Jump to content

metab0lic

Membres
  • Content count

    9533
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by metab0lic

  1. metab0lic

    [#?] Daniel MANCINI

    hors sujet Vada, mais que font les modos ? moahaha
  2. metab0lic

    [#23] Valentin VADA

    Vada va entamer sa 4éme saison en pro, il s'est clairement planté cette saison 2017/2018, mais si il ne montre rien sur celle qui arrive .... il n'aura plus d'excuse
  3. metab0lic

    [#9] Martin BRAITHWAITE

    Le prob de Braithwaite c'est pas qu'il soit meilleur que l'un ou l'autre déjà présent, c'est son prix !! Et son sait très bien que si on met une telle somme sur lui, il y a de fortes chances qu'on ne recrute pas derrière. A moins de 5M ce serait une bonne affaire.
  4. metab0lic

    [#9] Martin BRAITHWAITE

    Braithwaite a joué le maintien 3 saisons sur 4 avec Toulouse, pour ensuite se faire transférer dans une équipe qui termine 5éme de D2 anglaise ... Tu m'étonnes qu'il veuille venir chez nous !!! Il pourra jamais viser plus haut, donc cet argument n'a aucun sens. T'as beau trouver Rolan bidon, il marque autant voir plus et est plus régulier. Alors à voir si le club veut dépenser 8 millions sur un joueur comme ça, qui n'a finalement marqué que 4 buts (faut l'savoir hin), et n'a réussi que sa fin de saison. et si tu crois qu'on va en plus faire venir un 9 de talent derrière ...
  5. metab0lic

    [#9] Martin BRAITHWAITE

    On parle bien d'un mec qui a joué à Toulouse et en D2 anglaise ? Tu m'étonnes ...
  6. metab0lic

    [#1] Benoît COSTIL

    Vous êtes vraiment des zgegs naifs pour croire que Costil veut partir pour aller à Caen ... A cause de comme vous qu'on se tape 40 faux articles de merde par jour https://twitter.com/CLGirondins/status/1007712153988714496
  7. metab0lic

    [#29] Maxime POUNDJE

    Les 6 premiers matchs de Poundjé = 5 défaites, le redressement n'est pas passé par lui en tout cas. 0 but 0 passe l'année dernière pareil Faut remonter à octobre 2015 pour le voir faire une passe décisive, merde quand même ! Pour un joueur avec une étiquette "offensive" paye ton bide, même Contento a claqué une passeD sur sa seule titularisation de la saison. Donc bon, aucune garantie défensive, aucun apport offensif, des passes wtf plein axe (PSG et Dijon), niveau technique de L2 ... J'espère que notre formation a quelque chose de mieux à proposer pour la suite non ? Je souhaite à Poundjé de se trouver un petit club de L1, pourquoi pas à Dijon justement, ça ferait un bon combo avec Yamby
  8. metab0lic

    Vos Idées de transferts

    Rolan son problème c'est surtout d'avoir un gros gros salaire ... Sinon je le garderai sans soucis et le club aussi je pense
  9. metab0lic

    [#?] Daniel MANCINI

    J'aimerai bien le voir cette saison ... Si c'est pour le prêter encore en L2 c'est inutile ! A son poste on a qui ? Lerager, Sankharé, Vada et peut être Youssouf ? Faut le garder pour au moins la prépa voir de quoi il est capable.
  10. metab0lic

    [#29] Maxime POUNDJE

    Défensivement il est nul Offensivement il est nul (2 passesD en 5 ans) Il n'a aucune intelligence de jeu tente des passes nawak tente des tirs de 40m Il va juste vite. Donc on a absolument pas besoin d'un tel joueur, même sur le banc.
  11. metab0lic

    Cheick DIABATE

    c'était un gros pari pour Mariano, il jouait en D3 avant et ils l'ont pris pour remplacer Lacazette ! Par contre son salaire est monstrueux.
  12. metab0lic

    Cheick DIABATE

    non tu préfères les prototypes de joueurs qui ne marquent pas MAIS qui ne ratent JAMAIS de match ...
  13. metab0lic

    [#29] Maxime POUNDJE

    Son départ serait une merveilleuse nouvelle !
  14. metab0lic

    [Rumeurs] Mercato estival

    Faut croire qu'on était les seuls à pas mater la réserve haha ! On aurait du y foutre Cafu et NDP
  15. metab0lic

    Calendrier - Saison 2018 / 2019

    merci pour le spoile ...
  16. metab0lic

    Vos Idées de transferts

    Poyet est allé voir plusieurs fois la réserve, si il doute des capacités de Youssouf au milieu, je veux bien le croire (même si je n'ai pas maté un seul match) Après 1.5M, pour un jeune joueur leader de notre réserve, c'est pas fou. Surtout pour ces culés d'espagnols. Avec 1.5M on fera rien, on recrutera rien, autant le garder, le prêter, n'importe.
  17. metab0lic

