Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Ludovic
mes deux yeux, qui ont vu ses perfs a la fois chez les espoirs (pas dernierement malheureusement, ce qui nous aurait peut etre permis d'aller en finale mais lors des eliminatoires) et cela m'a donc poussé a suivre egalement ses perfs aussi a Caen, cette saison....

et si Lyon, Marseille et des clubs etrangers le suivent, ce n'est pas pour rien...

Je n'étais pas le seul alors!!! Et t'as vu le petit Gouffran?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

mes deux yeux, qui ont vu ses perfs a la fois chez les espoirs (pas dernierement malheureusement, ce qui nous aurait peut etre permis d'aller en finale mais lors des eliminatoires) et cela m'a donc poussé a suivre egalement ses perfs aussi a Caen, cette saison....

et si Lyon, Marseille et des clubs etrangers le suivent, ce n'est pas pour rien...

Je n'étais pas le seul alors!!! Et t'as vu le petit Gouffran?

 

Excellent! Je le veux lui! :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic

 

mes deux yeux, qui ont vu ses perfs a la fois chez les espoirs (pas dernierement malheureusement, ce qui nous aurait peut etre permis d'aller en finale mais lors des eliminatoires) et cela m'a donc poussé a suivre egalement ses perfs aussi a Caen, cette saison....

et si Lyon, Marseille et des clubs etrangers le suivent, ce n'est pas pour rien...

Je n'étais pas le seul alors!!! Et t'as vu le petit Gouffran?

 

Excellent! Je le veux lui! :clap:

Au moins je suis pas le seul!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fulham : Malbranque toujours sollicité ! - Goal.com -

 

Voilà une pointure, un oublié des clubs Français, mais que je préférerais à Johann Micoud.

 

Liverpool et Manchester City s’apprêtent à revenir à la charge pour s'offrir les services du milieu de terrain français de Fulham, Steed Malbranque.

 

A Fulham depuis cinq saisons, l'ancien Lyonnais arrive dans sa dernière année de contrat. Steed Malbranque a jusqu'à présent refusé toutes le prolongations de contrat proposées par le club londonien. Ce dernier n'a d'autre solution que de vendre le Français cet été pour en tirer un avantage financier.

 

Liverpool et Manchester City sont sur la piste du milieu de terrain de 26 ans depuis plus d'un an. La presse anglaise affirme que les deux formations vont se livrer un beau duel pour obtenir les faveurs du joueur et qu'elles sont d'ores et déjà prêtes à mettre sur la table les 5 millions d'euros réclamés par Fulham pour laisser partir son joueur.

 

Trop méconnu chez nous, le Français, auteur de 6 buts en 34 participations, possède pourtant une sérieuse cote d'amour outre-manche. Un club plus huppé que Fulham lui permettrait certainement de franchir un nouveau palier !

 

Allez Messieurs du staff, un effort. Il ne suffit pas de déclarer partout que nous sommes ambitieux, ne laissez pas passer un vrai talent moderne. :icon_evil:

 

Tu parles ! Liverpool et City sont dessus ? Autant dire que c'est mort ! :icon_confused:

 

Et pourtant, ce joueur est excellent et pourrait nous rendre bien des servises notamment si Johan ne venait pas !

 

Et pourtant, 5 Meuros, ce n'est pas le Pérou !

 

Mais pour nos dirigeants, autant demander la Lune ! :icon_mad:

 

D'autant que si surenchère il y a , le prix va flamber !

 

Notre drame ? Ne même pas pouvoir rivaliser financièrement avec un modeste club anglais (City) ! L'Angleterre est devenue au même titre que l'Espagne un eldorado !

 

Et je suis sûr qu'un Bolton, un Aston Villa nous mettent quand ils veulent pour un joueur -d'ailleurs, ces derniers ont Baros !

 

Alors, Malbranque Xav, oui ça fait longtemps que je le dis : c'était une très bonne idée ! :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jeff51

superbe idée que ce Malbranque mais il faut dire qu'il a une cote énorme en Angleterre (d'ailleur les anglais ne comprennent pas du tt pkoi il n'est pas en EDF ...)

 

Pour Ziani, si vous avez suivi la L2 cette année vous avez vu qu'il a été très bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superbe idée que ce Malbranque mais il faut dire qu'il a une cote énorme en Angleterre (d'ailleur les anglais ne comprennent pas du tt pkoi il n'est pas en EDF ...)

 

Il avait reçu une préselection dans un groupe élargi me semble-t-il, au moment de la prise de fonctions de Domenech.

 

Bien évidemment insuffisant pour un joueur de cet acabit ! :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest denilson22
Le probleme de Malbranque c'est son salaire!!!

