• Announcements

• Guest

[A lire]Règlement pour les transferts

Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

Règlement du concours par équipes

Règlement du concours par équipes

Cela concerne uniquement le championnat de L1.

Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

Ensuite, deux choix :

1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.

Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...

Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

Bons pronos :Invision-Board-France-163:
Sign in to follow this  
Followers 0
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

565 posts in this topic

Ou qu'en Charente on dit comme ça ...

Je crois qu'on dit rassemblure, en tout cas, c'est ce qui se dit dans les milieux autorisés

On saura quand les places par le club? Parce que putain, 120€ de train minimum j'viens de voir, autant m'assurer avoir une place si j'dois réserver.

C'est plus cool la CDL, t'as plus de temps pour t'organiser :Invision-Board-France-590:

On va essayer d'organiser des J9 pour que ça coute moins cher. On peut te prendre à Angoulême. Ca te tente?!

p'tain les plans Q commencent ...

Vounet, ta place dans le J9 est déjà réservée!

Pharaon organises-nous çà aux petits oignons comme à ton habitude !

Salut mon Djedje, ça fait plaisir de te revoir.

Pharaon organisera pas celui-là, il est plus dans l'équipe. Par contre, si quelqu'un veut reprendre le flambeau, il veut bien donner des conseils! ;)

Juste, c'est quoi un J9? Et ça coûte quoi? Et ensuite, combien il peut y avoir de places dispo? Parce que ça peut m'intéresser ouais. A voir les conditions donc.

Ayant un examen le jour de la finale,je compte monter en avion.2 problèmes se posent à moi : le trajet aéroport-stade puis l'hebergement donc je ne sais pas si je ferais le déplacement !

Juste, c'est quoi un J9? Et ça coûte quoi? Et ensuite, combien il peut y avoir de places dispo? Parce que ça peut m'intéresser ouais. A voir les conditions donc.

Inculte ....

J9 est une ... camionnette de 9 places, d'où le chiffre ...

Un J9, c'est ça!

41072349-Vend-j9-440x320.JPG

Sous entendre, un minibus. Les places, faut que je check avec notre petite équipe habituée des deps et voir pour combien on en aurait. Des infos très vite.

Je rassure, on sera pas dans un vrai J9 hein, mais dans des minis réglos! :D

Un J9, c'est ça!

Sous entendre, un minibus. Les places, faut que je check avec notre petite équipe habituée des deps et voir pour combien on en aurait. Des infos très vite.

OK, ben tiens moi au jus.

Et les autres, si vous avez des news sur la mise en location des places par le club, hésitez pas à partager. Perso, j'ai lancé l'alerte sur le site du SDF et celui de la FFF, mais je doute que ça concerne les places mises à dispo pour les clubs, donc...

Inculte ....

J9 est une ... camionnette de 9 places, d'où le chiffre ...

Il y en à (parait il ) quai de la Souy et en face de Brienne à BX qui n'ont que 2 places ...info transmise par la Momie !

Il y en à (parait il ) quai de la Souy et en face de Brienne à BX qui n'ont que 2 places ...info transmise par la Momie !

Esquive pas le vieux, t'es inscris sur la liste J9! :P

OK, ben tiens moi au jus.

Et les autres, si vous avez des news sur la mise en location des places par le club, hésitez pas à partager. Perso, j'ai lancé l'alerte sur le site du SDF et celui de la FFF, mais je doute que ça concerne les places mises à dispo pour les clubs, donc...

Je vais passer par les assos de supporters perso... Je pense que l'offre en J9 sera place comprise! ;)

Clément, tu vas passer par les MBIDF ou les UB ?

Un J9, c'est ça!

Je rassure, on sera pas dans un vrai J9 hein, mais dans des minis réglos! :D

Et pour arriver le 31 faut partir hier non???????????????? :Invision-Board-France-557:

Clément, tu vas passer par les MBIDF ou les UB ?

Je sais pas encore mais je pense que ce sera par les MB...

Les gars du 9-5, on fait un bus pour descendre dans le 9-3 ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0