Jump to content

Eliot

Membres
  • Content count

    4,366
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Eliot

  1. Riera : Je leur ai dit que je ne suis pas venu pour gagner un match le samedi, et après non, de gagner 1-0 de je ne sais quelle façon… Non, non. Je construis une équipe différente, une équipe qui ne joue pas deux fois mais trois fois mieux que l’adversaire. Ça c’est mon réel objectif, de les améliorer tous individuellement, ce qui signifie qu’ensuite l’équipe sera meilleure perso, quand je lis ça (Sousa faisait la même) , je suis content; ne pas se contenter d'une petite victoire en fanfaronnant, exiger du dépassement ou un absolu, c'est en effet ce qui importe. sauf que l'exigence c'est bien lorsqu'elle est calibrée au réel et dans le cas présent, ça respire bien plus la boulardise et la déconnexion au réel et ça, c'est dangereux. Ce mec veut vraiment faire du patin à glace sur un plan d'eau qui n'est pas gelé et il le martèle. Épatant quand même.
  2. Eliot

    Ultramarines Bordeaux

    tu ne vois pas la différence entre siffler un Benito ou un Fransergio et un Barbet ?
  3. Eliot

    Ultramarines Bordeaux

    Les ultras qui sifflent Barbet, la meilleure de l année celle la.
  4. je crois qu'on a compris que Riera a un énorme boulard, c'est lunaire quand on se fait défoncer et étonnant voir appréciable quand on gagne. après Annecy, en somme il dit : '' bon ouais on a gagné mais ca ne me va pas dans le contenu, je veux qu'on soit 3 fois au dessus de l'adversaire''
  5. c'est qq chose quand même voire irréel ils ouvrent leurs gueules en mode Coué et en 5 mn de jeu il se passe l'inverse avec des couilles abominables. quand on parle de déclassement, y'a 2 ans on disait que le groupe était en danger car il n'était pas constitué pour jouer le maintien en L1 bon ben je vous fais un scoop, le groupe est en danger car il n'est pas constitué pour jouer le maintien en L2. ca va vite le dégringolade quand même.
  6. Eliot

    [Directeur Technique] Admar LOPES

    Vats, dans un pays libre, Guion est libre d'intervenir et de rectifier si un agent de joueur ment ouvertement.
  7. Oui ce jeune de Rodez l a à demi mot reconnu pendant son itw, d abord il s est jeté au sol comme son copain buades mais comme y avait pas trop d enjeu, et qu il ne voulait pas foutre le bordel, il s est relevé et s est tenu loin. apres Elis est con, tête contre tète,c est pas finot mais comme tu dis c est légion dans le foot mais lui il fait ce petit geste en plus du micro mini coup de boule qui vaut sanction. On touche le fond, s embrouiller avec Rodez quoi….normalement on devrait leur offrir des machines à laver, des jeux de maillot, un nouveau barbecue, des sarments pour faire griller les saucisses avec l haligot etc
  8. pour moi c'est no future, ce groupe de joueurs est mal branlé ils sont incompatibles pour la performance y'a pas de densité physique : on se fait marcher dessus au milieu et y'a pas suffisamment de qualité technique pour envoyer de la vitesse, y'a pas un 9 pour balancer des ogives depuis derrière et d'ailleurs Riera l'a confirmé dans son itw d'apres match : il ne veut pas de phase à pile ou face donc il ne veut pas des dégageots du gardien. (sauf qu'on a encore fait 3 grosses bourdes contre Rodez) y'a pas de passeurs, peut etre Diaz mais il est foutu sur le côté. Riera dans son itw parle d'impatience; je pense qu'il ne mesure pas qu'elle a contaminé toutes les strates du club, ça fait 10 piges que les supp bouffent de la merde, probable que l'an dernier est celle de trop.
  9. Eliot

    [#13] Rafal STRACZEK

    Absolument Thunder pour Poussin. il a fait qq bourdes en fin de saison ( mais a également sauvé la baraque une ou deux fois) jamais il ne m a donné cette impression d insécurité au pied.
  10. Eliot

    [#9] Žan VIPOTNIK

    En fait avec notre équipe il faudrait : balancer des briques au pied par le gardien avoir le bloc équipe haut se demerder pour récupérer le ballon en densifiant le milieu asseoir une occupation haute pour que le Vipo soit dans la surface la grande majorité de son temps de jeu et accessoirement que ça parte pas dans le dos si on la pomme. bon c est un coup à se manger un 3/0 mais puisque la tendance est au romantisme tactique, essayons.
  11. Y a eu un supp du sud qui est passé par la fosse pour coller une droite à Warmuz de Lens , derrière on s est pris des filets dans la gueule sur tous les virages et latérales et de mémoire je crois qu ils les avaient enlevés pour 98.
  12. Eliot