 

Qui dit joueur bon dit salaire élevé. Pour nos dirigeants un de ces termes est de trop :gluk: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le probleme de Malbranque c'est son salaire!!!

 

Qui dit joueur bon dit salaire élevé. Pour nos dirigeants un de ces termes est de trop :gluk: .

 

De toute façon il faudra bien que M6 s'y résigne un jour ou l'autre, pour exister en Europe avec constance, il faudra bien augmenter considérablement le budget dépenses et posséder des joueurs à des

salaires tournant en moyenne à 120 000 €/brut mois, avec des crêtes (5 ou 6 joueurs) hautes à 200/250 000 €/ brut mois ( contre une moyenne actuelle autour de 80 000 €/brut mois et une crête (2 ou 3 joueurs) autour de 140/180 000 €/mois). :icon_evil:

 

Sinon, avec des joueurs en fin de carriére (mais quand même parfois gourmants) souvent blessés ou des jeunes en apprentissage, nous risquerons chaque saison l'accident de parcours. :icon_confused:

 

Je pense que de Tavernost l'a bien compris, d'autant plus que contrairement à ce qu'essayaient de faire les clubs depuis 2 saisons, les transferts et les salaires sont repartis à la hausse. Tout le monde veut sa part d'un gateau qui gonfle, gonfle ... :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le probleme de Malbranque c'est son salaire!!!

 

Qui dit joueur bon dit salaire élevé. Pour nos dirigeants un de ces termes est de trop :gluk: .

 

De toute façon il faudra bien que M6 s'y résigne un jour ou l'autre, pour exister en Europe avec constance, il faudra bien augmenter considérablement le budget dépenses et posséder des joueurs à des

salaires tournant en moyenne à 120 000 €/brut mois, avec des crêtes (5 ou 6 joueurs) hautes à 200/250 000 €/ brut mois ( contre une moyenne actuelle autour de 80 000 €/brut mois et une crête (2 ou 3 joueurs) autour de 140/180 000 €/mois). :icon_evil:

 

Sinon, avec des joueurs en fin de carriére (mais quand même parfois gourmants) souvent blessés ou des jeunes en apprentissage, nous risquerons chaque saison l'accident de parcours. :icon_confused:

 

Je pense que de Tavernost l'a bien compris, d'autant plus que contrairement à ce qu'essayaient de faire les clubs depuis 2 saisons, les transferts et les salaires sont repartis à la hausse. Tout le monde veut sa part d'un gateau qui gonfle, gonfle ... :icon_cool:

 

Oui mais avant cela, essayons de (ré)exister avec constance en France! Il serait ridicule de passer les étapes, l'objectif étant de concurrencer Lyon en Championnat et non en LDF. On a encore le temps, la LDF de l'an prochain, c'est juste du bonus pour motiver les joueurs (présents ou futures recrues) et pour augmenter les entrées d'argent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le probleme de Malbranque c'est son salaire!!!

 

Qui dit joueur bon dit salaire élevé. Pour nos dirigeants un de ces termes est de trop :gluk: .

 

De toute façon il faudra bien que M6 s'y résigne un jour ou l'autre, pour exister en Europe avec constance, il faudra bien augmenter considérablement le budget dépenses et posséder des joueurs à des

salaires tournant en moyenne à 120 000 €/brut mois, avec des crêtes (5 ou 6 joueurs) hautes à 200/250 000 €/ brut mois ( contre une moyenne actuelle autour de 80 000 €/brut mois et une crête (2 ou 3 joueurs) autour de 140/180 000 €/mois). :icon_evil:

 

Sinon, avec des joueurs en fin de carriére (mais quand même parfois gourmants) souvent blessés ou des jeunes en apprentissage, nous risquerons chaque saison l'accident de parcours. :icon_confused:

 

Je pense que de Tavernost l'a bien compris, d'autant plus que contrairement à ce qu'essayaient de faire les clubs depuis 2 saisons, les transferts et les salaires sont repartis à la hausse. Tout le monde veut sa part d'un gateau qui gonfle, gonfle ... :icon_cool:

 

Oui mais avant cela, essayons de (ré)exister avec constance en France! Il serait ridicule de passer les étapes, l'objectif étant de concurrencer Lyon en Championnat et non en LDF. On a encore le temps, la LDF de l'an prochain, c'est juste du bonus pour motiver les joueurs (présents ou futures recrues) et pour augmenter les entrées d'argent.

 

Bien sûr, tu as raison guigoz !

