Jump to content

metab0lic

Membres
  • Content count

    9740
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by metab0lic

  1. metab0lic

    STATS PARTY

    en gros il reste Cornelius : 10 buts, 5 passes décisives Briand : 9 buts, 4 passes décisives Kamano : 10 buts, 6 passes décisives Kalu : 7 buts, 8 passes décisives De Preville : 5 buts, 5 passes décisives Sankharé : 5 buts, 4 passes décisives
  2. metab0lic

    STATS PARTY

    Let's go pour une nouvelle saison ! Toutes les stats à connaitre pour bien suivre la saison et niquer tout le monde lors des débats, c'est ici ! Les joueurs décisifs : Laborde : 2 but, 2 passes décisives Malcom : 3 buts, 1 pré-passe Thelin : 2 buts, 1 passe décisive Rolan : 2 buts Menez : 1 but, 1 passe décisive Touré : 1 passe décisive, 1 pré-passe Sabaly : 1 passe décisive, un péno provoqué Sertic : 1 but Ounas : 1 passe décisive Plasil : 1 passe décisive
  3. metab0lic

    STATS PARTY

    TCC sinon ça me semble compliqué
  4. metab0lic

    STATS PARTY

    Objectifs : Cornelius : 10 buts, 5 passes décisives Briand : 12 buts, 5 passes décisives Kamano : 15 buts, 8 passes décisives Kalu : 8 buts, 8 passes décisives De Preville : 5 buts, 5 passes décisives Sankharé : 6 buts, 8 passes décisives
  5. metab0lic

    [#26] Toma BASIC

    1) Il n'est pas clairement écarté du groupe pour l'europa league, c'est une erreur au moment de qualifié le joueur 2) La compétition a repris depuis 1 mois et demi seulement... Il aura sa chance 3) c'est pas un transfert réussi ? on en sait rien 4) on est pas sur fifa, tu prêtes pas un joueur en claquant des doigts, surtout dans un club un minimum ambitieux qui voudrait le faire jouer titulaire 5) Le mec débarque de son pays natal, ça fait 2 mois qu'il est en France, tu veux déjà l'envoyer ailleurs .... Surtout que la communauté europe de l'est est pas la plus présente dans l'effectif 6) Au final il a plus joué en L1 que Otavio, Vada et Youssouf réunis.
  6. Et ça commence tout de suite par le dernier match, contre Reims.
  7. metab0lic

    [L1-J5] Bordeaux 3-3 Nîmes

    Personne n'a parlé du début de match encore totalement foiré ! C'est un scandale de faire des entames aussi ridicules, surtout à domicile ! C'était déjà le cas contre Starsbourg... Sans doute à cause de la fatigue. Quand on voit le niveau déployé par Liverpool hier, l’intensité monstrueuse qu'ils ont mis face au PSG pendant 93 minutes, sur chaque ballon, une vitesse de jeu hallucinante et une technique à faire passer Lerager pour un cul de jatte qui teste ses prothèses pour la première fois. Qu'on ne me parle plus jamais de fatigue.
  8. metab0lic

    [#29] Maxime POUNDJE

    "Se qualifier contre La Gantoise en barrage, je pense quand même que c’est une grande performance" "l’objectif de ce début de saison était clair et net : se qualifier pour cette phase de poules. Il n’y avait rien d’autre" "Mon début de saison ? C’est un début de saison correct"
  9. metab0lic

    [#26] Toma BASIC

    On est mi-septembre ça parle déjà de prêt ... Le gars vient de débarquer en France, on ne connait ni son niveau ni son adaptation. Il aura sa chance à un moment donné, peut être en coupe je sais pas on verra.
  10. Oui enfin ça se voit clairement qu'il n'a pas l'intention de lui mettre dans les pieds Et comme je l'ai dit, regarde la différence de distance parcouru entre le Nimois proche de Sankharé, et Poundjé, au moment où il touche le ballon.... C'est une passe moyenne vers l'avant, Poundjé est arrêté donc il ne l'a pas, pourtant il avait un boulevard devant lui.
  11. Oui enfin regarde Lerager ...
  12. metab0lic

