Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest david17
c'est toujours ça de prit...

 

 

koné, Niang, Cana, et Zubar seront absent Samassa reste incertain de toute façon il débutera pas la match et pour Zenden et Ben arfa je pense pas que se soit la grande forme quand tu subis une bonne grippe à ce niveau là ça doit handicapé pas mal ton potentiel idem pour Hilton concernant Zenden il se plaignait de douleur encore Jeudi donc il doit pas être à 100% non plus...

 

De toute façon leur préparation a été compliqué vu les joueurs absents de l'entrainement dans la semaine même si eux ils ont eu une semaine pour préparer le match, espérons qu'il se seront fatigué mentalement à le jouer avant l'heure puisque ils en parlent depuis quelques jours comme un match très important pour eux ...en tout cas ils se mettent bien la pression...espérons que ça nous sera favorable!

 

 

les deux compositions probables:

 

----------------Mandanda-----------------------------------------------------------Ramé

 

Bonnart---Rodriguez---Hilton---Taiwo-------------------Chalmé------Diawara----Henrique---Tremoulinas

 

-----------------M'Bami---------------------------------------------------------Diarra

 

-------Ziani-----------------Cheyrou---------------------------Jussiè-----------------------Wendel

 

-----------------Valbuena-------------------------------------------------------Gourcuff

 

 

----------Wiltord----Brandao--------------------------------------------Chamakh-----Cavé

 

 

Banc:Riou,Ben arfa, Zenden, Samassa,Civelli,Mears,Kaboré-------Banc:Valverde,Gouffran,Fernando,Jurietti,Planus,Placente et Ducasse!(ou Traoré)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les arbitres

 

Stéphane Bré sera l’arbitre principal de la rencontre oeme/Bordeaux, dimanche 8 février à 20h45, comptant pour la 23ème journée de Ligue 1. Il sera assisté par Nicolas Pottier et Fredji Harchay. Sébastien Moreira officiera en tant qu’arbitre remplaçant.

 

Arbitre international et ... Breton (St Brieuc). Décidemment.

 

B)

 

OM-Bordeaux 06/02/09 11:56 - site off oemien -

 

Mamadou Samassa souffre d’une inflammation. Il ne s’est pas entraîné mais «je l’attends pour demain afin qu’il rejoigne le groupe» précise Erik Gerets. Bolo Zenden et Hatem Ben Arfa sont de retour. Vitorino Hilton est rétabli de sa grippe. Le défenseur brésilien a subi plusieurs rechutes «mais maintenant ça va mieux».

De son côté, Bakari Koné a recommencé à courir. «C’était prévu pour lundi mais il a gagné quelques jours, c’est bien».

 

Mamadou Niang a fait son premier entraînement avec ballon, jeudi. «Il faut attendre de voir si son pied ne lui fait pas mal. J’espère le récupérer plus vite que prévu. Physiquement, il doit travailler encore mais du moment qu’il n’a plus d’appréhension à l’entraînement, il intégrera le groupe et jouera bientôt».

Concernant les deux attaquants africains, Erik Gerets a bon espoir de les récupérer après le match contre Bordeaux. «Baky pourra peut-être s’entraîner avec un masque de protection mais j’attends le feu vert du docteur. Plus tôt ils intégreront le groupe mieux ce sera».

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81
koné, Niang, Cana, et Zubar seront absent Samassa reste incertain de toute façon il débutera pas la match et pour Zenden et Ben arfa je pense pas que se soit la grande forme quand tu subis une bonne grippe à ce niveau là ça doit handicapé pas mal ton potentiel idem pour Hilton concernant Zenden il se plaignait de douleur encore Jeudi donc il doit pas être à 100% non plus...

 

De toute façon leur préparation a été compliqué vu les joueurs absents de l'entrainement dans la semaine même si eux ils ont eu une semaine pour préparer le match, espérons qu'il se seront fatigué mentalement à le jouer avant l'heure puisque ils en parlent depuis quelques jours comme un match très important pour eux ...en tout cas ils se mettent bien la pression...espérons que ça nous sera favorable!

 

 

les deux compositions probables:

 

----------------Mandanda-----------------------------------------------------------Ramé

 

Bonnart---Rodriguez---Hilton---Taiwo-------------------Chalmé------Diawara----Henrique---Tremoulinas

 

-----------------M'Bami---------------------------------------------------------Diarra

 

-------Ziani-----------------Cheyrou---------------------------Jussiè-----------------------Wendel

 

-----------------Valbuena-------------------------------------------------------Gourcuff

 

 

----------Wiltord----Brandao--------------------------------------------Chamakh-----Cavé

 

 

Banc:Riou,Ben arfa, Zenden, Samassa,Civelli,Mears,Kaboré-------Banc:Valverde,Gouffran,Fernando,Jurietti,Planus,Placente et Ducasse!(ou Traoré)

 

 

 

En voyant cette compo on comprend bien que pour blanc la colonne vertebrale de l'equipe c'est bien diawara diarra gourcuff chamakh. C'est celle que l'on a eu mercredi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je mettrais tremou mileu gauche pour percuter Taiwo et Wendel en AG. :mbdrapoeq6:

Euh .. Taiwo joue de l'autre coté !! du coté de chalmé et Jussie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ViCcInHo
Euh .. Taiwo joue de l'autre coté !! du coté de chalmé et Jussie

Mouof ... Taiwo, on sait jamais trop où il joue finalement ... :Invision-Board-France-557:

Et dans un sens, ce feu-follet de Trémoulinas est finalement partout sur le terrain ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement je ne pourrais participer au match de football365 demain soir ! J'ai la grippe ! Je suis vraiment décu,mais si quelqu'un de vous veux y aller je pense qu'ils recrutent à nouveau !

 

Bonne chance à tous!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest elkurdos
Malheureusement je ne pourrais participer au match de football365 demain soir ! J'ai la grippe ! Je suis vraiment décu,mais si quelqu'un de vous veux y aller je pense qu'ils recrutent à nouveau !

 

Bonne chance à tous!

 

ah pas de chance.

une grippe au mauvais moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben ça va ils ont que 2 attaquants pour le match :

-Brandao qui a pas l'air folichon et qui est pas adapté

-Wiltord qui a pas trop joué depuis un moment et qui sera cramé à la mi-temps.

 

C'est bon pour nous ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et merde, paris qui mene 4-1 à nantes ... On peut vraiment pas leur faire confiance à ces nantais ...

 

J'espere vraiment qu'on va gagner parce que j'ai absolument aucune envie de voir paris nous mettre la pression... Je deteste leur jeu, ils ne méritent pas d'etre troisieme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et merde, paris qui mene 4-1 à nantes ... On peut vraiment pas leur faire confiance à ces nantais ...

 

J'espere vraiment qu'on va gagner parce que j'ai absolument aucune envie de voir paris nous mettre la pression... Je deteste leur jeu, ils ne méritent pas d'etre troisieme ...

 

Ouaih...enfin ça confirme ce que je postais au mois de Novembre : Paris a trouvé son équilibre

et va réussir une belle saison...

 

malgré le fait qu'on les ait atomisé, il sont à égalité avec nous...ce qui rend un résultat à marseille

méchamment indispensable !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Par contre bravo sochaux et le havre :ola2jp7:

 

Heuuuuuuuuuuu Pour Sochaux tu repasseras car Lille a gagné 3 a 2 dernier but Lillois a la 88 éme minute

 

oups

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok mais jai écris a 22:09 donc le match était pas fini jai parlé trop vite.

Putain de lillois de m*rde.

 

On peut remercier les sochaliens aussi avec les cadeaux qu'ils ont fait aux lillois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×