Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest fandesgigis
Voila où j'en suis aujourd'hui !

 

 

Départs acquis (ou quasi): Cid, Darcheville, Mavuba

 

Départs souhaités : Dalmat, Henrique, Wendel, Alonso, Jurietti, Chamakh, Perea, Peruchini,Micoud, Enakharire, Valverde

 

Arrivées souhaitées (entre autres parmi les joueurs évoqués: Matuidi (Troyes) Basa (Le Mans) Cetto (Nantes) Zenden (Liverpool) Utaka (Rennes) X (défenseur gauche Congré? Delporte ?), X (gardien Pelé? Mandanda

 

Surtout pas de Signorino, Diatta, Diakhaté, Didot, Gignac

 

Effectif : Ramé, X, Olimpa

Défenseurs :Faubert, Jemmali, Baysse, Cetto, Basa, Planus, Marange, X

Milieux : Matuidi, Ducasse, Menegazzo, Lavie, Francia, Zenden, Smicer, Jussiê

Attaquants : Cavenaghi, Utaka, Saivet, Obertan

 

Equipe type :

Ramé

 

Faubert Basa, Planus, Marange ou X(si recrue de choix, car j'ai confiance en Marange)

MatuidiMenegazzo, Zenden Jussiê

Cavenaghi Utaka

 

Pas mal mais je préfère tu m'excuseras la mienne pour les mêmes départs mais avec les 3 arrivées suivantes Basa, D Carvalho et Apphia

 

RAME/FAUBERT-PLANUS-BASA-MARANGE/OBERTAN-FERNANDO-APPIAH-WENDEL -D.CARVALHO/CAVENAGHI.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gropaquet

Perso, je trouve que Wendel n'a pas demérité et peut jouer en complement. Pour chamakh je suis en desaccord, j'ai expliqué pourquoi dans un autre sujet. Pour le reste concernant les departs, je suis ok. j'aurais meme parfois tendance à mettre Jussié tellement il est transparent sur certain match!

 

Pour les arrivées, ok pour Matuidi, Basa et Utaka. Cetto n'apparait pas comme le meilleur vu la saison de Nantes (meme si il fait partie des moins pires!) et Zenden n'est plus tout jeune donc aucun interet mieux vaut miser sur Carvalho ou un Ziani. je completérais par un lateral gauche et droit (si Faubert s'en va) mais surtout à gauche car Marange est franchement en dessous (merci encore d'avoir laisser Paolo Cesar centrer 2 fois sur la tete d'Elmander)

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je verais bien arribagé et isabey qui sont en fin de contrat

 

isabey l'un des meilleur de sochaux cet saison avec ziani et arribagé le patron incontournable de la defense de toulouse je l'ai vu plusieur fois dans l'equipe type de ligue1 :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila où j'en suis aujourd'hui !

 

 

Départs acquis (ou quasi): Cid, Darcheville, Mavuba

 

Départs souhaités : Dalmat, Henrique, Wendel, Alonso, Jurietti, Chamakh, Perea, Peruchini,Micoud, Enakharire, Valverde

 

Arrivées souhaitées (entre autres parmi les joueurs évoqués: Matuidi (Troyes) Basa (Le Mans) Cetto (Nantes) Zenden (Liverpool) Utaka (Rennes) X (défenseur gauche Congré? Delporte ?), X (gardien Pelé? Mandanda

 

Surtout pas de Signorino, Diatta, Diakhaté, Didot, Gignac

 

Effectif : Ramé, X, Olimpa

Défenseurs :Faubert, Jemmali, Baysse, Cetto, Basa, Planus, Marange, X

Milieux : Matuidi, Ducasse, Menegazzo, Lavie, Francia, Zenden, Smicer, Jussiê

Attaquants : Cavenaghi, Utaka, Saivet, Obertan

 

Equipe type :

Ramé

 

Faubert Basa, Planus, Marange ou X(si recrue de choix, car j'ai confiance en Marange)

MatuidiMenegazzo, Zenden Jussiê

Cavenaghi Utaka

 

Pas mal mais je préfère tu m'excuseras la mienne pour les mêmes départs mais avec les 3 arrivées suivantes Basa, D Carvalho et Apphia

 

RAME/FAUBERT-PLANUS-BASA-MARANGE/OBERTAN-FERNANDO-APPIAH-WENDEL -D.CARVALHO/CAVENAGHI.

carvalho ne viendra pas on joue pas la LDC ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Appiah...tu as vraiment du goût fandesgigis !! Et avec lui on en aurait du physique au milieu ! Ces qualités se raprochent de Romaric mais en mieux, voir beaucoup mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Appiah...tu as vraiment du goût fandesgigis !! Et avec lui on en aurait du physique au milieu ! Ces qualités se raprochent de Romaric mais en mieux, voir beaucoup mieux !
Sauf que la Juve est dessus, alors oublie!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Appiah...tu as vraiment du goût fandesgigis !! Et avec lui on en aurait du physique au milieu ! Ces qualités se raprochent de Romaric mais en mieux, voir beaucoup mieux !
Sauf que la Juve est dessus, alors oublie!!

