Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest jerome941

et plus particulierement dans le val de marne, pendant la coupe du monde, je croyai avoir changé de pays.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hawaii
et plus particulierement dans le val de marne, pendant la coupe du monde, je croyai avoir changé de pays.

 

Mais heureusement la France les a gagnés!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et plus particulierement dans le val de marne, pendant la coupe du monde, je croyai avoir changé de pays.

 

paris est dans le val de marne maintenant? Etonnant moi qui croyait que c'etait un departement a elle seule.... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

l'attanquant uruguayen de l'inter de milan serait sur le depart car tres peu utilsé

pourquoi ne pas se pencher sur son cas, ça ferait un sud américain de plus et de talent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pareil pour gago.

Sa me fait bien rire "paris prépare son mercato" alor que gago est suivi par le barça et le real entre autres

 

Pauleta était suivi par Valence et d'autres clubs erupéen de standing, ça ne l'a pas empeché de choisir Paris qui ne jouait pas de coup d'europe... :gluk: :gluk: :gluk:

 

Je veut une éxplication !!! IL est pas parti pour le challenge sportif, mon cul, alors why motherfuckin' prout ? pour quoi est-il parti pour Paris... :icon_cry: :icon_cry: Grand est mon courroux.

 

Parce qu' il est con ???

Depuis qu'il a resigné à Paris cet été j'en suis persuadé.

 

Un peu de respect pour MONSIEUR Pauleta ! :icon_redface:

 

Après ce qu'il a donné pour nos couleurs, lire de pareilles bêtises ! :smiley195:

 

Se souvenir que même si les résultats ne suivent pas (2ème il y a 3 ans quand même !) PSG arrive à chaque intersaison à sortir un budget recrutement, et c'est ça qui attire des joueurs comme Pauleta, l'ambition affichée !

 

Leur truc, c'est que la sauce ne prend pas, mais ça c'est un autre problème !

 

En quelques années, Paris a attiré des Kalou, Landreau, Rozenhal,Frau, Hellebuyck, Pauleta, Rothen te tant d'autres quand pour un Kapsis ou un Smicer, Bordeaux recrutait des Celades, Deivid,Leroy,Riera ou autres "curiosités" exotiques !

 

Et puis, quand on voit nos résultats à nous, nous n'avons qu'une participation en LDF à faire valoir également !

Et bien moins de succès en Coupes ! :icon_redface:

 

Quand on sait la manière dont Triaud l'a roulé dans la farine quand Pauleta appelait de ses voeux une reconduction de son contrat avec revalorisation de salaire....... :icon_evil:

 

Ca me gêne un peu de lire de telles choses au sujet d'un joueur qui non content d'avoir donné son maximum pendant 3 ans pour notre club, est toujours resté respectueux de celui-ci en ne célébrant pas par exemple, ses buts contre nous, en saluant les supps etc....

 

Alzheimer, Alzheimer.. :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Paris attire parce que c'est Paris, la grande et belle capitale.

C'est pas le club qui attire.

Et quoi qu'il ait fait à Bordeaux il est parti pour le fric et est resté cet été pour la meme raison...donc oui je le traite de con !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair, Pauleta quand il marque contre nous, il reste calme en respect pour son ancien club ;pas comme cet enc**** de wiltord, quel b**ard celui la.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, Pauleta quand il marque contre nous, il reste calme en respect pour son ancien club ;pas comme cet enc**** de wiltord, quel b**ard celui la.

 

Il y a aucune raison que Wiltord fasse son mec avec nous...Pauleta, si il est comme ça, c'est qu'il a plus que de la considération pour nous que Sylvain. Pedro a bien dit que ses plus belles années de sa carrière furent celle qu'il passa à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
C'est clair, Pauleta quand il marque contre nous, il reste calme en respect pour son ancien club ;pas comme cet enc**** de wiltord, quel b**ard celui la.

 

Il y a aucune raison que Wiltord fasse son mec avec nous...Pauleta, si il est comme ça, c'est qu'il a plus que de la considération pour nous que Sylvain. Pedro a bien dit que ses plus belles années de sa carrière furent celle qu'il passa à Bordeaux.

 

Le club de son coeur :D Mais il prefere jouer pour le PSG :icon_neutral: Va comprendre capitaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, Pauleta quand il marque contre nous, il reste calme en respect pour son ancien club ;pas comme cet enc**** de wiltord, quel b**ard celui la.

 

Il y a aucune raison que Wiltord fasse son mec avec nous...Pauleta, si il est comme ça, c'est qu'il a plus que de la considération pour nous que Sylvain. Pedro a bien dit que ses plus belles années de sa carrière furent celle qu'il passa à Bordeaux.

 

Le club de son coeur :D Mais il prefere jouer pour le PSG :icon_neutral: Va comprendre capitaine !

 

Je rêve toujours d'un retour de Pedro, même à 40 ans :icon_mrgreen:

 

J'étais pour Marseille lors de la Finale de la DCF en ésperant que la défaite de Paris le pousse à nous rejoindre :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

:icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

 

Mais arrete de nous faire pleurer !!

 

Parle nous plutot de tes vacances! Ca se passe comment a " Yo ! " :?: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

 

Mais arrete de nous faire pleurer !!

 

Parle nous plutot de tes vacances! Ca se passe comment a " Yo ! " :?: :icon_mrgreen:

 

 

C'est vachement lol

 

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, Pauleta quand il marque contre nous, il reste calme en respect pour son ancien club ;pas comme cet enc**** de wiltord, quel b**ard celui la.

 

Wiltord, voila l'exemple du grand joueur mais qui n'est qu'une personne méprisable !

 

J'ai abondamment rappelé ici ses faits "de gloire" ! Lui a sali l'image des Girondins !

 

Rien à voir avec ce qu'a pu faire Pauleta qui est un mec bien et s'est fait rouler dans la farine par le ticket M6/Triaud !

 

Ne jamais oublier qu'après des années de disette (hors titre de 99 que nous n'avons jamais fait fructifier ) une grande équipe était sur le point de naître à Bordeaux !

 

C'était une question d'investissement peut-être coûteux mais on ne peut plus fiable sportivement : 1) se positionner sur l'achat de Savio, magouiller comme l'a fait PSG pour lui offrir un contrat d'image ou autre, bref un salaire à la hauteur du génie du joueur et de ce qu'il a pu percevoir ensuite chez un "moyen" d'Espagne !

 

2) accorder à Pauleta sa reconduction de contrat et une revalorisation on ne peut plus justifiée de son salaire ! Pour un joueur pesant 30 buts par an, jamais blessé etc.....

 

M6 et son homme de paille Triaud sont les vrais responsables du fiasco Pauleta ! Ils nous ont fait croire que notre goléador demandait trop cher, qu'à 30 ans il n'était plus aussi fiable !

 

Mon cul ! Quand on voit tout ce qu'il plante depuis plus de 3 ans ! :icon_redface:

 

Lyon aurait-il remporté le titre 2004 ? Peut-être !

 

Mais il aurait eu fort à faire face à des Savio (présent dès le début de saison), Pauleta, Eduardo, Smertin (parti lui aussi) Planus et consorts !

 

Plus toute la jeune vague poussant derrière, celle des Chamakh, Mavuba et Francia !

 

Pauleta a ainsi fait le choix que N'IMPORTE QUEL JOUEUR NON ISSU DU CLUB (et encore, on en connaît qui....) aurait fait : aller chercher l'oseille chez un club ambitieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×