Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-2 Lorient

Recommended Posts

On nous a bassiné (normal près d'Arcachon) pour le match de Sainté que c'était compromis ... il n'y avait qu'à regarder le match pour voir que le terrain était plus que jouable (sans compter biensûr le vent et la pluie) depuis la mairie, le club nous rabâche que c'était une erreur ... toute la semaine on nous promet le report du match de dimanche et chose promise ...

On a joué à Moga hier soir à Nantes dans la semaine ... de la pluie y en a aussi en Angleterre et les pelouses sont meilleures ... alors qui a à y gagner mais pour moi y a de l'intox !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On nous a bassiné (normal près d'Arcachon) pour le match de Sainté que c'était compromis ... il n'y avait qu'à regarder le match pour voir que le terrain était plus que jouable (sans compter biensûr le vent et la pluie) depuis la mairie, le club nous rabâche que c'était une erreur ... toute la semaine on nous promet le report du match de dimanche et chose promise ...

On a joué à Moga hier soir à Nantes dans la semaine ... de la pluie y en a aussi en Angleterre et les pelouses sont meilleures ... alors qui a à y gagner mais pour moi y a de l'intox !

 

 

Sauf que la structure de la pelouse à Lescure est pourrie par rapport à Moga ou la Beaujoire.

 

Le drainage est d'un autre temps à l'image de Lescure, on le sait depuis plusieurs années. En plus de la structure du stade, la pelouse était un autre point noir justifiant le nouveau stade.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait chier de passer un weekend sans match des gigis mais bon... c'est assez positif que le match soit reporté au final.

Diabaté et Jussie pourront donc peut être jouer ce match et le fait de jouer en dernier nous motivera au vu du classement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que la structure de la pelouse à Lescure est pourrie par rapport à Moga ou la Beaujoire.

 

Le drainage est d'un autre temps à l'image de Lescure, on le sait depuis plusieurs années. En plus de la structure du stade, la pelouse était un autre point noir justifiant le nouveau stade.

 

Il est vrai qu'il y a une source sous la pelouse ...

 

Ca fait chier de passer un weekend sans match des gigis mais bon... c'est assez positif que le match soit reporté au final.

Diabaté et Jussie pourront donc peut être jouer ce match et le fait de jouer en dernier nous motivera au vu du classement.

 

pas assez chaud pour Diabaté ... tu veux qu'il s'enrhume ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En attendant ça joue à Guingamp et Lille ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reims qui nous passe devant avec encore un but d'Ayité ... 5 buts, 4 passesD en L1...

 

On échange avec Saivet ?

 

Bref cette soirée de L1 confirme qu'on doit absolument gagner contre Lorient et que le match à Reims la semaine prochaine est un tournant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, avec ce match reporté, on ne perd qu'une place. car je ne vois pas Nantes gagner devant Lyon demain.

c'est pas une si mauvaise nouvelle, même un match nul nous laisserait à notre place.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrête le Sky.

Même pas tu me réponds sur whatsapp, je t'ai envoyé "espece de gros gay".

 

J'ai lu un "ça joue à guingamp", oui mais un terrain de district est en meilleur état mec!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais et puis nos joueurs ont trop de classe pour jouer sur une pelouse trempe et pleine de boue ! ça n'avantage pas les artistes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En attendant ça joue à Guingamp et Lille ...

Oui enfin, peut être que ça n'aurait pas du se jouer dans les cotes d'Armor, et Lille ... Ils ont pas un toit ?

 

Ouais et puis nos joueurs ont trop de classe pour jouer sur une pelouse trempe et pleine de boue ! ça n'avantage pas les artistes ...

Certes, mais les conditions semblaient compliquées quand même !!

C'est pas comme si la météo était classique dans l'ouest en ce moment. Et dans la Loire Atlantique (vu que tu cites Nantes) les dégâts sont bien moindres par rapport au Sud Ouest et à la Bretagne.

Je veux bien qu'on taille les pelouses Françaises et c'est souvent justifié, mais là c'est comme si tu te plaignais qu'une compèt de Cerf Volant soit annulée à la Réunion un jour de cyclone ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aura lieu le 25 février à 18 h 30 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aura lieu le 25 février à 18 h 30 !

 

Ou pas. Si Bordeaux continue à être autant arrosé, les jardiniers pourront faire leur maximum, ce sera du water polo.

 

D'autant plus que la pelouse va subir 4 matchs en 15 jours, dont un de rugby.

 

Je préconise la délocalisation ... au stade de France ou ... au Qatar.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou pas. Si Bordeaux continue à être autant arrosé, les jardiniers pourront faire leur maximum, ce sera du water polo.

 

D'autant plus que la pelouse va subir 4 matchs en 15 jours, dont un de rugby.

 

Je préconise la délocalisation ... au stade de France ou ... au Qatar.

Oué mais la c est mairie qui déconne et la ligue de rugby qui pense qu'à sa gueule, pas la LFP....

 

Quand tu vois les taupes sur la pelouse et que tu sais sa fragilité tu fais pas rentrer 30 mules de 120kg sur un gazon qui peut à peine accueillir des danseuses étoiles...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×