ?
×