Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest NoFX
pareil pour gago.

Sa me fait bien rire "paris prépare son mercato" alor que gago est suivi par le barça et le real entre autres

 

Pauleta était suivi par Valence et d'autres clubs erupéen de standing, ça ne l'a pas empeché de choisir Paris qui ne jouait pas de coup d'europe... :gluk: :gluk: :gluk:

 

Je veut une éxplication !!! IL est pas parti pour le challenge sportif, mon cul, alors why motherfuckin' prout ? pour quoi est-il parti pour Paris... :icon_cry: :icon_cry: Grand est mon courroux.

 

Parce qu' il est con ???

Depuis qu'il a resigné à Paris cet été j'en suis persuadé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pareil pour gago.

Sa me fait bien rire "paris prépare son mercato" alor que gago est suivi par le barça et le real entre autres

 

Pauleta était suivi par Valence et d'autres clubs erupéen de standing, ça ne l'a pas empeché de choisir Paris qui ne jouait pas de coup d'europe... :gluk: :gluk: :gluk:

 

Je veut une éxplication !!! IL est pas parti pour le challenge sportif, mon cul, alors why motherfuckin' prout ? pour quoi est-il parti pour Paris... :icon_cry: :icon_cry: Grand est mon courroux.

 

Parce qu' il est con ???

Depuis qu'il a resigné à Paris cet été j'en suis persuadé.

 

Parce que les dirigeants, à l'époque, ont refusé de doubler son salaire.

 

Aujourd'hui, droit à l'image et tous traitements compris, notre ex-Dieu doit

émarger à 4 fois son net de Bordeaux.

 

Il serait vraisemblablement resté, s'il s'était senti encore désiré, soit avec une forte augmentation. Mais l'heure était aux économies et au tout formation. Savio et lui sont donc partis. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Pauleta est un joueur de foot comme les autres, qui préfère rester la où sa lui rapporte le plus. J'ai cru pendant longtemps que mon idole (je jouais attaquant quand il faisait nos beaux jours) aimait vraiment notre club, et que son départ était du à l'incompétence de M6... Ce serait cool qu'il nous sorte la vérité un de ces 4. Car il a marqué le club, autant par son passage sous le scapulaire que par son départ énigmatique vers le PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pedro Miguel Pauleta : des suppléments de salaire occultes

 

La star portugaise du Paris - Saint-Germain a été achetée en juillet 2003 aux Girondins de Bordeaux pour un montant de 10 millions d’euros. Le contrat, d’une durée de trois ans, prévoyait une rémunération annuelle de 3,852 millions d’euros. Les investigations policières ont établi que Pedro Miguel Pauleta avait par ailleurs touché 350 000 euros de la société Nike BV sur des comptes aux Acores et à Jersey. Versée au titre de droits à l’image, cette somme serait en réalité un complément de salaire non déclaré. En outre, en juillet 2003, Francis Graille, alors président du PSG, aurait signé deux conventions avec Jorge Gama, l’agent de Pauleta, pour ses activités supposées dans le cadre du transfert. Selon les policiers, ces deux contrats seraient en réalité des « faux » destinés à couvrir des rémunérations occultes du joueur par l’intermédiaire de son agent. Pauleta est ainsi suspecté d’avoir touché frauduleusement d’abord 1,599 million puis 384 000 ¤. Les enquêteurs ont découvert une autre anomalie dans son transfert. Le 29 juin 2004, le PSG aurait acheté 85 % des droits sur deux jeunes joueurs inconnus du club de deuxième division portugaise Portimonense pour 705 000 euros. Pauleta aurait-il été le bénéficiaire de cette opération, s’interrogent les enquêteurs ? « Il semblerait, expliquent-ils dans leur rapport, qu’il y ait eu mésentente lors du transfert (...) sur les termes du salaire net d’impôts. Français Graille lui aurait alors garanti un complément de rémunération à hauteur de 48 % de ses revenus annuels, destiné à compenser le paiement des impôts. » 48 % du salaire annuel de Pauleta correspondant à 705 000 euros.

 

 

lefigaro.fr

 

 

Est-il passé du gentil joueur qui donne tout pour son club lorsuq'il était chez nous, à une sorte de mafioso qui magouille avec la direction de son club ? :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attaché et respectueux à notre club il était. Rien à redire sur son comportement depuis son départ. Les propositions qui lui ont été faites par M6 ont du lui faire penser que, par contre, le club n'était pas respectueux envers lui. :icon_cool:

 

Quant au traitement global payé directement ou indirectement par PSG, il est courant actuellement dans le foot National, quand un club comme oeme, Aulas ou PSG veut garder un bon joueur et éviter qu'il ne parte tripler son salaire à Milan, Manchester ou Chelsea.

 

Faute d'harmonisation fiscale et sociale, ce n'est pas prés de s'arrêter. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais ca se fait partout ca, et avec tout le monde. C'est pas un joueur en particulier, c'est le sytème qui veut ca. Faut pas croire, les clubs francais ont peut-être moins de moyens, mais ils ont les idées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ca se fait partout ca, et avec tout le monde. C'est pas un joueur en particulier, c'est le sytème qui veut ca. Faut pas croire, les clubs francais ont peut-être moins de moyens, mais ils ont les idées.

