Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ok mais ALonso est un milieu offensif !...Obertan serait il prêt pour le remplacer ? en tout cas ton idée me semble bonne...Alonso est l'élément prioritaire à remplacer, avec un latéral !

 

On prend Gouffran et pour doublé le poste Gaby :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Ok mais ALonso est un milieu offensif !...Obertan serait il prêt pour le remplacer ? en tout cas ton idée me semble bonne...Alonso est l'élément prioritaire à remplacer, avec un latéral !

Tu expliques comment à son meilleur ami ( Cavé ) que tu veux plus de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu expliques comment à son meilleur ami ( Cavé ) que tu veux plus de lui.

 

On est dans un club de foot je rappelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faux c'est 30% à la revente et un accord serait de l'ordre de 24 M€ pour la vente donc tes 2 ou 3 M€ :Invision-Board-France-557:

 

Tu te fous de ma gueule la ou tu ne sait pas lire ?

 

je ne te parle pas de ce qu'on peut toucher sur une revente de riera mais de l'indemnité que l'on a toujours pas reçu sur le transfert de riera de bordeaux a l'espagnyol...

 

Alors la prochaine fois relis plusieurs fois au lieu de me prendre pour un con...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
je ne te parle pas de ce qu'on peut toucher sur une revente de riera mais de l'indemnité que l'on a toujours pas reçu sur le transfert de riera de bordeaux a l'espagnyol...

 

T'as tout a fait raison ! d'ailleurs il me semblait qu'ils avaient engagé l'année dernière une procédure devant le Tribunal de Commerce pour se faire payer ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve beaucoup de commentaire disant que Alonso est pas génial, et la il y en a qui serait pour un depart. Mais il est la depuis 3ans, titulaire tous les ans, et je le trouve pas mal du tout.

Certains dise qu'il se bat et c'est tout, mais il apporte enormément dans son couloir. offensivement et defensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve beaucoup de commentaire disant que Alonso est pas génial, et la il y en a qui serait pour un départ. Mais il est la depuis 3ans, titulaire tous les ans, et je le trouve pas mal du tout.

Certains dise qu'il se bat et c'est tout, mais il apporte énormément dans son couloir. offensivement et deéfensivement.

 

Petite précision :

 

La première année il a jouer 21 matchs dont 8 en tant que titulaire

La deuxième il a jouer 30 matchs dont 23 en tant que titulaire

Cette année il a jouer 28 matchs dont 23 en tant que titulaire

 

Pour moi il n'a pas le niveau LdC car il n'est pas assez décisif et il y a encore trop de déchet dans son jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve beaucoup de commentaire disant que Alonso est pas génial, et la il y en a qui serait pour un depart. Mais il est la depuis 3ans, titulaire tous les ans, et je le trouve pas mal du tout.

Certains dise qu'il se bat et c'est tout, mais il apporte enormément dans son couloir. offensivement et defensivement.

 

 

Pour moi, c'est le post du mois d'Avril.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

arretez de dire que Bellion n'a pas le niveau pour la LDC, il est rapide et est tres decisif donc si départ d'un attaquant il y a je suis tout a fait d'accord d'en recruter un mais je ne pense pas qu'on va reussir a prendre un génie du ballon rond donc pour moi au niveau de l'attaque on est bien loti

faut surtout ce viser sur un meneur et un milieux droit

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la folie ce topic, c'est mon préféré, on peut raconter n'importe quoi et fantasmer sur n'importe quel joueur (ou à peu près).

Selon moi, il nous faut 3 bons joueurs en plus de notre effectif actuel :

- un milieu droit pour créer une concurrence avec Alonso

- un défenseur central supplémentaire pour doubler les postes

- un milieu défensif de haut niveau pour pouvoir alterner avec Diarra et Fernando

Après tous les départs devront être compensés (Marange, Micoud, Jemmali, Ducasse ????).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exactement! car si Marouane s'en va (ce qui n'est pas fait) il n'y a que Cavenaghi que je trouve au niveau pour la Ligue des Champions.

Bellion ne m'inspire pas trop confiance pour de tels matchs, Jussié, on ne sait pas trop a quoi s'attendre avec lui, et Obertan c'est pareil.

 

Partant de ce postulat, et pour revenir à ce que tu disais plus haut, nul besoin de recruter Puygrenier, car en revanche, Diawara, Henrique, Saunier et Baysse en complément de Planus, c'est suffisant pour jouer la LDF ! :defonce:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu expliques comment à son meilleur ami ( Cavé ) que tu veux plus de lui.

 

Ils couchent pas ensemble non plus.... :rolleyes:

 

 

Genre "Passez-moi sur le corps si vous voulez, mais moi vivant, je ne resterai pas jouer la LDF aux Girondins si Alejandro part jouer l'UEFA à Benfica !" :gayrouexu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Ils couchent pas ensemble non plus.... :rolleyes:

 

 

Genre "Passez-moi sur le corps si vous voulez, mais moi vivant, je ne resterai pas jouer la LDF aux Girondins si Alejandro part jouer l'UEFA à Benfica !" :gayrouexu1:

 

Oui pas mal :Invision-Board-France-163:

 

Pour moi, Alonso c'est un bon joueur de L1 et un bon remplaçant pour Bordeaux. Pas un titulaire en puissance, donc recruter à son poste serait une bonne chose. A moins que Lolo fasse confiance à Obertan mais ces derniers temps on le voit plus jouer comme second attaquant.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, c'est le post du mois d'Avril.

 

De la graine de champion du monde, t'y veux dire ! :lol:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin

boussoufa serait pisté par des club anglais donc ca va être chaud

pourquoi vendre alonso, il fait une bonne saison? mais lui trouver quelqu'un de bon pour le mettre en concurrence pourqu'il soit obligé de s'ameliorer dans la finition.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×