    [Rumeurs] Mercato estival

    C'est vrai que le Sala pourrait nous rapporter une belle somme sur ce mercato ! Si Nantes le vend 10M, il nous aura rapporté 6M en tout, bonne opération. A suivre. Pour Malcom c'est triste qu'il se retrouve en plan B d'une équipe comme l'inter ... Le gars est décisif 19 fois en L1 avec un potentiel énorme, la côte bordelaise est proche du néant faut croire.
  18. metab0lic

    [#10] Souahilo MEITE

    à la vue des scores sur les matchs de la mauvaise période, je dirai surtout que le problème était offensif ! Mais pour le cas NDP je crois qu'on est tous d'accord.
  19. metab0lic

    STATS PARTY

    Let's go pour une nouvelle saison ! Toutes les stats à connaitre pour bien suivre la saison et niquer tout le monde lors des débats, c'est ici ! Les joueurs décisifs : Laborde : 2 but, 2 passes décisives Malcom : 3 buts, 1 pré-passe Thelin : 2 buts, 1 passe décisive Rolan : 2 buts Menez : 1 but, 1 passe décisive Touré : 1 passe décisive, 1 pré-passe Sabaly : 1 passe décisive, un péno provoqué Sertic : 1 but Ounas : 1 passe décisive Plasil : 1 passe décisive
  20. metab0lic

    [#10] Souahilo MEITE

    Ils n'ont débuté que 3 matchs ensemble, le titulaire au milieu en 2018 c'est surtout Plasil
  21. metab0lic

    [#19] Lukas LERAGER

    Parce qu'il a 87.4% de passes réussies ? Non parce que tous nos milieux ont un bon % ... à part Lerager (lol) Meité : 84.5 Sankharé : 85 Plasil : 87.4 Otavio : 88 Pour se faire un avis il faut surtout s'appuyer sur ce qu'on voit sur le terrain, et en bonus sur ce site Sinon tu termines avec comme équipe type L1 MDR ----------------------------------Gurtner---------------------------------- -Guilbert--------Niakhaté-----------Hilton-------------Traoré- --------------------------------------Feret----------------------------------- -------------------André----------------------Ndombélé---------------- -Thauvin------------------------Cavani----------------------Neymar- Gurtner : meilleur % d'arrêts Guilbert : plus grand nombre d'interceptions Niakhaté : plus grand nombre de ballons gagnés en défense Hilton : meilleur total ballons gagnés + interceptions Charles Traoré : plus grand nombre de ballons gagnés pour un arrière gauche Feret : meilleur récupérateur au milieu + 80% de passes réussies André : plus gros nombre de duels gagnés Ndombélé : 61% de duels gagnés, meilleur milieu dans les duels au sol, 89% de passes réussies D'ailleurs on est les leaders en terme de stats WTF Plasil meilleur % de centres réussis du championnat, avec 11% de plus que le 2éme, quand même ! Le 2éme qui est ? Otavio, qui est d'ailleurs le meilleur dribbleur de L1 avec 94% de dribbles réussis.... Poundjé meilleur % de duels gagnés, air Maxime De Preville 4éme meilleur tacleur haha enfin bref.
  22. metab0lic

    [#9] Martin BRAITHWAITE

    AHBON ! Si Chamakh et Braithwaite ne loupent jamais de match alors ... Pourtant faut pas revenir à loin pour voir le danois faire de la merde ! Saint etienne, 90 minutes, 24 ballons touchés dans un match qu'on a su maîtriser, 0 tir cadré, 2 grosses occasions manquées, 1 faute subie ... Nul quoi. Pareil contre paris, la conclusion de ce match où on fait 21 tirs et 33 centres, c'est qu'il n'y avait personne devant pour scorer. 17 ballons touchés en 72 minutes. NDP en touche autant en le remplaçant. Rolan je m'en fou de ses caprices, il touche autant que Braithwaite, marque autant, mais coûte 0$ ! Tu parles de trou d'air, mais les siens sont moins longs que ceux du danois. Rien que sur la dernière saison au TFC, 2 énormes périodes de vide entre la 12éme et la 22éme journée, et la 26éme et 38éme : et ça fait peur.
  23. metab0lic

    [#9] Martin BRAITHWAITE

    J'ai rien contre Braithwaite, mais jusqu'au match contre Montpellier il était clairement NUL. J'ai surtout l'impression que cette fin de saison fait craquer des slips à certains .... Braithwaite termine bien la saison, mais croire qu'il continuera à ce niveau si il reste c'est se voiler la face. Il a montré par le passé qu'il était irrégulier, il l'a montré aussi chez nous même si je veux bien croire à un petit moment d'adaptation. Si c'est une recrue bonus, en plus de l'attaquant, je suis pas contre, mais si c'est que lui non merci. Surtout qu'il a un gros salaire. Donc à choisir je préfère une recrue (De Jong) + Rolan qui reste et qui aussi capable de planter ses 10 buts.
  24. metab0lic

    STATS PARTY

    Ouais enfin faut savoir aussi faire la part des choses .... Comparer Laborde et Kamano je pige pas ? Le premier joue devant et l'autre sur le côté. Et d'ailleurs les buts de Kamano ont été bien plus important pour le club, puisque Laborde n'a marqué que 9 buts en L1. 7 en coupe donc, où on est pas allé au bout, pour le coup ça rapporte pas grand chose.
×