Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest nicobordeaux
J'ai envie de croire trés fort en la révélation Baysse !
Planus il est sorti d'où... Alors moi aussi je crois en notre centre de formation coté defense...

notre centre de formation tout court avec des joueurs comme mavuba chamakh planus ducasse... y en a pas beaucoup comme eux qui sortent d'un centre de formation autre que bordeaux en france

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
J'ai envie de croire trés fort en la révélation Baysse !
Planus il est sorti d'où... Alors moi aussi je crois en notre centre de formation coté defense...

 

Oui et puis si Ricardo a décider de ne garder que Obertan et Baysse dans le groupe pro, c'est qu'ils ont de réelles qualités !

 

Jusqu'a présent on a quand de quoi se féliciter des choix de notre coach, en esperant que cela continu !

Exactement et comme je l'ai dit l'arrivée seule de Ze Roberto et Carvalho me suffirait amplement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sayous
J'ai envie de croire trés fort en la révélation Baysse !

 

Il me semble qu'il avait effectué les matchs amicaux d'avant saison l'année dernière d'ailleurs.

 

Le tout est que ces jeunes joueurs enchainent les matchs pour continuer à progresser, et il ne faudrait pas les laisser trop longtemps attendre une opportunité sur banc...

 

Je pense que quelques entrées en jeu devraient être possible pour ces joueurs cette saison, suite aux suspensions et aux blessures, mais qu'il faut quand même qu'ils continuent leur progression en CFA avant de prétendre à une place en équipe une.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cid titulaire en defense central ?

 

 

Beto avait un bon profil (international' date=' Sporting, tout ça...) mais à part nous mettre 2 buts face à une CFA, il ne fait rien !

Je ne comprends toujours pas que ce joueur pourtant recruté il y a 6 mois ne soit toujours pas opérationnel physiquement ! :eek:

 

 

:[/quote']

 

Beto il a une gastro depuis 6 mois on dirait

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai envie de croire trés fort en la révélation Baysse !
Planus il est sorti d'où... Alors moi aussi je crois en notre centre de formation coté defense...

 

Oui et puis si Ricardo a décider de ne garder que Obertan et Baysse dans le groupe pro, c'est qu'ils ont de réelles qualités !

 

Jusqu'a présent on a quand de quoi se féliciter des choix de notre coach, en esperant que cela continu !

Exactement et comme je l'ai dit l'arrivée seule de Ze Roberto et Carvalho me suffirait amplement...

 

ça serait énorme c tt ce qu'il nous manque pas besoin de plus... mais j'y crois plus... mais avec ces deux là on est vraiment au top c sur!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nbvcxwmlkjhgfds

et smicer y va joué ou avec ze roberto , denilson , carvalho ! on a besion de qu'1 milieu ! (gauche ^^) (et francia qui a été trés bn ion le mais ou ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
et smicer y va joué ou avec ze roberto , denilson , carvalho ! on a besion de qu'1 milieu ! (gauche ^^) (et francia qui a été trés bn ion le mais ou ?
Tu as vu le nombre de matchs que l'on va devoir jouer....

Il va falloir faire un turnover...

 

P.S. : Fait passer une demande a notre grand Chef ou a Nico pour faire changer ton pseudo.... Ridicule.... :lol::lol:

Et surtout imprononcable.... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Akiba

J'aimerais bien voir une grosse poiture en ataque genre Zalayeta, Vagner Love ??? ces pistes sont surement mortes mais sait on jamais ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
J'aimerais bien voir une grosse poiture en ataque genre Zalayeta, Vagner Love ??? ces pistes sont surement mortes mais sait on jamais ???
Pipo Inzhagi... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Real Madrid : Capello exclu 5 joueurs !

 

 

Thomas Gravesen, Carlos Diogo, Javier Portillo, Rubén et Borja Fernández sont clairement priés de se chercher un nouveau club.

 

Bon alors qui on prend pour Bordeaux ?

 

Gravesen et Portillo serait pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En attaque je me répète: y'a Gouffran qui est excellent!!!

Bien sur! D'ailleurs je suis sur que son club, qui joue la montée en L1, est prêt a se separer de son meilleur attaquant alors que la saison est deja commencée!!! :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Lmarco
Real Madrid : Capello exclu 5 joueurs !

 

 

Thomas Gravesen, Carlos Diogo, Javier Portillo, Rubén et Borja Fernández sont clairement priés de se chercher un nouveau club.

 

Bon alors qui on prend pour Bordeaux ?

 

Gravesen et Portillo serait pas mal !

 

Portillo a signé à Taragone je crois :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×