Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Quelqu'un a cité Kevin LEJEUNE d'Auxerre, ce mec malgré son "jeune" âge a toutes les qualités nécessaires pour jouer milieu gauche (revoyez simplement le match Auxerre/Bordeaux...) et à mon avis devrait s'imposer à l'avenir comme un leader français à ce poste...Un jeune plein d'avenir, pas trop cher, moi je dis oui de suite...Je vous invite tous à suivre ses performances dans le futur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a cité Kevin LEJEUNE d'Auxerre, ce mec malgré son "jeune" âge a toutes les qualités nécessaires pour jouer milieu gauche (revoyez simplement le match Auxerre/Bordeaux...) et à mon avis devrait s'imposer à l'avenir comme un leader français à ce poste...Un jeune plein d'avenir, pas trop cher, moi je dis oui de suite...Je vous invite tous à suivre ses performances dans le futur....

 

Pas sûr qu'Auxerre le lâche non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sûr qu'Auxerre le lâche non plus.

 

C'est clair surtout qu'ils vont en avoir vraiment besoin pour le maintien! et en plus il doit pas être donné vu son jeune age... et je ne pense pas qu'on recherche vraiment un joueur dans ce domaine!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez je vais etre une fois dans ma vie optimiste sur les gigi ! Imaginons que nous arrivions a nos objectifs (champion's league)

 

pour moi voila comment pourrait se passer les choses :

 

DEPART 3 :

 

-Marange : Pire que tout .... n'a meme pas le niveau L1

 

-Micoud : fin de carriere ... fin de calvaire

 

- Jussie : je ne suis vraiment pas fan de ce genre de joueur ultra irregulier. Il est certe polivalent mais ne pas savoir s'il va etre enorme ou miserable avant un match important ca ne peut pas exister en LDC.

 

ARRIVEE 3 :

 

- Un lateral droit pour une concurence avec Chalme (parce qu'avec l'age Jemali devient tres leger a droite alors qu'au centre son experience fait merveille)

 

- Romaric : pour moi ca serait vraiment LE choix par excellence. Il a un excellent volume de jeux et serait une alternative a Diarra et Fernando

 

- Un milieu gauche (le reve serait encore et toujours Carvalho mais soyons realiste .... de preference un gaucher...)

 

-on donne du galon a Saivet qui a 18 ans viendra en equipe A

 

-----------------Cavenaghi-----Bellion

-----------------(Chamakh)---(Saivet)

 

----------Wendel---------------------Alonso

----------(????)---------------------(Obertan)

-------------------Diarra------Fernando

-----------------(Romaric)----(Ducasse)

 

-----Tremoulinas--Planus---Jemmali---Chalme

------(Jurrietti)---(Diawara)-(Henrique)-(?????)

 

----------------------------Rame

---------------------------(Valverde)

 

 

je vais reflechir a des milieux offensif gauche accessible et lateral droit et j'envois mon fax a Triaud ! Promis :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

je vendrais CHAMAKH et le remplacerai par HOAREAU qui est libre...

 

Je laisserai partir PEREA pour le remplacer par SAIVET...

 

MICOUD ne serait pas prolongé et serait remplacé par CARVALHO qui est libre...

 

FERNANDO serait échangé avec GOURCUFF plus un peu de pognon...

 

HENRIQUE serait cédé et remplacé par BASA...

 

et petite cerise sur le gateau je prendrais bien comme toi ROMARIC

 

 

----------------------------------------CAVENAGHI (ou BELLION)---------------------------------------

 

CARVALHO (jussiê)----------------------------------------------------------------OBERTAN(alonso)

 

-------------------ROMARIC( wendel)------------------------GOURCUFF(ducasse)

-----------------------------------------DIARRA (Romaric)--------------------------------------------

 

TREMOULINAS(wendel)------PLANUS--------------BASA (Diawara)--------------CHALME(Jurietti)

 

--------------------------------------------RAME--------------------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

La venu de Romaric nous obligerait à faire un trident à la Lyonnaise

 

---------Diarra-----------

-Fernando---Romaric---

 

Le Fantasme quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Romaric joue tres bas au Mans ! En 6... c'est a dire MD .... apres c 'est un joueux assez polyvalent ... il pourrait a la fois etre l'alternative tres defensive de Diarra et l'alternative plus relayeuse de Fernando !