 

Si Mavuba va à la Juve ils vont pas prendre 3 mdfs...

 

De totue façon ej pense pas que Pavon écume le forum à la recherche de bon tuyau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Appiah...tu as vraiment du goût fandesgigis !! Et avec lui on en aurait du physique au milieu ! Ces qualités se raprochent de Romaric mais en mieux, voir beaucoup mieux !

 

dans le meme genre, y avait muntari de l'udinese, mais il vient de signer à portsmouth.

mais y a toujours e meme problème de la CAN.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je verais bien arribagé et isabey qui sont en fin de contrat

 

isabey l'un des meilleur de sochaux cet saison avec ziani et arribagé le patron incontournable de la defense de toulouse je l'ai vu plusieur fois dans l'equipe type de ligue1 :icon_cool:

 

Quel serait l'intéret d'Arribagé de venir jouer l'UEFA chez nous alors qu'il a la possibilité de jouer la LDF à Toulouse :?: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Appiah...tu as vraiment du goût fandesgigis !! Et avec lui on en aurait du physique au milieu ! Ces qualités se raprochent de Romaric mais en mieux, voir beaucoup mieux !
Sauf que la Juve est dessus, alors oublie!!

 

Si Mavuba va à la Juve ils vont pas prendre 3 mdfs...

 

De totue façon ej pense pas que Pavon écume le forum à la recherche de bon tuyau !

 

 

 

Emerson est mieux que Appiah. Je crois qu´il veut partir de Real Madrid en France ou en Italie....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui n'ont pas le moral et qui veulent se pendre, il y a l'article de Sud-Ouest du jour : http://www.sudouest.com/310507/une.asp?Art...507aP483072.xml%20" target="_blank"> http://www.sudouest.com/310507/une.asp?Art...507aP483072.xml

 

Ils évoquent un départ de Ramé à l'OM. :mad: :mur: :argh:

 

En même temps, ils évoquent son éventuel remplacement (Ramé n'est plus tout jeune) par Lloris qui me plait beaucoup, et espèrent retenir Faubert et Planus ; cet article est plutôt positif, je trouve ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui n'ont pas le moral et qui veulent se pendre, il y a l'article de Sud-Ouest du jour : http://www.sudouest.com/310507/une.asp?Art...507aP483072.xml%20" target="_blank"> http://www.sudouest.com/310507/une.asp?Art...507aP483072.xml

 

Ils évoquent un départ de Ramé à l'OM. :mad: :mur: :argh:

 

En même temps, ils évoquent son éventuel remplacement (Ramé n'est plus tout jeune) par Lloris qui me plait beaucoup, et espèrent retenir Faubert et Planus ; cet article est plutôt positif, je trouve ! :icon_cool:

 

Remplacer RAME, ok. Par Lloris, pourquoi pas. Un départ vers les chèvres Jamais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui n'ont pas le moral et qui veulent se pendre, il y a l'article de Sud-Ouest du jour : http://www.sudouest.com/310507/une.asp?Art...507aP483072.xml%20" target="_blank"> http://www.sudouest.com/310507/une.asp?Art...507aP483072.xml

 

Ils évoquent un départ de Ramé à l'OM. :mad: :mur: :argh:

 

En même temps, ils évoquent son éventuel remplacement (Ramé n'est plus tout jeune) par Lloris qui me plait beaucoup, et espèrent retenir Faubert et Planus ; cet article est plutôt positif, je trouve ! :icon_cool:

 

Remplacer RAME, ok. Par Lloris, pourquoi pas. Un départ vers les chèvres Jamais

 

Franchement je crois pas qu'il irait chez chavrous, il est trop respectueux des Bordelais et ne feait pas ça par contre si il le fait je serai très deçu. Autant qu'il veuille partir pour un nouveau challenge pourquoi pas, mais pas chez les FADAS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×