Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Signorino c'est pas mal du tout ouais, mais je préfererai donner carte blanche à Marange pour l'an prochain...

 

Sinon à Nantes y'a Oliech ??!!!! :lol:

Oliech je sais pas perso, je connais pas son style de jeu et ses qualités. Payet j'aime bien :) mais il parait qu'il fait pas beaucoup d'effort défensif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Signorino c'est pas mal du tout ouais, mais je préfererai donner carte blanche à Marange pour l'an prochain...

 

Sinon à Nantes y'a Oliech ??!!!! :lol:

Oliech je sais pas perso, je connais pas son style de jeu et ses qualités. Payet j'aime bien :) mais il parait qu'il fait pas beaucoup d'effort défensif

 

Signorino, c'est non pour moi, je préfère encore les Jurietti, Marange Wendel et Trémoulinas...

 

Oliech, non plus, mais là je sèche à part peut-être LAZOVIC...

 

Et PAYET encore moins, trop jeune, n'a encore rien prouvé... n'oublions pas Obertan qui doit jouer davantage et que Carvalho sera peut-être libre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flying_matt
Signorino c'est pas mal du tout ouais, mais je préfererai donner carte blanche à Marange pour l'an prochain...

 

Sinon à Nantes y'a Oliech ??!!!! :lol:

Oliech je sais pas perso, je connais pas son style de jeu et ses qualités. Payet j'aime bien :) mais il parait qu'il fait pas beaucoup d'effort défensif

 

Signorino, c'est non pour moi, je préfère encore les Jurietti, Marange Wendel et Trémoulinas...

 

Oliech, non plus, mais là je sèche à part peut-être LAZOVIC...

 

Et PAYET encore moins, trop jeune, n'a encore rien prouvé... n'oublions pas Obertan qui doit jouer davantage et que Carvalho sera peut-être libre...

 

Je crois que Carvalho sera libre que l'hiver prochain, mais étant donné que l'on peut proposé un contrat à un joueur six mois avant ( comme Cid qui a déjà signé en Angleterre Cid ), on pourrait lui proposer un contrat cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et PAYET encore moins, trop jeune, n'a encore rien prouvé... n'oublions pas Obertan qui doit jouer davantage et que Carvalho sera peut-être libre...

 

Carvalho le gros feuilleton de l'été dernier avec des relants cet hiver :icon_mrgreen:

Franchement, s'il vient un jour celui-ci (chose que je souhaite bien entendu) ... je fais une déclaration d'amour à Moa :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra non merci, une bonne saison à Lens et voila ...

 

Je préfererai un Sablé ou même laisser Wendel en milieu centre.

 

A Lyon , il ne joue jamais donc on ne peut pas dire qu'il a perdu son niveau ! Il y a tant de joueurs à lyon et Houllier déteste tellement le turn-over que tout le monde ne joue pas !

 

Sablé ? Mouais on a ce qu'il faut à ce poste je trouve avec Micoud et Francia d'autant que certains veulent absolument Carvalho !

 

Wendel, perso je trouve qu'il n'a pas le niveau sur la durée ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce genre de joueur seront suceptible de venir si on a pas la LDC.

 

Mais si on là, je sens que Triaud and co vont taper lourd !!!!

 

T'as un sacré sens de l'odorat alors ! :lol:

 

Parce qu'on a vu : 4 joueurs recrutés au compte-goutte l'été dernier dont 3 seconds couteaux dont 2 n'ont pas ou plus le niveau (Dalmat/Wendel)

 

2 très bons joueurs enfin recrutés fin janvier dont l'un n'est que prêté m'enfin devrait signer sinon y'a plus qu'à (Jussiê) et l'autre qui est à court de forme et qui ne commencera à jouer qu'en juillet !

 

Et pourtant si je ne m'abuse des Sorin, Ze Roberto, Delporte, Carvalho et d'autres avaient été pressentis !

 

Et pourtant, les Girondins étaient bien qualifiés directement pour la LDF !

 

Perso il faudra au moins une campagne de recrutement réussie et de niveau "européen" pour que j'accorde à nouveau le moindre crédit à Triaud et ses sbires ! :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce genre de joueur seront suceptible de venir si on a pas la LDC.

 

Mais si on là, je sens que Triaud and co vont taper lourd !!!!

 

T'as un sacré sens de l'odorat alors ! :lol:

 

Parce qu'on a vu : 4 joueurs recrutés au compte-goutte l'été dernier dont 3 seconds couteaux dont 2 n'ont pas ou plus le niveau (Dalmat/Wendel)

 

2 très bons joueurs enfin recrutés fin janvier dont l'un n'est que prêté m'enfin devrait signer sinon y'a plus qu'à (Jussiê) et l'autre qui est à court de forme et qui ne commencera à jouer qu'en juillet !

