Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je vais peut-être me fair etomber dessus (sans aucun doute même :Invision-Board-France-590: ) mais Le Tallec ne plaît-il à personne ici dans le cas d'un remplacement d'un de nos attaquants (pas forcément en premier choix offensif, mais pour remplacer un Bellion par exemple si celui-ci venait à partir) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

:pas content2: :monstre pour WG: :enerve4: :mdr2 pour WG: :boulet2: :carton rouge: :sloggy: :Invision-Board-France-596: Ou PAS !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
:pas content2: :monstre pour WG: :enerve4: :mdr2 pour WG: :boulet2: :carton rouge: :sloggy: :Invision-Board-France-596: Ou PAS !!!

 

 

Je suis pas un super fan de Bellion, mais Le Tallec faut pas déconner...Je préfère si on doit en arriver là privilégier les jeunes (Diabaté, Saivet,...) Bref, en attaquant remplaçant on a ce qu'il faut...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Je suis pas un super fan de Bellion, mais Le Tallec faut pas déconner...Je préfère si on doit en arriver là privilégier les jeunes (Diabaté, Saivet,...) Bref, en attaquant remplaçant on a ce qu'il faut...

C'est pas moi qui vait te contredire!! Je prie pour que Saivet, Gaby et Cheikh aient une petite "promotion!" :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense avoir trouvé le remplacent idéal a notre Chamakh national ... :Invision-Board-France-251:

 

En effet c'est une idée qui me trotte dans le tête depuis un moment et ces dernières apparitions sont tout bonnement incroyable ... je préconise alors le retour en France de l'ex Manceau Grafite (non je ne pense pas à lui seulement grace a son but ahurissant face au Bayern :P) en effet le Brésilien est un buteur redoutable (20 buts en Bundesliga cette saison) mais également comme notre Marocain un véritable point d'appui pour ses partenaire (1m89 !) c'est a mon sens le remplacent idéal et celui-ci ne serais pas contre un retour en France ! ===>

Actuellement en tête du classement des buteurs de la Bundesliga avec 18 réalisations en seulement 16 rencontres, Grafite se verrait assez bien revenir en France, où il fit entre 2005 et 2008 les beaux jours du Mans. Dans un entretien accordé à Sportbild, l'attaquant brésilien de Wolfsburg évoque les différentes options qui s'offrent à lui et indique sa préférence pour un retour dans l'Hexagone : «Je sais que beaucoup de clubs me suivent. J'ai reçu des propositions de formations allemandes, espagnoles et françaises. Je dois avouer que la France constitue ma préférence, car je garde un excellent souvenir de mon séjour au Mans».

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui, Grafite serait pas mal, on en parle beaucoup en ce moment avec ses buts a repetition...

Avec tous ces buts, c'est possible aussi que de clubs plus riches se soient aussi renseigner a son sujet. Enfin, je dis ca, mais je n'en sais trop rien... En tout cas, je valide cette idee moi aussi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Acheté 8M€ par les Allemands, son prix au mercato estival devrais osciller entre 12 et 18 Millions je pense :( !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Acheté 8M€ par les Allemands, son prix au mercato estival devrais osciller entre 12 et 18 Millions je pense :( !

 

Oui c'était l'an dernier qu'il fallait le prendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que j'avais entendu qu'il n'etait pas contre en retour en France......mais bon a ce prix-la...cela va etre tendu de s'aligner

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que j'avais entendu qu'il n'etait pas contre en retour en France......mais bon a ce prix-la...cela va etre tendu de s'aligner

 

On met Bellion dans la balance :Invision-Board-France-558:

 

Si ils regardent que ses stats cela peut marcher :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sérieux vous croyez à un retour de Grafite ?

Déjà son équipe vaut autant voire plus que Bordeaux, alors pourquoi partirait-il, et de plus y'a déjà des plus gros poissons sur le coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sérieux vous croyez à un retour de Grafite ?

Déjà son équipe vaut autant voire plus que Bordeaux, alors pourquoi partirait-il, et de plus y'a déjà des plus gros poissons sur le coup...

 

Parceque d'après ses propos, il garde un très bon souvenirs de la Frnace et notament des ses saisons passées au Mans. Il le dit lui même, la France reste pour lui un objectif malgrè qu'il soit convoité en Espagne, Allemagne ou Angleterre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben trouve les moi alors ces propos. Parce-que franchement un type qui a comme objectif la France ça serait bien la première fois que je lis ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×