Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

Moi j'a ile souvenir d'un jour souvent critiqué pour ses mauvaises prestations.... Allez NoFX, viens me donner un coup de main :icon_rulaiz:

Euh... Quand il nous délivre a la derniere seconde face a Strasbourg la saison derniere je crois que tu devais pas trop le critiquer !! Eh puis, c'est vrai que un joueur qui était aux portes de l'eéquipe de france était mauvais!!! Sa Rapidité, ses courses, moi j'aimais le joueur comme beaucoup d'autres supporters je pense !! AZprès c'est vrai que vu la facon dont il est parti cela terni un peu l'image mais faut pas cracher dessus a cause de ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Euh... Quand il nous délivre a la derniere seconde face a Strasbourg la saison derniere je crois que tu devais pas trop le critiquer !!

 

C'était il y 2 ans je crois...

 

L'an passé il fut globalement médiocre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

jdonne juste mon avis, mais perso j'été soulagé qu'il parte, car je les trouver pas vraiment bon la saison derniere. J'aime pas trop son style de jeu trop brouillon, avec trop de déchet technique.

 

content qu'il soit parti, je préfère largement les titulaire de cette saison ^^

 

il est allé s'enterrer en angleterre, je crois qu'on est tous d'accord mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
jdonne juste mon avis, mais perso j'été soulagé qu'il parte, car je les trouver pas vraiment bon la saison derniere. J'aime pas trop son style de jeu trop brouillon, avec trop de déchet technique.

 

content qu'il soit parti, je préfère largement les titulaire de cette saison ^^

 

il est allé s'enterrer en angleterre, je crois qu'on est tous d'accord mdr

 

Ca c'est clair!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Julien Faubert était de passage ce matin au Haillan pour saluer ses anciens coéquipiers.

 

J'avoue que je ne pensais pas qu'il viendrait au Haillan, d'ailleurs on était pas mal à dire que "c'est pas Faubert qui ferait ça" après le passage du Darch.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Logiquement il devrait bientot recommencer a joueravec West Ham, si je me rappelle bien son retour était prévu pour Janvier. On va enfin pouvoir le revoir sur un terrain et juger si oui ou non il a fait une des plus grosse conneries ou non en signant pour les Hammers...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense aussi qu'il lui faudra quelques matchs pour retrouver le niveau qu'il avait à Bordeaux.

Et se sera peut-être dur de le juger sur la 2nde partie de saison.

Il faudra peut-être attendre la prochaine saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

julien qui???? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic
Je pense aussi qu'il lui faudra quelques matchs pour retrouver le niveau qu'il avait à Bordeaux.

Et se sera peut-être dur de le juger sur la 2nde partie de saison.

Il faudra peut-être attendre la prochaine saison.

Ca c'est sur et d'apres les declarations de Domenech il aura du mal a retrouver l'equipe de FRance car le selectionnneur avit dit que c'etait domage de voir un joueur faire ce choix de carriere...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors là je ne suis pas ûr du tout mais West Ham n'a t'il pas changé de coach depuis la saison passée... Auquel cas il est fort possible que Faubert connaisse des difficultés à s'imposer encore plus grance! Moi je sens qu'il va nous faire un parcours anglais à la Laslandes ou Darch' et qu'il reviendra en france d'ici peu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Je pense qu'il devrait reussir a s'imposer.... Il lui faudra sans doute un peu de temps pour retrouver son niveau mais lorsqu'il l'aura retrouvé il devrait s'imposer comme titulaire indiscutable car il reste un excellent joueur et l'effectif de West Ham ets loin d'etre un des meilleurs d'europe... D'autant plus que le rythme des competitions anglaises nécessite un bon nombre de joueurs, alors Julien aura forcement l'oppotunité de jouer prochainement et en regagnant du niveau il devrait gagner aussi en temps de jeu et avoir plus d'opportunités de prouver ses qualités... En bref je vois mal comment il pourrait ne pas s'imposer d'autant qu'il est sans doute plus facile a un defenseur de s'imposer an Angleterre qu'a un attaquant... Il ne devrait donc pas suivre Darcheville et Laslande.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais moi je te dis que c'est loin d'être sûr!...On disais la même chose de Mavuba quand il a rejoins Villareal, qu'il allait devenir un titulaire indiscutable etc etc... Moi je te dis que l'entraineur doit déjà avoir ses plans de définis et qu'à mon avis Jul' va vraiment devoir lutter pour rentrer dans l'équipe! On verra bien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il a quand même le profil pour s'imposer en Angleterre: de la vitesse, une technique rudimentaire, un sens défensif tout relatif. On croirait même qu'il a été formé là-bas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a quand même le profil pour s'imposer en Angleterre: de la vitesse, une technique rudimentaire, un sens défensif tout relatif. On croirait même qu'il a été formé là-bas!

 

Le problème majeur c'est qu'à son poste, c'est Ljungberg...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×