    [L2-J11] ANGERS 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    Vats je me souviens que sous Guion les consignes de partir de derrière étaient les mêmes que la première de Riera, combien de fois ca joujotait avec Poussin à la limite de la bourde ( parfois avec Igna), et avec straczek encore plus faible au pied, on les a vu venir ces bourdes, c est passé ultra ric rac plusieurs fois jusqu à finir à celle de Grenoble. bon dans tous les cas il suffirait de regarder la position médiane du 1er relanceur en phase def sous Guion, je pense qu elle est dans les premiers 10 m pour jouer avec le gardien. Et puis qu est ce qu on foutrait d un grand ballon devant avec notre nullard de grand et les autres lutins ? Rien, au mieux du 50/50 à la retombée mais au moins c est pas un pion dans des cages vides. bon ben statistiquement balançons des pruneaux.
  13. Eliot

    [L2-J11] ANGERS 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    Pas du tout. suffit de relire le début de saison ou ça sentait la connerie de notre gardien à plein nez
  14. Eliot

    [L2-J11] ANGERS 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    et ce n'est pas comme si on avait déjà lourdement donné dans le passé dans cet exercice stupide de faire relancer des maladroits. mais pour moi c'est bien plus profond qu'un simple choix d'un tacticien qui veut une équipe joueuse, il faut remonter aux racines du choix du tacticien et du projet de jeu
  15. Eliot

    [L2-J11] ANGERS 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    bande de rabats joie ! il existe une certaine beauté dans la loose, dans les tentatives désespérées, dans le ridicule des plans minutieusement avortés; le FCGB de Riera ira à l'assaut de la ligue 2 par le jeu, par le glaive et l'épée contre des moulins à vent contraire. Riera et ses perdants magnifiques, acte 1.
  16. Eliot

    [L2-J11] ANGERS 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    t 'apprendras que chez nous, on ne joue pas comme des merdes : on brunch avec un petit verre de St Emilion, café tchanqué avec un petit cannelé. On porte haut le jeu alors on relance par nature. o)
  17. Eliot

    [L2-J7] GIRONDINS 1-1 CAEN

    C est clair Mini, On a voulu peter plus haut que notre fion en pensant rouler sur la L2 par le jeu et patatra les recrues centrales, offensives , se foirent. probablement qu on doit se remettre à contrer mais franchement avec un tel déchet dans la finition, ça craint.
  18. Eliot

    [L2-J7] GIRONDINS 1-1 CAEN

    Jamais je n aurais cru que sans Maja et Bakwa, on serait incapable de cager, mais c est d une pauvreté offensive à faire peur putain. toutes les équipes peuvent nous attendre pour nous contrer tranquillou.
  19. Eliot

    [L2-J7] GIRONDINS 1-1 CAEN

    l'an dernier, tout le monde, je dis bien tout le monde, hurlait sur les perfs de Fransergio dont l'association avec Ignatenko était poussive pour ne pas dire lamentable. On réclamait par les grands dieux du foot à minima Sissoko qui, chaque fois qu'il a pu, donnait de la verticalité au jeu. Voila que cette année, nos vœux sont exaucés,; le pestiféré est parti, Igna est pour l'instant non grata depuis qq matchs et on a vu Sissoko, un bon joueur Diaz qui verticalise le tout, et Cassubie. alors comment est ce possible de se vautrer dans la nullité au milieu à ce point sans les indésirables ? Mwanga était il à ce point le phœnix du milieu ? (lui qui s'est effondré dans le money time en 2022 faut il s'en souvenir) alors pourquoi ça dysfonctionne au point d’être pire que la période où les pestiférés jouaient ?
  20. Eliot

    [L2-J9] GRENOBLE 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    Grenoble c'est 4 face à face sortis par notre goal de hand, un pion et un cadeau Nous c est 2 vieux tirs et Badji a bout portant qui frappe sur le seul m carré des cages où il ne faut pas a savoir sur le goal qui par ailleurs comme la grande majorité des goals adverses paraît totalement invincible !!! Quelle honte. Ce groupe et staff sont incapables de gérer la pression mis par Lopez en début de saison et indirectement par tous les supp.
  21. Eliot

    [L2-J8] GUINGAMP 0-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    absolument dégueu. Inadmissible d'en être à ce niveau. Maintenant j'a l'impression qu'on joue des cadors tous les week ends alors que l'an dernier, c'était easy.
  22. Eliot

    [#7] Jérémy LIVOLANT

    Entendez vous sur les définitions, Livolant n a rien d un ailier version Bakwa mais les fois où je l ai vu jouer contre nous, il nous a bien fait chier sur le côté à combiner, centrer, frapper. ce mec est polyvalent, en 8 il doit se demerder.
  23. Eliot

    [L2-J5] GIRONDINS de BORDEAUX 2-4 AUXERRE

    on devait marcher sur la L2 avec ce recrutement et pour l'instant on se fait écrabouiller comme des insectes. Et quand Auxerre se relâche, on tape encore barre et poteau. Ca part de traviole cette histoire.
  24. Eliot

    Rémi OUDIN

    L un des symboles de la loose, de la poisse et de la connerie d une direction cinglée
  25. Eliot

    [L2-J4] GIRONDINS de BORDEAUX 2-0 AMIENS

    On retiendra la finesse de Guion dès lors qu il s agit de gérer Vipo alors qu il a besoin de confiance après son 1er match alors il titu Badji ! Michelin le meilleur depuis le début de saison Barbet qui a montré la voie sur ce match avec le retour de l indispensable Gregersen . Et faut noter le gardien qui assure encore une fois sur 2 ballons chauds.
×