Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Nul ... Humour déplorable !

 

 

Bo ça va, il y a rien de méchant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si, si.... Chevtchenko va venir à Bordeaux.... acheter un vignoble..... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Newcastle: Boussoufa convoité

09/04/2008 - 20:03

 

Selon le quotidien anglais Daily Mail, le milieu offensif international marocain du RSC Anderlecht, Mbark Boussoufa, intéresserait Newcastle. Newcastle songerait au milieu offensif international marocain Mbark Boussoufa (23 ans, Anderlecht) pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Mais le joueur aurait également d'autres pistes (Ajax, Hambourg, Lens, Saint-Etienne, Marseille).

 

 

 

Certains désirés Boussoufa pour la saison prochaine, ca a l'air mal engagé, on est méme pas cité dans les clubs intérréssés, mais bon on sait jamais...

Bon là on est dans la partie "intox" du mercato, les joueurs, les agents, les dirigeants jouent au poker menteur:

Rédaction 365 - vendredi 11 avril 2008 - 14h46

 

Le milieu offensif international marocain du RSC Anderlecht, Mbark Boussoufa, n'envisagerait pas de changer d'air à la fin de la saison.

 

Pisté par plusieurs équipes étrangères (Lens, Saint-Etienne, Newcastle, Hambourg, Marseille, Ajax Amsterdam, Atletico Madrid), le milieu offensif international marocain Mbark Boussoufa souhaiterait, toutefois, prolonger l'aventure avec le RSC Anderlecht. « Je veux rester encore un ou deux ans, explique-t-il dans les colonnes du quotidien belge Le Soir. Je me sens actuellement plus fort que lors de ma période à Gand. Mais j'ai encore une marge de progression au parc Astrid. » Boussoufa pourrait d'ailleurs prochainement prolonger son contrat jusqu'en 2012, comme nous vous l'indiquions précédemment.

Source: Football365

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tain ils ont de l'humour en fac de médecine...

 

 

C'est de l'humour d'intello, pas beaucoup de monde rit de cela ( je ne sous-entend pas bien sûr que les gens de ce forum sont bête )

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est de l'humour d'intello, pas beaucoup de monde rit de cela ( je ne sous-entend pas bien sûr que les gens de ce forum sont bête )

 

C'est surtout de l'humour pas drôle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout de l'humour pas drôle.

 

 

Ooo, on va pas en débattre tout le week-end, on a autre chose à faire .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ziani serait de plus en plus proche de Bordeaux selon le journal algérien "Le Buteur"

Ce journal indique que Laurent Blanc aurait contacté le joueur cette semaine pour lui faire part de son intérêt et de celui de ses dirigeants.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je peut te confirmer c'est que Pjanic se dit intéressé par Bordeaux, l'oéme le psg, ou L'OL et que Puygrenier aurait discuté avec Laurent Blanc, a la fin du match de Bordeaux-Nancy.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai entendu dire qu'on était en contact avec Pjanic, Puygrenier et Gervinho es ce que quelqu'un peut confirmer?

 

 

Quels sont tes sources ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quels sont tes sources ?

 

 

c'est un pote qui m'avait dit ça dans une discution donc je suis venu aux nouvelles içi pour savoir si quelqu'un était au courant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La liste est très longue? Ah bon... Complète-la alors ^^ !!

 

Je suis sûr que la liste des joueurs non-conservés après leur formation et qui, effectivement, n'ont pas eu de carrière de haut niveau, est encore plus longue !

 

Tu as raison, mais à la liste évoquée, l'on pourrait ajouter un certain Frank Leboeuf qui végétait à Meaux avant de se révéler à Laval puis d'exploser à Strasbourg !

 

 

Ziani serait de plus en plus proche de Bordeaux selon le journal algérien "Le Buteur"

Ce journal indique que Laurent Blanc aurait contacté le joueur cette semaine pour lui faire part de son intérêt et de celui de ses dirigeants.

 

Franchement, ce joueur ne m'emballe pas, et je ne parle pas seulement de sa catastrophique saison marseillaise !

 

Il est clair que l'om cherche à se séparer de ce boulet, pour mieux récupérer Pjanic ?

 

Perso, je préfère confier le jeu de l'équipe au messin pétri de talent plutôt qu'à la tête brûlée marseillaise !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros +1 ma saucisse, je n'ai pas envi non plus de voir ce joueur chez nous qui s'il n'accepte pas la concurrence foutra le bordel dans le vestiaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gros +1 ma saucisse, je n'ai pas envi non plus de voir ce joueur chez nous qui s'il n'accepte pas la concurrence foutra le bordel dans le vestiaire...

Ce joueur ne me plaît pas trop non plus malgré d'indéniables capacités techniques, de vitesse et de percussion.

Blanc ne s'est pas trop trompé cette année au niveau du recrutement et je pense qu'il faut lui faire confiance sur ce coup là. S'il sent que le joueur est motivé et que son état d'esprit est top, il lui fera confiance et cela pourrait relancer Ziani.

Un concurrent possible à Alonso sur le côté avec des qualités similaires. Alors pourquoi pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×