Jump to content

rubycon

Membres
  • Content count

    224
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About rubycon

  • Rank
    Avec la CFA

Recent Profile Visitors

774 profile views
  1. le JLT a bien su diriger la descente du club depuis le dernier titre jusqu'à la misère dans laquelle nous nous trouvons, peut-être que le gars est sympa, mais des gars sympas on en trouve dans tous les bars du coin de la rue, en tout cas pas compétent pour diriger un club de foot, de haut niveau ou pas. Ça n'empeche que l'actuel personne n'en veut et comme dit plus haut il ferait mieux de quitter le domaine du foot.
  2. rubycon

    [L1-J26] PSG 4-3 GIRONDINS DE BORDEAUX

    j'aime bien
  3. rubycon

    [L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 DIJON

    je pense qu'il y a péno sur Briand et Maja, je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas appel à la var. Ceci dit je ne pense pas qu'on mérite de gagner, je pense que la saison est terminée nous n'avons plus rien à perdre ni à gagner et beaucoup de joueur sont en vacances.
  4. rubycon

    [#6] Laurent KOSCIELNY

    quel imposteur, plus que médiocre, avec ce salaire..., beaucoup d'entre nous disions ok pourquoi pas s'il y a d'autres recrues après (parceque ce n'était pas vraiment le poste qu'on voulait renforcer), ben non on mise tout sur cette merde hors de prix, à un poste inutile. J'ai lu ici: oui mais depuis qu'il est arrivé ici il a stabilisé la défense... ouais c'est sûr faire venir cette merde c'était vraiment le truc à faire, on voit bien la stabilité de la défense c'est sûr, achetez vous un cerveau les mecs. Et Jova il pue autant de la gueule ? sérieux ? Il est juste venu pour des raisons politiques, pour la frime, pour nous faire croire, c'est le seul nom qu'on a pu faire venir, et il est venu car sa femme voulait venir ici, j'espère qu'elle se plait bien. J'espère qu'il va vite dégager au profit de Jovanovic. J'en peux plus de son manque de leadership, de son manque d'inplication, de son salaire démesuré, de sa médiocrité inacceptable. T'es finit mec, t'es une merde, si tu as un minimum de fièreté dégage, ne contribue pas à couler ce glorieux club avec ton comportement de retraité. T'en as assez sur ton compte en banque, dégage stp.
  5. rubycon

    [#1] Benoît COSTIL

    à qui ?
  6. rubycon

    [L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 DIJON

    oui il a un pb avec ça, il est parti tout seul en croisade pour prouver je ne sais quoi, je lui souhaite bon rétablissement.
  7. rubycon

    [#12] Nicolas DE PREVILLE

    je ne pense pas non, montre-t-il plus de motivation: oui certainement, est-ce suffisant ? ...
  8. rubycon

    Alain Giresse

    ha merde elle est déjà prise, je savais pas désolé je vais changer
  9. rubycon

    Alain Giresse

    Merci Eliot pour la mise au point, ça fait du bien une remise en place de la part d'anciens, 34 ans... sérieux... Huard, Carrasso, Deschamps, Vercruysse, Tigana et tant d'autres, bande de sâles marseillais !! sérieux ...
  10. rubycon

    [L1-J24] METZ 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    oui évidemment, un problème tactique assez récent avec le système à trois DC et un problème mental beaucoup plus ancien. L'effectif n'est pas vraiment au top comparé à ce que nous avons déjà connu mais je ne pense pas que ce soit le principal point faible. Les derniers résulats sont corrects mais bon personne ne se voile la face et on voit tous les mêmes matchs. Le système est merdique et le coach est incapable de motiver ses trouves.
  11. rubycon

    [L1-J24] METZ 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    @THUNDER, il y a probablement un problème d'envie, c'est sûr. Et comme tu le dis toi même il y a pleins d'autres problèmes. Cependant le système du coach avec trois DC est un vrai problème qui nous met en danger permanent car nous n'avons, notamment, pas l'effectif pour, un des pires problème selon la plupart des supporters, tous (les supporters) ne sont pas totalement débiles. J'ai trop la flemme de calculer de ratio de points pris avec trois DC VS quatre defenseurs mais bon je ne suis pas vraiment inquiêt quand au résultat.
  12. rubycon

    [L1-J24] METZ 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    c'est incroyable à quel point il arrive à se faire détester, et pour de bonnes raisons objectives.
  13. rubycon

    [#12] Nicolas DE PREVILLE

    j'aime bien la mentalité aussi, s'il n'est pas aussi bon qu'on le souhaiterait ce n'est pas de sa faute mais celle de ceux qui l'on fait venir, si tous les joueurs avait sa mentalité nous aurions un tout autre classement.
  14. rubycon

    [L1-J24] METZ 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    ferme ta bouche et dégage stp
  15. rubycon

    [L1-J24] METZ 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    Sousa dégage stp
×