 

Et pourtant si je ne m'abuse des Sorin, Ze Roberto, Delporte, Carvalho et d'autres avaient été pressentis !

 

Et pourtant, les Girondins étaient bien qualifiés directement pour la LDF !

 

Perso il faudra au moins une campagne de recrutement réussie et de niveau "européen" pour que j'accorde à nouveau le moindre crédit à Triaud et ses sbires ! :icon_neutral:

 

:clap: c'est ça que j'aime chez toi ... t'es du même avis que moi sur ce point :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
ce genre de joueur seront suceptible de venir si on a pas la LDC.

 

Mais si on là, je sens que Triaud and co vont taper lourd !!!!

 

T'as un sacré sens de l'odorat alors ! :lol:

 

Parce qu'on a vu : 4 joueurs recrutés au compte-goutte l'été dernier dont 3 seconds couteaux dont 2 n'ont pas ou plus le niveau (Dalmat/Wendel)

 

2 très bons joueurs enfin recrutés fin janvier dont l'un n'est que prêté m'enfin devrait signer sinon y'a plus qu'à (Jussiê) et l'autre qui est à court de forme et qui ne commencera à jouer qu'en juillet !

 

Et pourtant si je ne m'abuse des Sorin, Ze Roberto, Delporte, Carvalho et d'autres avaient été pressentis !

 

Et pourtant, les Girondins étaient bien qualifiés directement pour la LDF !

 

Perso il faudra au moins une campagne de recrutement réussie et de niveau "européen" pour que j'accorde à nouveau le moindre crédit à Triaud et ses sbires ! :icon_neutral:

 

:clap: c'est ça que j'aime chez toi ... t'es du même avis que moi sur ce point :icon_mrgreen:

 

Arretez de pleurer sur le recrutement...hormis lyon personne ne fait mieux que Bordeaux avec des moyens limités.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis ce n'ast pas a la première LDC que tu balances tout ton oseil ! On construit avec la LDC sur plusieurs saisons !

 

Meme on ne se qualifie pas pour la LDC, on va recruter un type ou deux pour vraiment parfaire le groupe et la saison prochaine sera de toute manière exceptionnelle ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Oui Perrin c'est pas mal aussi ! Maintenant je crois qu'il est trés attaché aux verts et qu'il n'a pas encore la notion des $$$$ donc peu de chance pour qu'il quitte son club je pense.

 

surtout qu'arsenal, qui a un contrat de partenariat avec sainté, s'interesse de très près à lui. il revient tout juste d'une grosse blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flying_matt
Oui Perrin c'est pas mal aussi ! Maintenant je crois qu'il est trés attaché aux verts et qu'il n'a pas encore la notion des $$$$ donc peu de chance pour qu'il quitte son club je pense.

 

surtout qu'arsenal, qui a un contrat de partenariat avec sainté, s'interesse de très près à lui. il revient tout juste d'une grosse blessure.

Mais Arsenal ils sont affilier à tous les clubs français ou quoi :?: :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bitogno

Caçapa va se barrer de Lyon...

 

il a dit qu'il se peut qu'il continue en L1, mais ni à Marseille ni au PSG... il coute combien Caçapa ? il est pote ac Ricardo? :icon_mrgreen:

 

En meme tps si je ne me trompe pas il est en fin de contrat ac Lyon, donc gratuit non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bitogno
Dès qu'ils peuvent pomper la L1 ils le font! :icon_mad:

 

Ouais d'ailleur ils lorgnent sur Nasri selon footmercatosourcedemerde :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis ce n'ast pas a la première LDC que tu balances tout ton oseil ! On construit avec la LDC sur plusieurs saisons !

 

Meme on ne se qualifie pas pour la LDC, on va recruter un type ou deux pour vraiment parfaire le groupe et la saison prochaine sera de toute manière exceptionnelle ! :icon_cool:

 

Je rends hommage à ton optimisme Moa qui je suis sûr est des plus sincère !

 

Mais merde, il arrive un moment où il faut forcer le destin et faire franchir un nouveau cap au club !

 

Et si se qualifier directement pour la lucrative LDF ne fait pas partie de ces moments... :icon_evil:

 

On l'a vu : on a un retard colossal en coupe d'europe désormais ! Que ce soit en LDF (n'en parlons pas) ou même en uefa ou par exemple l'effectif du seul FC Séville enfonce le nôtre !

 

Déjà ce serait pas gagné en recrutant, alors retourner en LDF une nouvelle fois avec des Dalmat, Big Joe et Wendel recrutés le dernier jour du mercato, franchement je préfère jouer l'UEFA !

 

Au moins qu'on ne voie plus les Girondins se faire ridiculiser comme ils l'ont été en poule ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×