• Announcements

    • Guest

      [A lire]Règlement pour les transferts

      Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

      Règlement du concours par équipes

      Règlement du concours par équipes

      Cela concerne uniquement le championnat de L1.

      Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

      Ensuite, deux choix :

      1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

      Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

      Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

      Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

      Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

      Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.



      Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

      J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

      En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

      Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...


      Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

      Bons pronos :Invision-Board-France-163:

libop

Administrateurs
  • Content count

    215
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About libop

  • Rank
    Avec la CFA

Contact Methods

  • ICQ
    0

Recent Profile Visitors

1364 profile views
  1. Ca je peux pas te dire...
  2. Non, y a pas de date de fin annoncée. Le club annonce que pour les nouveaux abonnés, l'abonnement est possible à partir du 16 juillet, sans préciser de date de fin. J'ai un pote qui s'est abonné le soir du premier match la saison dernière.
  3. A priori tu peux encore, faut juste voir quand les guichets sont ouverts. Mais il me semble que tu peux t'abonner pendant un certain temps même quand la saison a démarré.
  4. Chers amis, Un petit message au passage : si vous êtes couche tard, passionné, insomniaque ou les 3 en même temps, sachez que le match de cette nuit face à l'impact de Montréal (1h30 du matin heure française) sera retransmis en direct et en vidéo à l'adresse suivante : http://www.corussports.com/webteles/impact.php En espérant que ça marchera depuis la France...
  5. De passage par hasard sur ce message, je peux vous apporter la réponse "technique" à ce "bug". Donc si la technique vous intéresse un peu vous pouvez lire ce qu'il y a ci-dessous, sinon passez votre chemin Certains sites, dont la nouvelle version du site off, utilisent ce qu'on appelle des "feuilles de styles" le plus souvent matérialisés par ce qu'on appelle des fichiers .css pour gérer le design (aussi bien structurel (emplacement des différents blocs par ex.) que visuel (la couleur et le comportement des liens, les polices...). Parmis les nombreux avantage d'une telle solution, elle permet notamment de séparer le contenu (les infos) de la forme (les couleurs, la disposition). Ainsi, si un site veut changer de design, il suffit d'apporter des modifications sur le fichier CSS sans toucher au contenu, ce qui signifie un gain de temps très appréciable pour le développeur. Cela permet également de modifier l'apparence du site suivant la volonté et les goûts des utilisateurs... Enfin, ça permet d'uniformiser simplement toutes les pages d'un site. Ainsi, quand vous développez un site, sur chaque page que vous faites, vous décidez que tel bout de texte constitue un titre, puis dans un fichier CSS vous dites qu'un titre doit avoir telle police, telle couleur, telle taille. Sur toutes les pages, les titres auront la même apparence. Si vous modifiez les paramètres dans le fichier CSS, alors les modifs seront répercutées sur toutes les pages. Il y a d'autres qualités à l'utilisation de ces feuilles de styles, je vous invite, si ça vous intéresse à creuser un peu le sujet sur le net, notamment pour ce qui concerne l'accessibilité. Sachez que si vous désirez vous mettre à la réalisation de sites web, il est indispensable de connaître ces aspects car cela devient un standard dans le dev web. Voilà pour le blabla, maintenant ce qui s'est passé lors de ton passage sur le site off, c'est que ton navigateur n'a pas télécharger le fichier CSS attaché (soit parce qu'il était inaccessible, soit parce qu'une coupure ou un bug du navigateur a empêché le téléchargement) et par conséquent la page a affiché le contenu sans le mettre en forme. Tu as donc toutes les infos, liens, images... mais tout cela n'est pas mis en forme.
  6. Un truc que j'ai appris la dernière à propos de C+, c'est que chaque année, ils décident à 2 ou 3 reprises que tel match aura lieu à telle date. C'est-à-dire, quand la LFP concocte le calendrier en juin pour la saison à venir, ils demandent à C+ ce qu'ils veulent, et C+ dit par exemple : - Je veux un PSG-OM le 30 Août parce que tout le monde rentre de vacances ça va faire de l'audience - Je veux un Bx-Lyon le 5 Mars parce que je fais ce que je veux - Je veux un Strasbourg-Troyes le 3 janvier parce que je veux les voir se casser la gueule sur le terrain complètement gelé... Ca m'a plutôt choqué sur le coup, moi qui croyais que le calendrier était tiré complètement au sort. Alors now, quand ils parleront de "Hasard du calendrier", je rigolerai... jaune...