Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Juste une petite idée au passage comme cela : que pensez vous du petit jeune Anthony Mounier qui pourrais dynamité notre entrejeu ?!

Je l'aime bien mais je doute qu'Aulas nous le laissera... :rolleyes:

 

Ce joueur je le vois bien prêté à Nice l'an prochain où il explosera.... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pjanic serait plus interssant, le probleme à lyon, c'est qu' il n'est pas en confiance!! Un peu comme Gouffran

 

il s'est surtout pété la jambe...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

Entre Pjanic et Mounier, ben entre l'autre qui est blessé et Mounier qui n'y arrive que face à des CFA, je préfèrerais le petit Eden Hazard, de Lille qui lui vaut beaucoup plus que Pjanic ou Mounier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre Pjanic et Mounier, ben entre l'autre qui est blessé et Mounier qui n'y arrive que face à des CFA, je préfèrerais le petit Eden Hazard, de Lille qui lui vaut beaucoup plus que Pjanic ou Mounier.

On a jamais dit qu'on voulait Mounier...

 

Hazard ou le Pjanic de la saison passée, ou le Mounier de la saison prochaine ?! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je veux un joueur qui joue en espagne, au poste de gardien, son club est en galère mais il est international africain ... c"est Carlos Kameni qui pour moi serait un véritable coup au poste de gardien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
On a jamais dit qu'on voulait Mounier...

 

Hazard ou le Pjanic de la saison passée, ou le Mounier de la saison prochaine ?! :Invision-Board-France-558:

A part que Pjanic jouait à Metz, et n'a pas mis un but et deux passes décisives contre l'OL en 1 match. Je le sentais pas Pjanic quand il est parti à Lyon. Hazard est international, il enchaine les prestations de haut-vol, enfin bon je peux me tromper, mais ça pourrait être une bonne pioche :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part que Pjanic jouait à Metz, et n'a pas mis un but et deux passes décisives contre l'OL en 1 match.

 

Oui enfin comme tu l’as dit il jouait à Metz. Peut-être que s’il avait eu comme Hazard des garçons comme Balmont, Bastos, Mavuba ou Obraniak à ses côtés, il aurait été dans de meilleures dispositions pour le faire ! ;)

 

Vu ce qu’il réussissait à Metz le gamin, c’était tout de même très très fort. Et ensuite, je ne vois pas ce qui lui manque et qu’Hazrd a tellement de plus que lui. Mais là aussi, dis moi ce que tu en penses, on peut en parler. :)

 

 

Je le sentais pas Pjanic quand il est parti à Lyon.

 

En même temps, qu’il n’ait pas à Lyon une place de titulaire à 18 ans, une saison de L1 dans les jambes et le nombre de grands joueurs qui le concurrencent, je ne trouve pas ça anormal. Souviens toi, quand Essien est arrivé à Lyon, il venait de Bastia, Toulalan de Nantes, M. Diarra de Arnhem… Il leur faut généralement une saison avant d’exploser, c’est la méthode lyonnaise. Normal, y’a quand même un sacré monde d’écart entre l’OL et ces clubs !

 

Hazard est international, il enchaine les prestations de haut-vol, enfin bon je peux me tromper, mais ça pourrait être une bonne pioche :) .

 

Parce que Keita n’enchainait pas ce genre de performance avec Lille (c’était exactement la même). A Lyon, c’est une autre histoire ! ;) Après, c'est sûrement un garçon très prometteur, il faut lui laisser du temps c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hazard: bonne pioche!!! Mais a quel prix??? Ca m'etonnerai que lille le lache aors qu'il commence seulement a etre interessant (c'est comme si bordeaux lachait gourcuff au mercato d'été: Blasant nan!). Un joueur comme ca vaut bien au moins 12 millions! Mais bon, si on achete hazard, ca implique une vente d l'un de nos ailliers!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me suis penché sur ce fameux marko marin àa ! ce serait une bonne idée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me suis penché sur ce fameux marko marin àa ! ce serait une bonne idée !

Y en a des plus grands que nous sur le coup , c est ca le probleme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y en a des plus grands que nous sur le coup , c est ca le probleme !

 

Et Marko Marin , est en train de faire une fin de saison de reve , d'ici le mercato, sans doute y'aura t'il des plus gros encore

qui seront sur le coup ..... Je vais prospecter mais des ailiers de talent la Bundesliga n'en manquent pas... et les montants de transfert

me semblent proche de ceux de ligue 1 ... par contre les salaires !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas que les salaires Allemands (hormis au Bayern) soient sensiblement plus élevés qu'en France... Eux aussi ont une DNCG si je me souviens bien, et des taxes relativement élevés ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×