Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Prendre Péréa après une seule et unique saison en pro en Colombie, pour 4 millions d'euros et 80 000 euros mensuels, tu n'appelles pas cela "prendre un risque" ?? ;-)
Difficile à prendre en défaut, Ogu est...

Bon Deparis tu fais suer maintenant à taper portnawak' avec mon clavier! :f: :f: :f:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Prendre Péréa après une seule et unique saison en pro en Colombie, pour 4 millions d'euros et 80 000 euros mensuels, tu n'appelles pas cela "prendre un risque" ?? ;-)

 

moi, personnellement, j'appelle ca plutot de l'incompétance :lol:.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'appelle ça la Girondin Attitioude !

Après le fameux Deivid, le fameux Perea, une habitude à bordeaux ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

t mart tu peut réduire ton avatar ainsi que ta signature s'il te plait :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
t mart tu peut réduire ton avatar ainsi que ta signature s'il te plait :icon_cool:

 

:icon_mrgreen: Pendant un moment je me suis cru sur le topic cinéma. Après j'ai compris que c'était sa signature... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic
J'aime beaucoup le jeune Caennais Yoann Gouffran :D
Et tu peux aussi l'oublier malheureusement!!! Il est de cette race très rare de jeunes qui veulent tout réussir avec leur club formateur!!! Il avait déjà dit en été qu'il voulait faire remonter Caen en L1, chose qui est très bien parti!!! Une chose est moins sûre aujourd'hui, c'est de savoir s'il quittera un club au sein duquel il est titulaire pour un autre où il cirera le banc!!! Moi, je le vois bien rester une année supplémentaire avec le SMC. Dommage!!! :(:(:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

J'ai trouvé pas mal le libéro du Mans, je crois qu'il s'appelle BASA ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nels33
J'ai trouvé pas mal le libéro du Mans, je crois qu'il s'appelle BASA ?

 

Il est bon ce petit serto-monténégrain :) Technique et costaud ... comme Henrique ... :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Basa-Planus ce serait la classe

Share this post


Link to post
Share on other sites
MATSUI EST EN DESSA DE SON ANNeE DERNIèRE

 

Jtai déjà dis de freiner sur la colle en début d'aprés midi ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai trouvé pas mal le libéro du Mans, je crois qu'il s'appelle BASA ?

 

Ah enfin !!! Ca fait plaisir que quelqu'un s'exprime sur ce joueur car moi ca fait peut être 10 fois que je le cite sans jamais soulever un commentaire.

 

Et je rajouterais même que dans cette équipe du MUC il y a une tripoté de joueurs hyper intéressants: Pelé, Basa, Cerdan, Sessignon, Romaric, Matsui, Bangoura.

 

C'est une équipe qui va faire parler d'elle dans les années à venir si elle arrive à conserver cet effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je le repete j'aimerais beaucoup l'anglais Richardson, il est jeune (22 ans) est un espoir anglais mais qui n'a jamais vraiment pu s'imposer a MU ou les places d'ailier sont completement bouché par Ronaldo et Giggs voir Park ! Cependant ca ne retire rien au potentiel enorme qu'a affiché Richardson il y a 1 ou 2 ans et avec la confiance d'un entraineur et du temps de jeux il pourrait etre digne du potentiel qu'il avait ... en plus Ferguson est ok pour le vendre .... Nous qui avons chercher si longtemps un milieu offensif gaucher de talent ... il suffirait d'aller le chercher de l'autre coté de la Manche ...

 

243509-763799-317-238.jpgrichardson_kieran_mufc_profile_2006.jpg

 

Perso je reve d'un 4-3-3 avec notre futur avant centre en pointe un Richardson a gauche et Obertan a droite

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×