Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

C'est la place à laquelle il sera le meilleur, il me fait tellement penser à Laurent Blanc comme joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des idées en provenance d'Allemagne .....

Marin , excellent milieu gauche , jouant actuellement à M'gladbach, bouffeur de craie, possédant une belle frappe, bon tirreur de coup franc ...

Gladbach est actuellement dernier de Bundesliga , Marin est de trés loin le meilleur joueur de son équipe, à mon avis ce serait un super transfert !

A droite il y a Karim Matmur, formé à Strasbourg, il a fait trois trés belle saison à Freiburg avant d'aller à M'Gladbach, dans une équipe qui n'en fini pas de couler Karim fait quand meme une belle saison, je le verrai bien faire la paire avec Traoré ...

Enfin Jonathan Pitroipa, Milieu gauche de Hambourg, qui peut jouer attaquant serait lui aussi une recru potentielle trés interressante, j'adore ce joueur, et il supporte mal le climat froid de Hambourg .... pourquoi pas Bordeaux !

Y'en a encore plein des bouffeurs de craie ici .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellaid est un des bons défenseurs de la Bundesliga, mais il me semble plus importants

de pister dans ce championnat les milieux of et attaquants car il y en a beaucoup et des

trés bon .... Je pense notamment aux ailiers qui se font assez rares en France, qui me

semblent etre plus nombreux en Allemagne ... Vraiment Marin pour remplacer Wendel

par exemple serait une merveilleuse idée sans se ruiner (quoique j'en sais rien)!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marin est un bon joueur pour tout club de ligue 1

Mais pour le niveau de notre équipe, j'ai peur qu'il ne soit pas au niveau de notre équipe!

J'émet donc beaucoup de doutes sur ce joueur!

Pour moi l'aillier idéal pour bordeaux a déjà été cité, c'est abriel! Il peut a la fois jouer sur les cotés et dans l'axe! Il possede une bonne acceleration (interessant pour les debordements qui manque sur le coté gauche), et un bon sens du collectif!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marin est surnommé le Messi Allemand, mais ne l'ayant jamais vu jouer, je m'abstiendrais de porter un quelconque jugement.

 

Par contre Abriel, je ne l'ai pas vu hier soir. Et je n'en ferais certainement pas un titulaire à Bordeaux surtout au poste d'ailier.

 

Si vous voulez un ailier, le sosie de Messi c'est en espagne qu'il faut aller le chercher.

C'est un petit argentin (1.63) de 19 ans qui évolue dans un club merdique depuis cet été : Pablo PIATTI.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Barreto de la Reggina

Kranjcar de Portsmouth

Modric de Tottenham

 

:wub::wub: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modric qui est sur le départ en plus :P:wub:

 

Mais bon... ce ne sera surement pas pour nous une nouvelle fois :(... Putain de championnat de France !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi l'aillier idéal pour bordeaux a déjà été cité, c'est abriel! Il peut a la fois jouer sur les cotés et dans l'axe! Il possede une bonne acceleration (interessant pour les debordements qui manque sur le coté gauche), et un bon sens du collectif!

 

Abriel ailier ?!!!!

On critique Fernando à droite dans un milieu en losange et il y en a qui veulent nous mettre Abriel AILIER !!! On aura tout vu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abriel ailier ?!!!!

On critique Fernando à droite dans un milieu en losange et il y en a qui veulent nous mettre Abriel AILIER !!! On aura tout vu...

 

C'est pas le même qui dit que Planus est le meilleur relanceur du club? moqueur2%20pour%20WG.gif

Non, mais j'l'avais vu celle-ci, j'ai juste oublié d'y répondre. Abriel, c'est un relayeur (ultra polyvalent, puisqu'il même a joué DC la semaine dernière je crois), qui pourrait être une bonne alternative en cas de départ du brésilien. Mais sûrement pas en tant qu'ailier, je suis d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Abriel serait une excellente recrue pour notre club ... sur le papier.

 

Bon techniquement, offensif, défensif, meneur, leader ... que du bon chez ce joueur.

 

 

Un grand oui à sa venue ... comme pour Gouffran l'année dernière ... d'où une certaine méfiance de ma part tout de même mais à ce rythme, on prendrait personne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais Abriel approche la trentaine et est exactement le même joueur que Fernando... Moi j'en veux pas de ce type...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon comme je vous sent un peu mou et pas tres imaginatif, je vous propose deux vidéos.

 

La première de Pablo PIATTI, sosie de Messi :

 

 

La seconde c'est un jeune d'Arsenal qui se nomme Fran MERIDA le clone de Fabregas :

 

 

Le successeur de Fernando ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marin est un bon joueur pour tout club de ligue 1

Mais pour le niveau de notre équipe, j'ai peur qu'il ne soit pas au niveau de notre équipe!

J'émet donc beaucoup de doutes sur ce joueur!

Pour moi l'aillier idéal pour bordeaux a déjà été cité, c'est abriel! Il peut a la fois jouer sur les cotés et dans l'axe! Il possede une bonne acceleration (interessant pour les debordements qui manque sur le coté gauche), et un bon sens du collectif!

 

Ah non ..... Marko Marin fait au moins une deuxiéme super saison en Bundesliga , et en plus il le fait dans une équipe à l'agonie , physique et technique, il serait à coup sur dans le top 3 des MOG du championat ... Samedi aprés samedi ce joueur me plait de plus en plus !

Je sais bien qu'une vidéo ne prouve rien, mais voilà un éxemple de ce qu'il sait faire .....

http://video.google.de/videosearch?sourcei...;q=marko+marin#

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×