Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Signorino est excellent Pobet :icon_cool:

 

:gluk:

 

AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH

 

:lol:

 

Nan mais KikOO quoi, KikOOOOOOO :lol:

 

:smiley244:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Stéphane Noro....Ce joueur j'en rêve ! Sa m'étonnes qu'il ne soit pas courtisé ce gars, il est raiment énorme! Et quel frappe de balle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stéphane Noro....Ce joueur j'en rêve ! Sa m'étonnes qu'il ne soit pas courtisé ce gars, il est raiment énorme! Et quel frappe de balle !

 

Wé quelle belle frappe ! Il y avait quelques années quand Sedan était en Ligue 1, il avait déja fait parler la poudre avec ses lourdes frappes et comme toi Pobet j'ai trouvé etonnant qu'il ne soit pas courtisé par de bons clubs... Je sais pas se qu'il vaut réellement dans le jeu mais quel artilleur ! Bon c'est bon nous maintenant on a Wendel !! et Dalmat aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Stéphane Noro....Ce joueur j'en rêve ! Sa m'étonnes qu'il ne soit pas courtisé ce gars, il est raiment énorme! Et quel frappe de balle !

 

Et oui, comme Savidan, et comme plein d'autres joueurs de ligue 1 que nos dirigeants ont ignoré totalement durant ce mercato :icon_evil:

A noter que ce dernier a été élu joueur du mois...

Pareil quand je vois le match de Benoit Cheyrou ce soir...pourquoi ne l'a-t-on pas pris alors que Ricardo le voulait ? :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stéphane Noro....Ce joueur j'en rêve ! Sa m'étonnes qu'il ne soit pas courtisé ce gars, il est raiment énorme! Et quel frappe de balle !

 

Monaco a longtemps été dessus !

 

Ah, un fou rire me prend.....ça doit être d'avoir écrit "Monaco" :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stéphane Noro....Ce joueur j'en rêve ! Sa m'étonnes qu'il ne soit pas courtisé ce gars, il est raiment énorme! Et quel frappe de balle !

 

Et oui, comme Savidan, et comme plein d'autres joueurs de ligue 1 que nos dirigeants ont ignoré totalement durant ce mercato :icon_evil:

A noter que ce dernier a été élu joueur du mois...

Pareil quand je vois le match de Benoit Cheyrou ce soir...pourquoi ne l'a-t-on pas pris alors que Ricardo le voulait ? :icon_evil:

 

Peut-être pour éviter que son frère ne reste ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pevrik

Je pense qu'un joueur comme Sinamapogol (et oui...je sais pas l'écrire!...) pourrait nous apporter la fougue et la finission dont nous manquons en ce début de saison.

Reste à savoir si ce jeune joueur pourrait s'entendre avec le projet de Bordeaux...

 

Il ne doit pas être très cher en salaire, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'un joueur comme Sinamapogol (et oui...je sais pas l'écrire!...) pourrait nous apporter la fougue et la finission dont nous manquons en ce début de saison.

Reste à savoir si ce jeune joueur pourrait s'entendre avec le projet de Bordeaux...

 

Il ne doit pas être très cher en salaire, non?

 

A part qu'il vient de signer a Huelva.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Et m*** p*** d'e**** de sa m***!!!

 

bon alors qui d'autres????????????????

Je te le redit Personne tu connais pas la politique de JLT depuis le temps...

Personne nada queue de chique peu de bal... :lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas Welden c'est Wendel :lol:

 

En tout cas, pas Well done...sur ce coup là ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×