Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest fernando_menegazzo
Quaresma , ce type est tout simplement trop fort et je pense pas trop suivit pas de grands clubs alors personne a le num de ricardo?lol :drapmb2:

 

Meme si c'etait le cas son club ne s'en separerait pas pour 2,50 francs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meme si c'etait le cas son club ne s'en separerait pas pour 2,50 francs
Ca fait quoi en Euros? Ok, je connais la sortie.... :f: :f: :f: :f: :f:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mexes est excellent

C'est pas dur à voir en regardant un minimum les matchs de la Roma... (sauf pour Raymond quoi)

 

Il vaut largement mieux qu'un Boumsong ou qu'un Planus, et ça, c'est un fait.

 

ouais mais Knacky les regarde pas, et juge sur des stats alors... :gluk:

 

Je m'en cogne des matchs de la Roma, et je n'ai pas de quoi les voir ! :icon_mad:

 

En revanche, tous les matchs ou extraits de matchs que j'ai vus dans ma vie sur Mexes et Planus me font sans problème préferer Planus, et ce n'est pas parce qu'il est bordelais !

 

Beaucoup plus régulier dans la performance, meilleur tacleur, meilleur placement, meilleur sang-froid me semble-t-il aussi pour Marc !

 

Le fait que Mexes joue dans un "grand"club étranger et ait été convoqué à 6 reprises chez les Bleus ne m'impressionne pas !

 

Jusqu'à preuve du contraire, on n'a jamais vu un Gallas bis !

 

Alors pognez-vous sur votre Mexes, lamentez-vous le cas échéant sur la première cape de Planus lorsque celle-ci arrivera, moi je considère le bordelais comme une valeur sûre de notre championnat !

 

D'ailleurs de marseille à PSG en passant par Monaco, tout le monde le veur depuis 2 saisons, c'est un signe !

 

Le seul "tort" de Planus, qui pour moi n'en est pas un, c'est d'être réservé et peu médiatique, comme l'était le grand Alain Roche !

 

Qu'il signe dans un club italien ou espagnol et fasse de la pub pour des jeux videos comme l'autre péroxydé, et tout le monde le trouvera génial !

 

Planus n'est pas glamour par rapport à shampooingman? Who cares ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quaresma , ce type est tout simplement trop fort et je pense pas trop suivit pas de grands clubs alors personne a le num de ricardo?lol :drapmb2:

 

T'aurais surtout besoin du numéro de compte bancaire du trésorier de M6 ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus c'est une relance merde, un physique moyen, un piteu jeu de tête et un placement qui manque encore d'experience pour effacer les petites lacunes précités.

 

Mexes c'est un bon jeu de tête, un bon placement un bon physique et surtout une blanquesque !

 

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus c'est une relance merde, un physique moyen, un piteu jeu de tête et un placement qui manque encore d'experience pour effacer les petites lacunes précités.

 

Mexes c'est un bon jeu de tête, un bon placement un bon physique et surtout une blanquesque !

 

:icon_mrgreen:

 

Honnêtement, pour ce qui est du physique (je ne m'aventurerai pas sur les autres terrains, tellement subjectif) j'avais fait remarquer dans un post précédent (me rappelle plus le topic) qu'être grand n'était pas un critère essentiel pour être sélectionné !

 

En dehors de Mexès qui doit culminer à 1,88 m tous les autres de Thuram à Gallas, en passant par Givet et Planus se tiennent en 2 cm, de 1,80 à 1,82 ; on voit donc bien que ce critère n'est pas essentiel !

 

Moa, en dehors de ton droit de réponse pour défendre ton champion, je reste quand même étonné de ce que tu dis, car à te lire, on a l'impression que Planus , en dehors de ses tacles n'est qu'un joueur de plus du championnat !

 

Compte tenu de ses 2 dernières saisons (je dirais même, 3 dans la continuité) c'est étonnant que tu ne te rendes pas compte de la régularité ni de la valeur de notre joueur !

 

Respectant ainsi l'adage "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Sans entrer dans votre discussion, le physique d'un joueur résumé à sa taille? No Comment Kancky! Un peu triste tout de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas du tout. Je connais ton point de vue sur Planus et tu connais le mien ca ne date pas d'aujourd'hui ! Planus est pour moi et aujourd'hui un trés bon joueur de L1 mais pas un international !

 

Je pense d'ailleurs que si il veut passer un palier, il devra aller a l'étranger.

 

Reste que Gallas/Mexes serait notre meilleure charnière centrale pour l'Euro !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pedrou

Par ailleurs, le Bétis vient de s'adjoindre les services de l'attaquant brésilien Alecsandro. A Cruzeiro, ce joueur de 25 ans a marqué 20 buts en 45 rencontres cette année (11 la saison dernière en 18 matches disputés). Le montant du transfert est de trois millions d'euros.

 

l'équipe.fr

 

Ca n'avait pas l'air trop mal ça non ?

 

A moins que Ricardo ne le connaissait pas, dans ce cas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas du tout. Je connais ton point de vue sur Planus et tu connais le mien ca ne date pas d'aujourd'hui ! Planus est pour moi et aujourd'hui un trés bon joueur de L1 mais pas un international !

 

Je pense d'ailleurs que si il veut passer un palier, il devra aller a l'étranger.

 

Reste que Gallas/Mexes serait notre meilleure charnière centrale pour l'Euro !

 

Pour moi, cette phrase est essentielle; et résume bien l'opinion générale sur la valeur supposée d'un joueur !

 

Pour beaucoup, un joueur une fois appelé en EDF (même si pas un taulier comme Mexes) a de la valeur !

 

Je pose la question : un joueur est-il forcément bon en jouant à l'étranger ou bien est-il considéré meilleur parce qu'il joue à l'étranger ?

 

Perso, j'ai ma petite idée ! :icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non moi je prend ça comme un passage de l'adolescent à l'homme.

 

Le voyage, les changements de vie important renforce le mental et ouvre l'esprit sur une autre vision. Qui bien sur a un résultat certain sur l'approche psychologique du football.

 

Secondo l'expèrience dans grand club a l'étranger est ultra importante dans ce genre de position sur le terrain ou le mental fait presque tout. Les qualités techniques étant elles moins sine qua none.

 

Pour finir dans les grands championnats et les grosses équipes les masses musculaires augmentent étrangement durant la première saison affirmant un impact physique plus puissant et une solidité mentale plus langue sur un match voir une saison. La pression y étant bien sur beaucoup plus forte. (le dopage y étant pour beaucoup).

 

C'est dommage et triste mais c'est comme ça.

 

La diaspora française coincide aussi avec les meilleurs résultats de l'équipe de France !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×