Jump to content

rubycon

Membres
  • Content count

    259
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About rubycon

  • Rank
    Avec la CFA

Recent Profile Visitors

2,423 profile views
  1. rubycon

    [Entraîneur] David Guion

    notre dernier espoir
  2. rubycon

    [#13] FRANSERGIO

    apres ses declarations totalement lunaires il livre ces deux matchs pitoyables...incroyable d'etre autant a cote de la plaque, inctoyable qu'il soit encore aligne
  3. rubycon

    [#13] FRANSERGIO

    une honte
  4. rubycon

    Votre sentiment sur le mercato

    j'aimerais Tholot perso
  5. rubycon

    [#18] HWANG Ui-Jo

    j'aime bien les émotions qu'il montre, on sent qu'il est très concerné, il se défonce tout le temps, il a la capacité de se créer des occasions, il frappe la barre puis marque un superbe but (faut avouer que ça fait du bien de voir ça), rate une occasion avant de sortir, bon dommage à part ça pas grand chose, dans l'absolu ça reste limité, c'est pas un tueur mais vu la sinistrose depuis si longtemps heureusement que l'on a ce joueur. Je pense que c'est lui qui devrait être capitaine de part sa mentalité. Je pense que le dernier joueur a avoir été capable de marquer ce genre de but c'était Malcom, ça fait longtemps ... Bon je crois que Kalu en a mis des comme ça mais bon lui il a tellement montré de trucs horribles et a été tellement absent que je n'ai pas envie de le mentionner.
  6. rubycon

    [#13] FRANSERGIO

    c'est vrai qu'il n'y a personne pour leur gueuler dessus, le capitaine, le coach ... c'est pas normal ça
  7. rubycon

    Loris BENITO

    je veux bien qu'on tape sur Gasset car il a sa part de responsabilité forcément mais quand on voit le nombre "d'erreurs" de recrutement ces 10 dernières années c'est juste hallucinant, notre effectif ne vaut plus rien du tout, absolument rien, c'est tellement systématique que je ne pense pas que ce ne soit juste dû à de l'incompétence ou de la mal chance.
  8. rubycon

    Yacine ADLI

    Peu importe ses prestations actuelles dans le naufrage collectif, il n'y a personne qui de toute façon sorte vraiment du lot, il n'en reste pas moins à mes yeux le seul avec un réel potentiel futur d'amélioration significative. Il n'a pas l'air débile et s'est important pour sa future progression. Par contre il est mal entouré (le milieu est très faible), peut-être mal utilisé et ça semble évident que le FCGB n'est pas le club optimal pour lui dans l'espoir d'envisager une carrière digne de son potentiel, si j'étais son agent je lui conseillerais aussi de se barrer.
  9. rubycon

    Benoît COSTIL

    performant, très pro, très bon niveau après des débuts compliqués, bravo à lui, dommage la façon dont carrasso a été viré, dommage ses débuts mais là franchement top niveau pourvu que ça dure, 3ième gardien de l'edf bien mérité.
  10. rubycon

    Hatem BEN ARFA

    très bonne surprise, c'était pas gagné d'avance, loin de là, bravo à lui et merci, très probablement un peu de cul concernant Gasset, mais en même temps qui faire venir d'autre avec ce budget ? Bravo au deux, en espérant qu'il ne se pête pas ou qu'il ne pète pas les plombs.
  11. rubycon

    Paul BAYSSE

    belle surprise de cette saison, quelle brêle ce sousa, il a pris le fric a foutu la grosse merde et s'est tiré, ok il n'est pas le seul.
  12. rubycon

    Hatem BEN ARFA

    j'étais dégouté de le voir venir et porter (salir) le maillot mais ... finalement pourquoi pas et pas si mal du tout en fin de compte sur le terrain et en dehors surtout il semble avoir mûri, c'est bien. Merci Gasset. Pourvu que ça dure... je n'en mettrai pas ma main à couper, mais bon au moins la L2 s'éloigne et on peut envisager une 10ième saison de transition en L1. Pas si mal par les temps qui courrent. Bon s'il pouvait taper psg comme il a tapé rennes... j'avoue je ne m'enflammerais pas mais quand même ça procurerait un peu de plaisir qui nous manque depuis trop longtemps.
  13. rubycon

    [#11] Josh MAJA

    Pour une fois qu'il avait sa chance malheureusement il n'a rien montré. Après c'est sûr qu'il n'a pas été aidé par le reste de l'équipe mais il n'a rien montré du tout. Je pense qu'il faut qu'il enchaine quelques matchs en tant que titu, pour voir, c'est pas comme si on avait le choix, Briand je n'en peux plus et lui non plus. 5/6 matchs titu et après on voit, on ne sait jamais. Si ça ne marche pas, ce qui semble réellement possible :-), ben un jeune du centre, il ne fera pas pire. Un peu la même opinion concernant adli, il faut qu'il enchaine plusieurs matchs et après on fait le bilan. C'est plutôt mauvais pour le moment mais faut les faire jouer, le seul moyen qu'ils progressent, je ne vois pas d'autre option possible avec nos moyens actuels.
  14. rubycon

    [L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 DIJON

    je pense qu'il y a péno sur Briand et Maja, je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas appel à la var. Ceci dit je ne pense pas qu'on mérite de gagner, je pense que la saison est terminée nous n'avons plus rien à perdre ni à gagner et beaucoup de joueur sont en vacances.
×