-
Content count
22,104 -
Joined
-
Last visited
Everything posted by deparis2004
-
Lancé avec parcimonie par Elie Baup (mais à cette époque, on ne manquait pas d'offensifs de qualité), puis utilisé en tant que titulaire indiscutable par Michel Pavon, notre toujours grand espoir tarde à vraiment confirmer. L'interméde Aulassien lui a c'est sur fait trés mal, mais cette saison, avec la LDF en perspective et la confiance du coach, il a à priori toutes ses chances d'évoluer à son meilleur. Or ce n'est pas vraiment ça quand il évolue sur le terrain. Notamment à VA, il m'a semblé même plutôt timoré, hésitant à prendre vraiment sa chance, à s'engager. Il est c'est vrai une des "victimes" de l'arrivée de Johan Micoud, puisqu'à un seul attaquant, Le Darch lui est préféré. En demande t'on trop ? ... A t'il déjà mué ? Par moment je me demande s'il n'est pas déjà devenu plus un milieu de terrain qu'un attaquant. Même son fameux jeu de tête a perdu de son efficacité. Bref y a t'il un problême Chamakh ? :?:
-
Le groupe féminine se vide, va t'on le garder ? audit en cours pour la réserve ? des u19 direct aux pros, grosse économie en vue et trading maxi.
-
Les longs voyages internationaux pèsent aussi. Et comme il est toujours à 100 %, à fond, on comprend mieux que d'autres, que ça finisse pas péter.
-
Il s'entraine au Haillan, pour être au top avec sa sélection. Depuis le début de la saison, il court dans le vide, sans automatisme. L'éventuel joker, ce sera pareil.
-
Et Diabaté ?
-
Effectivement on est toujours sur un historique maintenant pourtant révolu. Le discours "Bordeaux est un grand club" que distillent les nouveaux arrivants le prouve, on rêve.
-
D'après Lopes, Onana complémentaire avec Otavio. Une piste pour un 4/2/3/1 ?
-
Si j'ai bien tout suivi, on envisage de lui donner l'animation du jeu, non ?
-
Non, je suis peu les championnats étrangers, impressionnant ce Dzeko et qui montre qu'être grand et puissant, n'empêche pas d'avoir une bonne technique. En plus il serait aussi bon du droit, que du gauche. Evidemment, hors de portée pour le FCGB d'aujourd'hui.
-
Je regardais le grand (très grand) avant centre Bosnien hier soir contre EDF, il leur en a fait voir de toutes les couleurs. Son but est en plus une merveille de précision. Voilà ce qu'il nous faudrait. Bon, passons ...
-
Lopez sur RMC, l'objectif ? première partie de tableau ... pour l'heure faut déjà gagner un match
-
Lopez sur RMC en ce moment
-
On va déjà voir s'il est titulaire avec sa sélection Nationale. Ceci dit, c'est sans doute la meilleure recrue et immédiatement utilisable, en lieu et place disons de Pablo. Ce solide gaillard serait en plus rapide.
-
Wikipedia Gregersen est de retour à Molde pour la saison 2020, qu'il entame comme titulaire, il marque même un but lors de la troisième journée, celui de la victoire dans le temps additionnel face à l'IK Start le 24 juin 2020 (2-3)5. Il se blesse toutefois après ce match et est absent pour une longue période
-
Quand on lit le CV des arrivants, on s'aperçoit que beaucoup ont été récemment victimes de longues blessures. Serait on revenu en terme de transferts, aux fins de carrière ou en ex grands blessés, cherchant à se relancer. (C'est le cas du Neerlandais et du Norvégien). Y'en un même un qu'on a fait signer ... pour un séjour à l'infirmerie. Dans les joueurs libres, y'a un certain Clement Grenier, qui est en train d'avoir un destin à là Gourcuff. Risquerait on beaucoup plus qu'avec les néo Bordelais actuels ? Dommage ce garçon avait une vraie classe et de bons coups francs. Tiens un bon tireur de coups francs, ça existe encore ?
-
Dixit Lopez " le mercato n'est pas fermé partout et y'a la possibilité joker, on continue de travailler". Bon on reste attentifs alors. Gérard Lopez n’a pas écarté l’idée de quelques départs après la fin du mercato estival en France, chez les Girondins de Bordeaux. Edson Mexer et Samuel Kalu ont notamment été cité par les journalistes présents.
-
Sékou Mara : Equipe de France Espoirs Timothée Pembélé : Equipe de France U20 Samuel Kalu : Nigeria Gideon Mensah : Ghana Hwang Ui-Jo : Corée du Sud Edson Mexer : Mozambique Stian Gregersen : Norvège Et sans ces internationaux, qui peuvent en plus revenir blessés. Le 18 sera très proche de celui aligné à Nice.
-
Il n'était pas prévu de match ... disons de vraie préparation ... pendant cette trêve. Et pourtant, ça me semble nécessaire tant il faut que les nouveaux aient une vraie idée de l'impact L1. Si on s'amuse entre nous, le prochain match, risque d'être une boucherie. Le grand bain subit à Nice a déjà été une révélation pour les 3 nouveaux alignés et qui n'ont pas pesé lourd. Déjà trouver un schéma préférentiel qui permettrait équilibre et solidité.
-
Va avoir affaire aux faucheuses de L1 et être vite blessé.
-
Onana a le physique, c'est sur, par contre la qualité, au point de concurrencer Otavio, on demande à voir. Il pourrait aussi se retrouver en défense centrale.
-
Mohamed n'est pas considéré comme extra communautaire, au même titre que le Maroc, l'Algérie et la plupart des pays Africains. Il est donc possible qu'il signe, même si rien ne bouge au Haillan
-
Hwang jo, aux dernières nouvelles ça ne se fait pas, on sentait le loup. Du coup y'aura t'il vraiment Mohamed l'Egyptien en plus ? Hum ça devient flou, Bordeaux n'attire décidemment plus.
-
International Suisse (de pacotille) ça paie donc. Il faut ajouter évidemment les primes, les charges sociales et fiscales les congés payés. Plus gros salaire, disons alors 2,5 M€ en brut, à multiplier par deux . Quel flop. Y'en a surement d'autres dans ce cas (Koscielny, Mexer, Baysse, Oudin etc ... ).
-
Il était barré, autant faire l'économie d'un trop gros salaire pour sa valeur. La plaie au FCGB, de trop gros salaires pour des joueurs tout juste moyens ou en fin de carrière.
-
Le nul à oeme, ses changements à la mi temps, c'était pas mal. Pour autant, il bricolait déjà, avec un groupe provisoire et il a eu la chance que ça a marché. En fait c'était quasiment le travail de Gasset qui prévalait. J'ai toujours pensé qu'on surestimait l'action d'un coach, même si un garçon comme Galtier donne l'exemple contraire. Là Petkovic ne réussira peut être pas, entraineur National et coach d'équipe de club, c'est différent et il va aussi devoir monter son niveau. J'attendrais les 2 ou 3 prochains matchs avant de demander son départ. Lopez, en cas de roustes à répétition, probablement moins.