 

Bref la bonne pioche

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus que des arrivées, je souhaite une stabilisation du groupe, y compris du staff actuel.

 

Celà fait à peine 4 mois qu'ils travaillent ensemble et beaucoup d'automatismes sont encore à trouver.

 

Nous savons que garder les meilleurs actuels ne sera pas facile, surtout si nous ne sommes pas en LDF la saison prochaine. Dans ce dernier cas, il sera même sans doute nécessaire de dégonfler la masse salariale actuelle, bâtie justement pour jouer cette lucrative compétition.

 

Cependant, même si nous arrivons à finir sur le podium (la qualif directe étant l'objectif de tous), il faudra sans doute faire face aux envies de partir pour gagner plus et aux quasi fins de carriéres (Jemmali, Jurietti, Micoud, voire Ramé).

 

Pour l'heure un remplacement s'impose dés cet Hiver, celui de Francia. En effet on voit bien qu'un bon meneur de jeu ne serait pas de trop, notamment à la maison, ou nous avons toutes les peines du monde, depuis des lustres à imposer notre jeu.

 

Quant à ce gaucher destabilisateur de défense, c'est l'arlésienne. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Pour l'heure un remplacement s'impose dés cet Hiver, celui de Francia. En effet on voit bien qu'un bon meneur de jeu ne serait pas de trop, notamment à la maison, ou nous avons toutes les peines du monde, depuis des lustres à imposer notre jeu.

 

Quant à ce gaucher destabilisateur de défense, c'est l'arlésienne. :rolleyes:

 

Smicer, Dalmat et Francia, les mo nous quittent les uns après les autres sans être remplacé pour autant.

 

Il nous reste Alonso, Obertan et Wendel. Voire Trémoulinas. Jussie aussi peut occuper le couloir comme cela semble être la cas dans la tête de Lolo depuis quelques rencontres.

 

Tu cherches un meneur deparis ? Je pense que Jussie peut tenir la route à ce poste. On a aussi Cavenaghi qui navigue entre le milieu et l'attaque et qui propose un jeu similaire.

 

Ce que j'aimerais c'est un milieu moi. Pur gaucher comme tu le dis ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le directeur sportif du Bayern Munich, Uli Hoeness, déclare lundi dans Kicker que son défenseur français, Valérien Ismaël, aurait émis l'envie de quitter le club bavarois en janvier prochain.

 

 

A en croire les déclarations d'Uli Hoeness lundi dans le bi-hebdomadaire, Kicker, Valérien Ismaël pourrait quitter le Bayern Munich durant le Mercato d'hiver.

 

« Valérien nous a dit qu'il voulait partir. Nous allons lui donner notre accord » déclare le directeur sportif du Bayern dans les colonnes de Kicker.

 

Source Football365.

 

Je sais pas à combien est estimé sa valeur ni son salaire mais moi j'adore ce joueur qui ne fait pas beaucoup parler de lui mais qui répond toujours présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai appris sur rmc que gouffran allait signer au psg pour un montant de 5 millions d'euros !!

 

encore un bon joueur qui nous passe à côté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
j'ai appris sur rmc que gouffran allait signer au psg pour un montant de 5 millions d'euros !!

 

encore un bon joueur qui nous passe à côté !

Et qui va s'enterrer dans un mauvais club... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps depuis l'année dernière il a rien fait Gouffran.

 

Enfin.

 

Gouffran a été bon un an en D2 et il a eu une super cote. Ce mec a jamais rien prouvé donc avant de pleurer, j'attends de voir son niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×