Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest fcgb-touch

Faut surtout mettre le paquet sur un gardien car ramé c 'est une trompette en ce moment il nous fait gagné aucun point et perdre pas mal.

RUFFIER

PELE

KAMENI

Ca serait de bons choix.

 

En defenseurs centraux je verrais bien:

-Puygrenier

-Rami

-Ciani

 

Mileux Defensifs pour remplacer FERNANDO :

-Abriel

-Coutadeur

-Cabaye

-Emana

-Matuidi

 

Milieux offensifs :

-Bastos *il a deja annoncé que ca preference c est lyon et claude puel-Obraniak

-Gervinho

-Dia

 

Attaquants:

-Erding

-Gignac *si il part de toulouse ca sera pour l om

-Savidan

-Benjami (Manchester cyty) *vu ce qu il gagne en angleterre, c est mort

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à propos d'obertan , l'on peut s"apercevoir qu'à lorient il ne fait pas non plus pertie des titulaires et selon gourcuff le problème se situe au niveau mental !! alors compter sur lui l'année prochaine ! ...

 

 

moi je mettrai l'accent sur un gardien : pelé-carasso-kameni

jeremy mathieu polyvalent sur le côté gauche ( donc d'une pierre deux coups)

 

pour le reste attendons les départs : chamakh ? fernando ?

 

Et aussi récupérer un bon Milieu Droit percutant et qui sait faire des centres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

Gignac mon poto :D , lui c'est L'ATTAQUANT en forme cette année .

Share this post


Link to post
Share on other sites

à la vue du match de ce soir , traoré c'est pas mal ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
à la vue du match de ce soir , traoré c'est pas mal ! :Invision-Board-France-558:

 

en turquie c'etait pas terrible, et je note toujours pas un seul but ni une seule passe décisive à son actif malgrè un temps de jeu conséquent.

 

Certains n'hesitent pas à descendre Obertan, mais ce dernier n'a pas eu droit au même traitement de faveur et pourtant lui, sait donner des passes décisives et même marquer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En Turquie, il a fait son match.

 

Et puis il a plusieurs qualités que Obertan n'a pas comme le repli défensif ou le fait de savoir choisir entre la passe et le dribble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en turquie c'etait pas terrible, et je note toujours pas un seul but ni une seule passe décisive à son actif malgrè un temps de jeu conséquent.

 

Certains n'hesitent pas à descendre Obertan, mais ce dernier n'a pas eu droit au même traitement de faveur et pourtant lui, sait donner des passes décisives et même marquer.

 

 

ah bon ? combien de but a t'il marqué avec bordeaux ?? à te lire si un joueur ne marque pas il est nul ?? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club
en turquie c'etait pas terrible, et je note toujours pas un seul but ni une seule passe décisive à son actif malgrè un temps de jeu conséquent.

 

Certains n'hesitent pas à descendre Obertan, mais ce dernier n'a pas eu droit au même traitement de faveur et pourtant lui, sait donner des passes décisives et même marquer.

 

Il faut arreter la , il fait un travail fou sur son coté ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et aussi récupérer un bon Milieu Droit percutant et qui sait faire des centres.

Pour moi la priorité est de loin à gauche ......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis en milieu def il faudrait viser Bodmer .....

Pour moi vos autres propositions ne sont que deuxiéme choix !

 

A mon avis en milieu def il faudrait viser Bodmer .....

Pour moi vos autres propositions ne sont que deuxiéme choix !

Pardon Cabaye je suis évidemment pour aussi !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En Turquie, il a fait son match.

 

Et puis il a plusieurs qualités que Obertan n'a pas comme le repli défensif ou le fait de savoir choisir entre la passe et le dribble.

 

Le replis defensif, je m'en bas les c*****. J'ai maté OL/BARCA l'autre soir, et le Messi, il n'a pas defendu une seule fois.

 

Je dis ça, car de manière générale (ne te sens pas visé), les supporters sont 100 fois plus critiques envers leur propre joueur alors qu'ils sont carrément admiratifs de joueurs dont ils voient tres peu de matchs.

Ce qu'on demande à des joueurs comme Obertan, c'est d'être des ouvre - boites comme le dit Wenger. C'est à dire des gars capable par un dribble, par leur vitesse de destabiliser une defense. Le travail defensif est presque inexistant chez ce type de joueur. On leur demande juste de se replacer en phase defensive pour boucher des trous.

 

Pour en revenir à Traoré, je serais plus prudent. Pourquoi ? Parce qu'il s'agit de sa^première année. Et comme souvent, les joueurs jouent sans pression lors de leur première année. Rappelle toi d'Obertan, lors de sa première année. Il avait lui aussi joué contre Galatasaray et il avait été autrement meilleur que Traoré l'autre soir, et cela à 17 ans. Le plus dur est de confirmé. Alors certes Obertan tarde à confirmer, mais il n'a que 20 ans à peine.

Je me souviens d'un Feindouno dilétante, à s'arracher les cheveux et pourtant il est devenu l'artiste que l'on prédisait alors qu'il n'avait que 18 ans. Mais pour cela, il a su aussi trouver un club et un entraineur qui lui a laissé une grande liberté offensive, et ne lui a imposé aucun travail defensif ou presque.

 

 

 

 

A mon avis en milieu def il faudrait viser Bodmer .....

Pour moi vos autres propositions ne sont que deuxiéme choix !

 

 

Pardon Cabaye je suis évidemment pour aussi !

 

A mon avis ni Bodmer, ni Cabaye ne sont de purs defensif.

 

 

à te lire si un joueur ne marque pas il est nul ?? :Invision-Board-France-596:

 

Ben c'est quand même ce que l'on demande à un joueur occupant un poste dit offensif non? D'apres toi pourquoi Alonso a été lourdé cet été si ce n'est parce qu'il ne marquait jamais un but.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bodmer - Diawara en défense centrale, humm...

 

Excuse moi mais je préfererais un Delpierre - Diawara

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bodmer - Diawara en défense centrale, humm...

 

Me dis pas que toi aussi tu fais partie de ces gens qui veulent gâcher le talent de ce joueur en le foutant en défense centrale ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×