Jump to content

rubycon

Membres
  • Content count

    229
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About rubycon

  • Rank
    Avec la CFA

Recent Profile Visitors

893 profile views
  1. rubycon

    [L1-J11] RENNES 0-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    grosse grosse bouffée d'air quand même au niveau des points, il n'y a pas grand monde qui va aller faire un résultat là-bas. Contenu franchement correct, on peut repartir avec une valise si ça ne sourit pas mais franchement c'est pas mal faut pas faire la fine bouche. Ils ne sont pas à leur top rennes mais comparé à nous sur le papier c'était du lourd quand même.
  2. rubycon

    [#24] Paul BAYSSE

    belle surprise de cette saison, quelle brêle ce sousa, il a pris le fric a foutu la grosse merde et s'est tiré, ok il n'est pas le seul.
  3. rubycon

    [#8] BEN ARFA Hatem

    j'étais dégouté de le voir venir et porter (salir) le maillot mais ... finalement pourquoi pas et pas si mal du tout en fin de compte sur le terrain et en dehors surtout il semble avoir mûri, c'est bien. Merci Gasset. Pourvu que ça dure... je n'en mettrai pas ma main à couper, mais bon au moins la L2 s'éloigne et on peut envisager une 10ième saison de transition en L1. Pas si mal par les temps qui courrent. Bon s'il pouvait taper psg comme il a tapé rennes... j'avoue je ne m'enflammerais pas mais quand même ça procurerait un peu de plaisir qui nous manque depuis trop longtemps.
  4. rubycon

    [L1-J6] GIRONDINS de BORDEAUX 3-0 DIJON

    Kos très bien (encore une fois) et c'est important de le souligner car vu qu'on a misé nos derniers kopecs sur lui... (il sait rester pro et franchement je n'imaginais pas ça), Pablo pas mal aussi et aussi Benito (il faut le dire, ça n'arrive pas souvent) et Sabaly pas mal. Le milieu de terrain pas mal aussi, personne ne misait sur Adli en 6, bonne surprise et tant mieux. Bon schéma tactique (je persiste à croire que le coach est très bon), mon préféré en passant, le 4231, évidemment le 433 serait l'idéal mais bon faut pas rêver. Beaux buts il faut le dire, bonne maitrise il faut le dire, bonne gestion des temps forts et des temps faibles il faut le dire. Je pense qu'il faut dire aussi que l'adversaire était particulièrement faible, très faible, néanmoins c'était pas mal. Catastrophe à la finition, putain Maja ...
  5. rubycon

    [#9] Josh MAJA

    Pour une fois qu'il avait sa chance malheureusement il n'a rien montré. Après c'est sûr qu'il n'a pas été aidé par le reste de l'équipe mais il n'a rien montré du tout. Je pense qu'il faut qu'il enchaine quelques matchs en tant que titu, pour voir, c'est pas comme si on avait le choix, Briand je n'en peux plus et lui non plus. 5/6 matchs titu et après on voit, on ne sait jamais. Si ça ne marche pas, ce qui semble réellement possible :-), ben un jeune du centre, il ne fera pas pire. Un peu la même opinion concernant adli, il faut qu'il enchaine plusieurs matchs et après on fait le bilan. C'est plutôt mauvais pour le moment mais faut les faire jouer, le seul moyen qu'ils progressent, je ne vois pas d'autre option possible avec nos moyens actuels.
  6. le JLT a bien su diriger la descente du club depuis le dernier titre jusqu'à la misère dans laquelle nous nous trouvons, peut-être que le gars est sympa, mais des gars sympas on en trouve dans tous les bars du coin de la rue, en tout cas pas compétent pour diriger un club de foot, de haut niveau ou pas. Ça n'empeche que l'actuel personne n'en veut et comme dit plus haut il ferait mieux de quitter le domaine du foot.
  7. rubycon

    [L1-J26] PSG 4-3 GIRONDINS DE BORDEAUX

    j'aime bien
  8. rubycon

    [L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 DIJON

    je pense qu'il y a péno sur Briand et Maja, je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas appel à la var. Ceci dit je ne pense pas qu'on mérite de gagner, je pense que la saison est terminée nous n'avons plus rien à perdre ni à gagner et beaucoup de joueur sont en vacances.
  9. rubycon

    [#6] Laurent KOSCIELNY

    quel imposteur, plus que médiocre, avec ce salaire..., beaucoup d'entre nous disions ok pourquoi pas s'il y a d'autres recrues après (parceque ce n'était pas vraiment le poste qu'on voulait renforcer), ben non on mise tout sur cette merde hors de prix, à un poste inutile. J'ai lu ici: oui mais depuis qu'il est arrivé ici il a stabilisé la défense... ouais c'est sûr faire venir cette merde c'était vraiment le truc à faire, on voit bien la stabilité de la défense c'est sûr, achetez vous un cerveau les mecs. Et Jova il pue autant de la gueule ? sérieux ? Il est juste venu pour des raisons politiques, pour la frime, pour nous faire croire, c'est le seul nom qu'on a pu faire venir, et il est venu car sa femme voulait venir ici, j'espère qu'elle se plait bien. J'espère qu'il va vite dégager au profit de Jovanovic. J'en peux plus de son manque de leadership, de son manque d'inplication, de son salaire démesuré, de sa médiocrité inacceptable. T'es finit mec, t'es une merde, si tu as un minimum de fièreté dégage, ne contribue pas à couler ce glorieux club avec ton comportement de retraité. T'en as assez sur ton compte en banque, dégage stp.
  10. rubycon

    [#1] Benoît COSTIL

    à qui ?
  11. rubycon

    [L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 DIJON

    oui il a un pb avec ça, il est parti tout seul en croisade pour prouver je ne sais quoi, je lui souhaite bon rétablissement.
  12. rubycon

    [#12] Nicolas DE PREVILLE

    je ne pense pas non, montre-t-il plus de motivation: oui certainement, est-ce suffisant ? ...
  13. rubycon

    Alain Giresse

    ha merde elle est déjà prise, je savais pas désolé je vais changer
  14. rubycon

    Alain Giresse

    Merci Eliot pour la mise au point, ça fait du bien une remise en place de la part d'anciens, 34 ans... sérieux... Huard, Carrasso, Deschamps, Vercruysse, Tigana et tant d'autres, bande de sâles marseillais !! sérieux ...
  15. rubycon

    [L1-J24] METZ 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    oui évidemment, un problème tactique assez récent avec le système à trois DC et un problème mental beaucoup plus ancien. L'effectif n'est pas vraiment au top comparé à ce que nous avons déjà connu mais je ne pense pas que ce soit le principal point faible. Les derniers résulats sont corrects mais bon personne ne se voile la face et on voit tous les mêmes matchs. Le système est merdique et le coach est incapable de motiver ses trouves.
×