Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Altharian

Il met 100M dans un nouveau stade en même temps

 

Dur d'avoir à la fois le beurre, l'argent du beurre et la crémière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Mais les gars arrêtez un peu avec Travernost. Si vous voulez le juger, attendez la fin du mercato.

 

Il y a toujours deux poids, deux mesures entre ce que les dirigeants disent et ce qu'ils font. Il ne va pas crier sur les toits qu'on a plein d'argent...

 

Attendons un peu avant de nous plaindre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais les gars arrêtez un peu avec Travernost. Si vous voulez me juger, attendez la fin du mercato.

Il y a toujours deux poids, deux mesures entre ce que les dirigeants disent et ce qu'ils font. Il ne va pas crier sur les toits qu'on a plein d'argent...

 

Attendons un peu avant de nous plaindre...

 

c'est bien parce que c'est toi lepolonais mais prochaine fois on va pas t'rater ... :moqueur2 pour WG: ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Valence se renseigne pour Gameiro... Voilà de quoi faire monter les enchères... Et avec les 40 millions empochés pour Villa, ils ont de quoi voir venir... (au fait, nous c'est combien pour Chamakh ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Valence se renseigne pour Gameiro... Voilà de quoi faire monter les enchères... Et avec les 40 millions empochés pour Villa, ils ont de quoi voir venir... (au fait, nous c'est combien pour Chamakh ?)

 

pas un radis .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yoann

Hoarau serait la priorité de Schalke 02...club qui jouera la Champion's League.

Enfin, le FC Valence qui perd ce jour David Villa qui rejoindra le FC Barcelone, lorgne sur Kevin Gameiro.

 

Triaud aurait tenté avec insistance d'engager GERETS, la piste serait abandonnée, la raison étant financière.

L'objectif numéro serait maintenant Jean Tigana qui hésite lui à sortir de sa retraite sportive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
c'est bien parce que c'est toi lepolonais mais prochaine fois on va pas t'rater ... :moqueur2 pour WG: ;)

 

C'est corrigé...

 

Concernant Gerets, faudrait savoir. Selon RMC d'après la brève en page d'accueil, le point qui bloque son arrivée et sa future prise en main de la sélection du Maroc et certains d'entre vous disent que le problème est financier...

 

Alors Gerets ou Tigana ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'ai repris RMC, qui dit bien que le problème est la double casquette et non le salaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout pas d'un entraîneur comme Tigana ou encore Le Guen, ce serait l'horreur! Je préfèrerais même Pavon, alors que c'est un mauvais entraîneur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ge
Surtout pas d'un entraîneur comme Tigana ou encore Le Guen, ce serait l'horreur! Je préfèrerais même Pavon, alors que c'est un mauvais entraîneur...

Ce serait l'horreur pour qui? Pour les joueurs ? (qui auraient alors affaire à un coach n'hésitant pas à leur dire leurs quatre vérités).

Quant à ton opinion sur Pavon, je ne doute pas que tu ais toutes les capacités te permettant de le juger ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il devais déconner ou un truc du genre.

 

Je pense que c'est la bonne saison pour vendre gourcuff... Si nous attendons 1 saison il sera en dernière année de contrats et nous ne voulons pas un chamakh bis qui nous quitterai alors qu'il a une clause a 25 mils. Il nous rapportera plus cette année de toute les façons surtout si il est le seul jouer fr qui sort du lot. Ceci dit, je pense que la rage de valbuena sur le terrain marquera plus les spectateurs étrangers. City le veux à 25-35 mils, bin c'est une offre qui ne se refuse pas surtout après la saison passée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il devais déconner ou un truc du genre.

 

Je pense que c'est la bonne saison pour vendre gourcuff... Si nous attendons 1 saison il sera en dernière année de contrats et nous ne voulons pas un chamakh bis qui nous quitterai alors qu'il a une clause a 25 mils. Il nous rapportera plus cette année de toute les façons surtout si il est le seul jouer fr qui sort du lot. Ceci dit, je pense que la rage de valbuena sur le terrain marquera plus les spectateurs étrangers. City le veux à 25-35 mils, bin c'est une offre qui ne se refuse pas surtout après la saison passée.

 

Ouais mais est ce que lui veux manchester city pas sur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Chalmé se blesse la saison prochaine, tu peux être sûr que ce message va remonter. ^_^

 

mais SANE fera tres tres bien l'affaire...

 

Encore une fois, la priorité n'est vraiment pas à chercher une doublure qui exite dejà dans nos rangs (Sané + Moimbé) surtout en prévision d'une saison qui s'annonce plus legere...

 

Gardons notre Fric pour acheter de bons joueurs aux postes clés....

 

Pour remplacer Chamakh prenons le meilleur rapport qualité prix sur le Marché actuellement avec Jelen...qui presente une certaine régularité en plus de pouvoir jouer seul devant..et retrouverait un autre JELEN...prénom Simon attaquant des Girondins Nationaux under 19 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais SANE fera tres tres bien l'affaire...

 

Encore une fois, la priorité n'est vraiment pas à chercher une doublure qui exite dejà dans nos rangs (Sané + Moimbé) surtout en prévision d'une saison qui s'annonce plus legere...

 

Gardons notre Fric pour acheter de bons joueurs aux postes clés....

 

Pour remplacer Chamakh prenons le meilleur rapport qualité prix sur le Marché actuellement avec Jelen...qui presente une certaine régularité en plus de pouvoir jouer seul devant..et retrouverait un autre JELEN...prénom Simon attaquant des Girondins Nationaux under 19 ans...

 

Mais je suis d'accord avec toi. Je pense que, au niveau national (le seul qui nous intéresse cette saison), un Chalmé en forme fera très bien l'affaire. Les deux gros dossiers me paraissent évident : le remplacement de Chamakh et celui probable de Gourcuff. À cela on peut ajouter, celui de Diarra. Ensuite, les animations des deux couloirs. On peut imaginer que Wendel sera encore là. Reste le problème du côté droit. Mais avec Sertic et Traoré, il y a quand même des solutions. Et reste à savoir le crédit qu'accordera le nouvel entraîneur à Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×