Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Maintenant, j'y crois pas trop. Quand on voit qu'on se fait bouffer pour Cid, je commence à croire que l'attentisme des dirigeants va tuer notre effectif de jeunes talenteux qu'il faut garder coûte que coûte!!! C'est sûr que le remplacement de Jem' et Juriet' va être dur tout comme celui de Ramé quand il prendra sa retaite!!!

 

Prenons steve mandanda

C'est vrai qu'il est excellent celui, étrange que peu de clubs le suivent de près!!! Y'a aussi Lloris ou Costil qui sont pas mal aussi!!!

 

Je trouve moi aussi que Lloris est vraiment bon ! :D

 

:smiley68:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Récupérer Giuly, remplaçant de luxe à Barcelone et ignoré par Domenech.

Pourquoi pas. Un bon contrat de 3 ans. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Récupérer Giuly, remplaçant de luxe à Barcelone et ignoré par Domenech.

Pourquoi pas. Un bon contrat de 3 ans. :lol:

 

Je prend :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Récupérer Giuly, remplaçant de luxe à Barcelone et ignoré par Domenech.

Pourquoi pas. Un bon contrat de 3 ans. :lol:

 

Je prend :D

 

Ca m'étonne pas en plus il est à ta taille. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Récupérer Giuly, remplaçant de luxe à Barcelone et ignoré par Domenech.

Pourquoi pas. Un bon contrat de 3 ans. :lol:

 

Je prend :D

 

Ca m'étonne pas en plus il est à ta taille. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

casse machine le micka

on voit bien que tu n'est plus malade :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Récupérer Giuly, remplaçant de luxe à Barcelone et ignoré par Domenech.

Pourquoi pas. Un bon contrat de 3 ans. :lol:

 

Je prend :D

 

Ca m'étonne pas en plus il est à ta taille. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

casse machine le micka

on voit bien que tu n'est plus malade :icon_mrgreen:

 

Ouais ça va un peu mieux. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J aimerais pour votre equipe Ludovic Giuly et Fernando Morientes. Si vous les achete, vous allez être tres bien en Ligue 1 , et vous allez autre fois a Champions League!!! Bordeaux le noveau Monaco (avec Giuly et Morientes) Allez Giuly ( 2 buts fantastiques avec Monaco a Real Madrid!!!!!)Je voudrais aussi le retour de Pauleta a Bordeaux, tres bon attaquant, et je pense que vous devez avoir un ou deux bons attaquants, parce que vous ne faissez pas beaucoup des buts maintenant. ( a Osasuna aucune but en 210 minutes, et c est facile faire but a Osasuna, nastic et Real Sociedad ont fait 2 buts a Osasuna chaque equipe: Real Sociedad 2 Osasuna 1. Nastic 2 Osasuna 3 ( 2 buts de Soldado) :icon_mrgreen:

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=VAMrVtvE6SA

 

http://www.youtube.com/watch?v=Z3iB_AgTkYU

 

 

 

 

PUTO REAL MADRID Y PUTA ZARAGOZA!!!!! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
J aimerais pour votre equipe Ludovic Giuly et Fernando Morientes. Si vous les achete, vous allez être tres bien en Ligue 1 , et vous allez autre fois a Champions League!!! Bordeaux le noveau Monaco (avec Giuly et Morientes) Allez Giuly ( 2 buts fantastiques avec Monaco a Real Madrid!!!!!)Je voudrais aussi le retour de Pauleta a Bordeaux, tres bon attaquant, et je pense que vous devez avoir un ou deux bons attaquants, parce que vous ne faissez pas beaucoup des buts maintenant. ( a Osasuna aucune but en 210 minutes, et c est facile faire but a Osasuna, nastic et Real Sociedad ont fait 2 buts a Osasuna chaque equipe: Real Sociedad 2 Osasuna 1. Nastic 2 Osasuna 3 ( 2 buts de Soldado) :icon_mrgreen:

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=VAMrVtvE6SA

 

http://www.youtube.com/watch?v=Z3iB_AgTkYU

 

 

 

 

PUTO REAL MADRID Y PUTA ZARAGOZA!!!!! :icon_mrgreen:

 

 

Hola amigo,

 

envianos Tamudo !

 

Pauleta es muy cansao y viejo ahora...vale por Giuly y Morientes, pero da me los dineros !

 

Saludo

Share this post


Link to post
Share on other sites

:eek: j'ai eu peur, je crus être sur un forum espagnol :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guiSmo 34

lol me jtrouve ki son vremen bon c attaquan ou sinon le retour de pauleta meme si il est un pe vieu

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi un ptit carvalho gratos me suffit

et apres un kapo ;sinama pangole et un ben arfa pour les suplier les depart de smicer un pe vieu a la place de kapo carvalho a la place de alonso sinama-pangole a la place de perea et ben arfa a la place de ... ou un remplacent de luxe a la place de alonso et la attention sa pique :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Des majuscules en début de phrase et pour les noms propres. Pas de languages SMS.

 

La touche entrée pour espacer ses messages.

 

Non, écrire un message lisible sur un forum ne relève pas du domaine de l'impossible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×