    [#29] Maxime POUNDJE

    ça fait 6 ans qu'il a débuté son premier match en pro et il a toujours son niveau L2.
  13. Bordeaux - Nimes : 3-3.... 2 points de perdus en 15 secondes Une photo de Costil 15 secondes avant de se prendre un petit pont qui coûtera la victoire. Franchement pourquoi ? On est quasi à la 80éme, on mène au score, t'as encore 6 de nos joueurs dans la surface ... Pourquoi balancer un long dégagement sur Kalu alors que la défense Nimoise est en place et en supériorité (3 contre 2). Tous les gardiens mettent 3 plombes à dégager, mais nous on rend direct le ballon. Certains joueurs sont vraiment trop limite dans leur tête.... Bref après le dégagement, les Nimois récupèrent le ballon et sous la pression de Cornelius le défenseur dégage loin devant. Pas de chance ça tombe sur leur attaquant remplaçant de 1m90, qui bat facilement Koundé au duel en remisant poitrine sur son coéquipier laissé totalement seul par notre milieu. Mais que fout Plasil là ??? Que fait Sankharé aussi haut aussi ? Le plus marrant c'est que le Nimois chie totalement son contrôle, avec un peu de pression il aurait été facile de lui prendre. Comme il est tout seul, il a tout son temps pour faire sa passe trop longue de l'exter ... Comme quoi t'as beau être une saucisse, faire un contrôle pourave et une passe trop longue, tu fais passeD contre nous ! Plasil est placé là où il aurait du être au départ ... Mais c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop tard. Lewczuk joue le hors jeu à contre temps, et même si il l'avait fait au bon moment Palencia n'avait pas du tout suivi. Aucune cohésion dans cette défense.... La première et dernière touche de balle de Bozok sur cette action..... Une passe à 40m, qui arrive en pleine surface sans que personne ne la touche... Où est Costil ? En plus d'être en retard, il est telleeeeeeeement loin de l'attaquant qui l'humilie d'une frappe easy entre les jambes pour son 1er but en L1, quand même.
  14. metab0lic

    [EL GrpC] Slavia Prague - FC Girondins Bordeaux

    Ils sont actuellement 1er de leur championnat, devant le club à Krmencik. 7 victoires, 1 défaite. 21 buts marqués, 4 encaissés. Leur recrue Olayinka est blessée pour ce match. Ils ont aucun attaquant à plus de 3 buts, leur meilleur buteur est un milieu avec 4 buts (Husbauer) Donc bon, plutôt une équipe qui joue sur le collectif sans grosse dépendance.
  15. metab0lic

    [EL GrpC] Slavia Prague - FC Girondins Bordeaux

    ------------------------------------COSTILOL------------------------------------ -PALENCIA---------KOUNDE--------JOVANOVIC-------SABALY- ---------------------------------------OTAVIO------------------------------------- -------------------VADA---------------------------SANKHARE---------------- ------------------------------------------KALU--------------------------------------- -------------------------CORNELIUS-------DEPREVILLE-------------------
  16. metab0lic

    [14] Vukasin JOVANOVIC

    Je serai tenté de le relancer ... Parce que le pauvre Lewczuk n'a plus rien à donner.
  17. Notre défense actuelle peut se faire bouger par n'importe qui... Palencia a un certain potentiel offensif, mais défensivement c'est pas ça ... Koundé a du mal en ce début de saison, faut pas oublier que son 1er match date de mi-janvier ... Sa doublette avec Pablo fonctionne bien, mais avec Costil derrière, Poundjé à côté et Plasil devant, on peut pas dire qu'ils soient bien entourés. Ça joue forcément. Poundjé restera Poundjé, un joueur totalement wtf qui n'apporte rien offensivement, rien défensivement et qui n'a aucune intelligence. Le mec préfère revenir à son poste à gauche pour rien faire, plutôt que de couvrir l'erreur de Koundé et laisser un espace de dingue, une erreur de débutant sauf que le mec joue chez les pros depuis 5 ans. et puis Lewczuk ... Qui n'a quasi pas joué de la saison dernière, on pensait qu'il aurait encore un niveau correcte pour la L1 comme en 2016... Mais là il ne peut clairement pas assurer son poste de N°3. Une grosse erreur de la direction de l'avoir prolongé et de l'avoir mis à un poste important.
  18. metab0lic

