Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

A mon avis il est bien meilleur qu'Alonso...on échange ?

 

Il évolué a laval l'année d'avant je pense pas qu'il va déjà changer de club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il évolué a laval l'année d'avant je pense pas qu'il va déjà changer de club...

 

Je vais pas ressortir une deuxième fois le lien, mais c'est à Toulouse qu'il va atterir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais pas ressortir une deuxième fois le lien, mais c'est à Toulouse qu'il va atterir.

 

Merci j'avais vu mais ce genre de joueurs qui change de club comme de chemise et ba bof bof quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci j'avais vu mais ce genre de joueurs qui change de club comme de chemise et ba bof bof quoi

En même temps quand tu joues à Angers et qu'on te propose de jouer en L1 à Toulouse tu dis pas non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Je vais pas ressortir une deuxième fois le lien, mais c'est à Toulouse qu'il va atterir.

 

est-ce que t'as au moins lu la source ?

 

Morefoot vachement fiable....

Share this post


Link to post
Share on other sites
est-ce que t'as au moins lu la source ?

 

Morefoot vachement fiable....

 

Au mercato ils en parlaient sur tous les sites, ça s'est pas fait, la rumeur revient alors qu'on approche de la trêve hivernale...

En tout cas y'a plus de chance qu'il arrive à Toulouse qu'à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Au mercato ils en parlaient sur tous les sites, ça s'est pas fait, la rumeur revient alors qu'on approche de la trêve hivernale...

En tout cas y'a plus de chance qu'il arrive à Toulouse qu'à Bordeaux...

 

surtout qu'il n'y a pas une once de piste sur ce joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
OK autant pour moi!^^ N'empêche que c'est étrange... Pourquoi Antonetti voudrait Henrique sachant qu'il a toutes les chances de revenir à Bordeaux....

 

parce qu'ils sont en manque de DC (pancho va partir, kanté ira à la CAN) et qu'henrique pourrait avoir un temps de jeu plus important à nice. maintenant, y a très peu de chance que cela se fasse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
parce qu'ils sont en manque de DC (pancho va partir, kanté ira à la CAN) et qu'henrique pourrait avoir un temps de jeu plus important à nice. maintenant, y a très peu de chance que cela se fasse.

 

surtout que nous somme encor dans le doute quand a la participation a diawara a la CAN

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma liste au père nouel:KALLSTROM

 

ROMARIC

BASA

LISANDRO LOPEZ

RATIKIC

UN NOUVEL ACTIONNAIRE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune arrivée spécialement je ne souhaite. J'espére même que nous garderons tout notre monde en fin de saison, avec une LDF à la clef.

 

Nos renforts sont déjà là. Devant avec Cavénaghi et derriére avec Henrique.

 

Au rapport qualité / prix et en fonction du budget alloué par de Tavernost nous n'avons jamais depuis 1999 été aussi bien doté.

 

Deux cas cependant sont à régler, peut être avec une possibilité ensuite d'embauche (un ailier gaucher destabilisateur et centreur), ceux de Francia (non payé bien sur, mais toujours dans le groupe pro) et Perea (jamais utilisé cette saison et qui émarge aux alentours de 60 000 € brut/ mois).

 

Pour l'heure dans un groupe qui vit bien, aucune velléité de départ. Mais peut être, à la Cid, certains jeunes sans temps de jeu, souhaiterons-ils s'ébattre ailleurs. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucune arrivée spécialement je ne souhaite. J'espére même que nous garderons tout notre monde en fin de saison, avec une LDF à la clef.

 

Nos renforts sont déjà là. Devant avec Cavénaghi et derriére avec Henrique.

 

Au rapport qualité / prix et en fonction du budget alloué par de Tavernost nous n'avons jamais depuis 1999 été aussi bien doté.

 

Deux cas cependant sont à régler, peut être avec une possibilité ensuite d'embauche (un ailier gaucher destabilisateur et centreur), ceux de Francia (non payé bien sur, mais toujours dans le groupe pro) et Perea (jamais utilisé cette saison et qui émarge aux alentours de 60 000 € brut/ mois).

 

Pour l'heure dans un groupe qui vit bien, aucune velléité de départ. Mais peut être, à la Cid, certains jeunes sans temps de jeu, souhaiterons-ils s'ébattre ailleurs. B)

 

Marange :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aimerai bien que les suppos du PSG abusent, et que Rothen n'en puisse plus, et comme ça il décide de partir cet hiver. Et à Bordeaux :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kahlenberg ou Matsui, je serais très preneur mais vu leur importance dans leurs équipes respectives...

 

Herode, doux rêveur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×