 

Mais ce que deparis essaie de dire, c'est que si M6 ne fait pas franchir un palier au club en terme de politique des transferts, l'équipe que nous alignerons en 2006-2007 non seulement ne verra pas le jour en poule de LDF, mais en plus sera fortement mis à l'épreuve par Lille,PSG,Monaco, Auxerre ou Chavrou pour le podium !

 

On est tous d'accord je crois pour dire que la LDF sera cette saison l'occasion d'apprendre, qu'il est relativement inenvisageable d'espérer figurer dans le dernier carré !

 

Néanmoins, pour pouvoir un jour prétendre à cet exploit, il faudra comme tu le dis en passer par une qualification régulière (c'est-à-dire annuelle) en LDF !

 

Et pour cela, on en revient toujours au même point : il faut une équipe !

 

Car si l'équipe 2007 ne hisse pas le niveau de son jeu, n'a pas un effectif plus fourni et de qualité, avec par exemple une attaque digne de ce nom, les 2,3 premières places de L1 seront loin d'être dans la poche ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Edixxxon

Moi je vois bien Bordeaux champion d'Europe l'an prochain :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fulham : Malbranque toujours sollicité ! - Goal.com -

 

Voilà une pointure, un oublié des clubs Français, mais que je préférerais à Johann Micoud.

 

Liverpool et Manchester City s’apprêtent à revenir à la charge pour s'offrir les services du milieu de terrain français de Fulham, Steed Malbranque.

 

A Fulham depuis cinq saisons, l'ancien Lyonnais arrive dans sa dernière année de contrat. Steed Malbranque a jusqu'à présent refusé toutes le prolongations de contrat proposées par le club londonien. Ce dernier n'a d'autre solution que de vendre le Français cet été pour en tirer un avantage financier.

 

Liverpool et Manchester City sont sur la piste du milieu de terrain de 26 ans depuis plus d'un an. La presse anglaise affirme que les deux formations vont se livrer un beau duel pour obtenir les faveurs du joueur et qu'elles sont d'ores et déjà prêtes à mettre sur la table les 5 millions d'euros réclamés par Fulham pour laisser partir son joueur.

 

Trop méconnu chez nous, le Français, auteur de 6 buts en 34 participations, possède pourtant une sérieuse cote d'amour outre-manche. Un club plus huppé que Fulham lui permettrait certainement de franchir un nouveau palier !

 

Allez Messieurs du staff, un effort. Il ne suffit pas de déclarer partout que nous sommes ambitieux, ne laissez pas passer un vrai talent moderne. :icon_evil:

 

Tu parles ! Liverpool et City sont dessus ? Autant dire que c'est mort ! :icon_confused:

 

Et pourtant, ce joueur est excellent et pourrait nous rendre bien des servises notamment si Johan ne venait pas !

 

Et pourtant, 5 Meuros, ce n'est pas le Pérou !

 

Mais pour nos dirigeants, autant demander la Lune ! :icon_mad:

 

D'autant que si surenchère il y a , le prix va flamber !

 

Notre drame ? Ne même pas pouvoir rivaliser financièrement avec un modeste club anglais (City) ! L'Angleterre est devenue au même titre que l'Espagne un eldorado !

Et je suis sûr qu'un Bolton, un Aston Villa nous mettent quand ils veulent pour un joueur -d'ailleurs, ces derniers ont Baros !

 

Mais le probleme ce n'est pas que ce soit un modeste club, c'est la fiscalité de ces pays; la ou un club anglais meme modeste propose un salaire net d'impots, le club français parle en brut, auquel il faut donc retrancher 50% après impots (hors Monaco evidemment)

 

En clair les salaires nets d'un pays a l'autre varient en moyenne du simple au double! Certains preferent donc jouer le maintien en premier league avec un bon salaire plutot que le titre ou la LDF en France avec un salaire moitié moins elevé!

Là est le problème réel!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest denilson22

On est pas sur le même pied d'égalité avec les autres clubs européens à cause de la DNCG et de la fiscalité, mais personne ne réagit ça me fout la rage :icon_evil: . Il faudrait quand même que le foot français réagisse vivement auprès de l'UEFA en faisant des boycotts par exemple si c'est le seul moyen pour se faire entendre. J'en ai marre de voir dans notre championnat tous les bons jeunes joueurs partir à l'étranger et voir venir tous les mauvais ou bien ceux qui n'ont pas réussis dans les grands clubs. Exemple à Bordeaux il est inpensable de voir un jour un joueur arriver parce qu'il est vraiment bon, et non parce qu'il s'est fait rejeter d'un autre club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest saiyuki

dès que je gagne au loto, j'achète owen, giuly, cissé ( j'aime bien quand ça va vite !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×