    [#1] Benoît COSTIL

    N'empêche c'est assez marrant ... Ça fait 1 an qu'on nous soûle à dire que Costil joue haut pour pouvoir anticiper les ballons en profondeur, alors qu'au final il se fait lobber tous les matins et là pour une fois que ça peut servir à quelque chose ... Béh y'a personne.
  19. Bordeaux - Nimes .... 1er but : Le nawak défensif + accumulation d'erreurs Tout commence par une passe moyenne de Sankharé vers l'avant, pour un Poundjé immobile qui avait pourtant le couloir de libre... Dans son Nobrain habituel, Poundjé décide de sauver la touche... Autant rendre directement le ballon à l'adversaire dans les pieds (On remarque la distance parcouru entre le nimois et Poundjé pour ceux qui doutent de la passe de Sankharé) On a donc perdu le ballon, et Poundjé pour la même occasion puisqu'il était le cul par terre en touche. Sankharé cherche du coup à compenser l'absence de son latéral et se dirige vers le 19... Kounde voyant Thioub seul, il sort de son poste de défenseur pour presser l'attaquant comme un milieu déf, étonnant. Thioub reçoit le ballon dos au but, et se retrouve pressé par 3 bordelais.... Clairement Koundé n'a plus rien à faire là ! Lewczuk est a proximité de son joueur, et Poundjé est enfin replacé. Le danger a l'air de s'éloigner. Sauf que Thioub fait un superbe double contact pour éliminer Sankharé et décaler sur son latéral Poundjé nous prouve encore une fois son nobrain.... c'est inexplicable encore à ce jour. Il lâche donc son joueur, pour se placer entre le passeur et l'attaquant, mais sans presser le passeur... Du coup béh d'une simple passe en profondeur sans pression il se fait éliminer. Koundé qui était monté se retrouve donc avec 5m de retard. Je pense qu'il était impossible pour Lewczuk et Palencia de jouer le hors jeu, c'est tellement nimp et ça va tellement vite que la synchro aurait été dangereuse. Ils ne pouvaient pas se douter que Poundjé allait lacher son joueur non plus... Bon bah du coup ça fait, Sankharé éliminé, Poundjé éliminé, Koundé éliminé.... ne reste plus que Costil et Lewczuk pour sauver le but. Et alors là GRANDE question ... est ce que le nimois pouvait frapper au but dans cette position ? Costil pensait que oui apparemment vu son placement. Non mais franchement, le % de chances que le nimois cherche à centrer doit frôler le 99% ! Et sur le 1% de chance qu'il frappe, t'as 5% de chances qu'il la foute parfait à ras poteau... Ce gardien n’anticipe jamais rien. Le ballon passe dans sa zone des 6m, avec un minimum d'anticipation il aurait pu intercepter ou repousser le ballon... Certains diront que c'est facile à dire patati patata.... Regardez juste en dessous. Sinon Lewczuk est paumé, il perd l'attaquant de vue et anticipe un peu au premier poteau, suffisant pour être en retard. Carrasso repousse le ballon. Du culot, de l'anticipation... il aurait pu rester sur sa ligne et râler sur la défense, mais non.
  20. metab0lic

    [#1] Benoît COSTIL

    J'avais remarqué déjà qu'à chaque fois qu'il arrivait devant le virage pour se placer dans ses buts ... rien... aucun signe de sa part et aucun applaudissement ni encouragement de la part des supps. Alors qu'un Carrasso se faisait scander son blaze à chaque entrée. Mais bon c'est pas sa faute au pauvre Costil ouin.
  21. metab0lic

    [L1-J5] Bordeaux 3-3 Nîmes

    Parce que Lewczuk est TRES nul et oblige Koundé à jouer du mauvais côté...
  22. metab0lic

    [#1] Benoît COSTIL

    Niveau surcotage on bat un record là non ? Certains irréductibles aveugles parmi les supporteurs continuent à le protéger Mais là franchement c'est du jamais vu.... Il est pour moi le pire gardien du championnat.
  23. metab0lic

    [L1-J5] Bordeaux 3-3 Nîmes

    -----------------------------------------POUSSIN----------------------------------------- --------------------BAYSSE--------KOUNDE----------PABLO---------------------- -PALENCIA-------------LERAGER----SANKHA---------------------SABALY- -----------------------------------------KAMANO------------------------------------------- ----------------------------KALU--------------------CORNELIUS------------------------ Ca aurait pu être pas mal enfait...
×