 

Aulas a les idées. Les autres ont souvent les déficits et les jugements de cour.

 

Au moins, n'ayant ni l'un ni l'autre, nous sommes propres. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest asken01
pareil pour gago.

Sa me fait bien rire "paris prépare son mercato" alor que gago est suivi par le barça et le real entre autres

 

Pauleta était suivi par Valence et d'autres clubs erupéen de standing, ça ne l'a pas empeché de choisir Paris qui ne jouait pas de coup d'europe... :gluk: :gluk: :gluk:

 

Je veut une éxplication !!! IL est pas parti pour le challenge sportif, mon cul, alors why motherfuckin' prout ? pour quoi est-il parti pour Paris... :icon_cry: :icon_cry: Grand est mon courroux.

 

Pauleta selon moi n'a jamais été courtisé par valence auquel cas il n'aurait jamais signé au psg.

 

C'est vrai que jouer l'intertoto presque chaque année au lieu de la LDC et ce pour je pense un salaire qui aurait été identique, sa fait rêver!! :gluk: :gluk: :gluk:

 

Faut pas se voiler la face entre paris et valence y'a pas photo!!

Surtout a l'heure d'aujourd'hui entre Paris et barcelone!

 

C'est comme comparé Maïté a Adrianna karembeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Pauleta est un joueur de foot comme les autres, qui préfère rester la où sa lui rapporte le plus. J'ai cru pendant longtemps que mon idole (je jouais attaquant quand il faisait nos beaux jours) aimait vraiment notre club, et que son départ était du à l'incompétence de M6... Ce serait cool qu'il nous sorte la vérité un de ces 4. Car il a marqué le club, autant par son passage sous le scapulaire que par son départ énigmatique vers le PSG.

 

 

Même si j'ai de l'estime pour Pauleta (si si je vous le jure), j'aurais toujours du mal à accepter son départ vers le Psg plutôt qu'à l'étranger. Par respect envers nous (les supporters) il aurait pu le faire.

 

 

Evidemment, il nous respecte à chaque but qu'il nous met, m'enfin ca aurait été mieux il ne les mettaient pas.... :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

En gros je comprend son choix mais j'aurais toujours du mal à l'accepter...Cette année là, il avait décidé de nous quitter, je suis d'accord avec vous sur la gestion desastreuse de M6 mais c'est avant tout Pauleta qui voulait partir.....

 

 

Ahhhh M6, c'est probablement ce qui nous est arrivée de pire depuis longtemps... Vivement que Tf6 ou RTL 9 nous rachète... Hummmmm

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pauleta selon moi n'a jamais été courtisé par valence auquel cas il n'aurait jamais signé au psg.

 

C'est vrai que jouer l'intertoto presque chaque année au lieu de la LDC et ce pour je pense un salaire qui aurait été identique, sa fait rêver!! :gluk: :gluk: :gluk:

 

Faut pas se voiler la face entre paris et valence y'a pas photo!!

Surtout a l'heure d'aujourd'hui entre Paris et barcelone!

 

C'est comme comparé Maïté a Adrianna karembeu

 

Il se souvient peut être de son faible temps de jeu en Espagne.

Peut être s'est il dit, à Paris, JE serai l'attaquant vedette, à Valence, ils peuvent acquérir tout plein d'autres bons attaquants qui limiteront mon temps de jeu voir pire. 1 an avant l'Euro chez lui, c'était plus sur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hawaii

Il ne faut pas occulter le fait que Paris posséde une trés importante colonie portugaise et que cela a aussi eut son importance au moment du choix!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne faut pas occulter le fait que Paris posséde une trés importante colonie portugaise et que cela a aussi eut son importance au moment du choix!

 

A Porto aussi y'a pas mal de portugais je crois...! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nicobordeaux
Il ne faut pas occulter le fait que Paris posséde une trés importante colonie portugaise et que cela a aussi eut son importance au moment du choix!

 

A Porto aussi y'a pas mal de portugais je crois...! :lol:

t'es sur? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sancho
Mais vous avez pas encore compris ...

LES Transferts c'est terminés....

RDV en DECEMBRE... Pour un mercato pourri 2° edition ...

JLT dans le role du con qui fait croire au internaute que c'est RICARDO qui decide...

Et en plus la majorité le crois...

Continuez avec vos oeillère de croire JLT et de Tapez sur M6 ET RICARDO c'est ca strategie et vous tombés tous dans le panneau...

en plus triaud croit que le mercato commence le 2 janvier :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne faut pas occulter le fait que Paris posséde une trés importante colonie portugaise et que cela a aussi eut son importance au moment du choix!

 

A Porto aussi y'a pas mal de portugais je crois...! :lol:

 

Moi que sur la région parisienne, après lisbonne paris et la ville ou il y a le plus de portugais :eek:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×