Jump to content

robi17

Membres
  • Content count

    184
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About robi17

  • Rank
    Avec la CFA

Recent Profile Visitors

1555 profile views
  1. Quel est l’intérêt de faire des fausses rumeurs pour faire le "buzz" t'a rien d'autre à foutre dans la vie ou quoi?
  2. http://mancity.fr/breve-2311--un-change-ba...-lavezzi--.html
  3. robi17

    [L1]Nancy-Bordeaux

    Il a pas tord, tu l'a déja vu mettre un jolie but sous le maillot des girondins ? Peut-etre un à la rigueur, mais pas plus. Tout le reste c'est des buts de raccros, bon à la base ça reste un but, mais si on chippote un peu, c'est vrai qui ces buts ne sont pas terrible.
  4. robi17

    [Rumeurs] Mercato estival

    mercato365 Cela étant, c'est plus trop fiable comme site, ce site a perdu en crédibilité ces derniers temps. Concernant le transfert, si c'est pour prendre un jeune made in ligue 2 autant faire confiance ou au moins laisser une chance à Diabaté, qui jusque l'a n'a pas eu (encore) sa chance. De ce fait, difficile de se faire une idée de ce grand gaillard..
  5. c'est clair on dirait que carrasso est en train de se faire (vous savez quoi), abusez, bon c'est pas fait exprès mais quand même.
  6. robi17

    [LDC] Bordeaux-Bayern Munich

    va pas si vite en besogne tu sais pas vraiment ce qu'il va se passer, seul l'avenir nous le dira. Gourcuff sur ? Tu supputes mon gars....et ça tous le monde peut le faire.
  7. robi17

    [LDC] Bordeaux-Bayern Munich

    Au contraire moi Gouffran, je le vois de plus en plus présent et performant de match en match. Par contre il vraie que l'état de forme et physique de Cavé fait peur, il ressemble de plus en plus à Ronaldhino en terme de condition. Pourtant c'est pas le genre de gars à faire la chouille ou des soirée...
  8. robi17

    [LDC] Bordeaux-Bayern Munich

    a l heure actuelle chamakh est guère meilleur que sa période "post-ol".... depuis qu'il a publiquement dit qu'il restait cette saison, il en branle pas une, en tout cas c'est mon impréssion. A part deux trois mouvement intéressant cf le match et l'action avec Cuff contre Rennes, y a pas grand chose quoi.
  9. Pourquoi c'est toi qui vient en faire la demande et non ton copain, la je capte pas
  10. Merci de ne pas flooder ou de poster des messages qui n'apporte rien au sujet initial du topic. Merci
  11. Que pensez-vous du recrutement des Girondins de Bordeaux. 1- Plasil est arrivé pour garnir l'effectif (3 millions) 2- Diawara (vendu 6.5 millions) a été remplacé par Ciani (5 millions) 3- Arrivé d'un nouveau gardien en la personne de Carrasso (7.5 millions) 4- Achat définitif de Gourcuff (15 millions) 5- Prolongation d'Alou Diarra 6- Chamakh devrait partir mais pour combien ? Tel est la question...(8, 10, 12 ?) Pour le remplacer on parle d'Elmander (un auditeur de RMC a annoncer que de source sur Chamakh qu'il serait remplacé par l'ancien toulousain) Rmc le site; quand à lui évoque l'interet du club pour Milan Jovanovic (Standard de Liège) http://www.rmc.fr/edito/sport/85614/jovano...-les-tablettes/ D'autres sites comme l'équipe évoque Kamara (Fulham)
  12. robi17

    Michaël CIANI

    Sujet déplacé dans le forum joueurs
  13. Trois recrues d’un coup Déjà très actif cet été sur le marché des transferts avec cinq nouveaux joueurs, l’ASNL vient d’engager trois recrues supplémentaires. Cheick Diabaté et Floyd Ayité sont prêtés pour une saison par les Girondins de Bordeaux. Ces deux joueurs, qui ont brillé la saison dernière lors de prêts en Ligue 2, étaient convoités par une quinzaine d’autres clubs. Nancy s’est montré le plus convaincant et enregistre également la signature pour un an d’un autre Bordelais : le latéral gauche Florian Marange. Les trois joueurs sont attendus mardi soir à Nancy. Diabaté à l'attaque Avec son mètre 94 et ses 84 kg, Cheick Tidiane Diabaté possède les arguments pour peser sur une défense. C’est aussi un joueur doté d’une bonne technique. Issu du centre Salif Keita à Bamako, cet avant-centre malien de 21 ans appartient à Bordeaux et a été prêté à Ajaccio la saison dernière. Pour sa première véritable saison professionnelle, il a inscrit 14 buts en 30 matchs de Ligue 2. Ayité au milieu Né à Bordeaux et d’origine togolaise, Floyd Ayité est un milieu de terrain offensif pouvant évoluer sur le côté droit. Titulaire la saison dernière à Angers, où il était prêté par les Girondins de Bordeaux, il a disputé 33 matchs de L2 et inscrit trois buts. A Nancy, il va retrouver son ex-coéquipier Paul Alo’o Efoulou. Comme Cheick Tidiane Diabaté, il appartient à la génération 88 du club champion de France et fêtera son vingt-et-unième anniversaire en décembre prochain. Marange en défense Formé à Bordeaux, Florian Marange a débuté en Ligue 1 le 26 janvier 2005. Cet arrière gauche, par ailleurs international espoir, est progressivement monté en puissance au sein de l’équipe girondine pour finalement disputer 24 matchs lors de la saison 2006/2007. Moins utilisé la saison suivante, il est prêté au Havre en 2008/2009 et s’impose comme un titulaire lors de la deuxième partie de saison. http://www.asnl.net/actu.html
  14. :gne6: :icon_rulaiz: en prime + 10%
×