Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

c'est le jeu ma pauvre lucette...

 

je me souviens d'un temps où Bordeaux avait recruté TOURE FERRERI et VERCRUYSSE (qui étaient à l'époque l'équivalent des Gouffran, Menez...d'aujourd'hui) tout en gardant GIRESSE, TIGANA...

 

Gouffran et Menez sont trés loin de représenter ce que valaient à l'époque ferreri et Vercruisse, qui étaient des joueurs accomplis à leur arrivée aux Gigis, et Touré relevait d'une blessure dont il ne s'est jamais remis......cela dit gourcuf serait un bon coup, si le prix à payer n'est pas trop élevé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Gouffran et Menez sont trés loin de représenter ce que valaient à l'époque ferreri et Vercruisse, qui étaient des joueurs accomplis à leur arrivée aux Gigis, et Touré relevait d'une blessure dont il ne s'est jamais remis......cela dit gourcuf serait un bon coup, si le prix à payer n'est pas trop élevé!

 

bien évidemment mais cela ne sert à rien de sortir ma phrase du contexte...qui était de répondre au post précédent...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ca c'est clair, tant que les joueurs payeront autant de charge en France par rapport aux autres pays...

 

Déjà qu'ils gagnent des cents et des milles pour un boulot somme toute inutile socialement, heureusement qu'il participe à l'effort national en payant des impôts à la hauteur de leurs revenus!

 

On va pas les plaindre non plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bien évidemment mais cela ne sert à rien de sortir ma phrase du contexte...qui était de répondre au post précédent...

 

Oh pardon ! Point n'était là mon intention, je voulais simplement dire que gouffran et Menez ont encore tout à prouver, ce qui n'était pas le cas de Ferreri et Vercruisse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Déjà qu'ils gagnent des cents et des milles pour un boulot somme toute inutile socialement, heureusement qu'il participe à l'effort national en payant des impôts à la hauteur de leurs revenus!

 

On va pas les plaindre non plus!

 

Je suis entierement d'accord avec toi à par qu'il faudrait que se soit le cas dans TOUS les pays...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà qu'ils gagnent des cents et des milles pour un boulot somme toute inutile socialement, heureusement qu'il participe à l'effort national en payant des impôts à la hauteur de leurs revenus!

 

On va pas les plaindre non plus!

 

Sans revenir sur la partie fiscale, pour laquelle on est d'accord,

distraire la population fait parti d'un ensemble utile au bon fonctionnement de la société.

 

Le sport fait parti de la culture dite populaire.

La culture dans son ensemble n'est pas inutile, et pourtant tous les domaines culturels sont défiscalisables il me semble.

 

Total HS :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

selon sud-ouest d'aujourd'hui , son père , christian gourcuff , a déclaré HIER à sud-ouest qu'ils avaient vu les dirigeants milanais et qu'ils souhaitaient le garder , néanmoins ils ont convenus de la nécessité pour yoann de jouer ! il a donc choisi l'option du prêt ! et s'il est prêter en france , sa piste privilégiée est bordeaux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc en gros c'est bien ca, on est une pute de luxe. On fait jouir un joueur un an et il se barre.

 

Si c'est ça, AUCUN INTÉRÊT.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

il faut arréter avec ça le prêt est un très bon moyen d'augmenter numériquemement notre effectif sans sortir de notre budget et de pouvoir jouir pendant une saison de joueurs voulant ce relancer et donc censé vouloir se battre comme des fou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc en gros c'est bien ca, on est une pute de luxe. On fait jouir un joueur un an et il se barre.

 

Si c'est ça, AUCUN INTÉRÊT.

 

 

Peut-être mais cela serait une bonne chose quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff interesse Bordeaux

 

Le milieu offensif international Espoirs français du Milan AC, Yoann Gourcuff, intéresserait fortement les Girondins de Bordeaux. Les dirigeants du club bordelais auraient approché le Milan AC pour récupérer le jeune Yohan Gourcuff sous forme de pret avec option d'achat. Mas l'international espoir français serait aussi sur les tablettes de l'AS Rome, qui proposerait un échange avec le brésilien Amantino Mancini. Par ailleurs, Bordeaux suivrait aussi la piste du Caennais Yohan Gouffran.

 

 

source : football.fr

 

:sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être mais cela serait une bonne chose quand même ...

 

Oui mais si on veut construire des choses sur le long terme, il nous faut aboslument des gens qui signent pour rester 3ans minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

entendu à l'instant sur RMC , le milan AC et les girondins se seraient mis d'accord pour le prêt de gourcuff ainsi il serait à 90 % bordelais !

 

seul bémol un désaccord sur l'option d'achat ... mais c'est en bonne voie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il FAUT une option d'achat, car si aujourd'hui il dit qu'il souhaite rentrer à Milan après son passage chez nous, rien ne dit qu'il ne changera pas d'avis après une saison passée ici, or, s'il n'y a pas d'option d'achat, il repartira quoiqu'il arrive...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il FAUT une option d'achat, car si aujourd'hui il dit qu'il souhaite rentrer à Milan après son passage chez nous, rien ne dit qu'il ne changera pas d'avis après une saison passée ici, or, s'il n'y a pas d'option d'achat, il repartira quoiqu'il arrive...

Je pense la même chose, mais il faut voir quel serait le tarif. En tout cas, tout ça semble en bonne voie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×