Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il avait aussi dit que bordeaux l'intéréssait.

Après c'est vrai que valence et l'atletico c'est deja un cran au dessus.

 

... Si ces clubs jouent la LDC, ce qui n'est pas gagné : Valence est 4e et l'Atletico 5e... Villareal est en embuscade à un point.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

______________________ISAKSSON________________________

 

CHALME________CIANI____________DIAWARA_____TREMOULINAS

_____________________DIARRA____________________________

_________GOURCUFF______________KALLSTROM_______________

GOUFFRAN___________________________________BOUSSOUFA

_____________________GUDJOHNSEN_________________________

 

 

ACHATS : Isaksson (3M) CIANI (5M) Abriel (4) Ecuele MANGA (1.5) KALLSTROM (7) BOUSSOUFA (9) GUDJOHNSEN (prêt) KALINIC (6M) DIBATE (0) = 35.5 M

 

VENTES : OLIMPA (prêt Lorient) Ecuele Manga (prêt Lorient) Sertic (prêt Lorient) FERNANDO (6) HENRIQUE (5)

CHAMAKH (9) CAVENAGHI (14) AYITE (0.5) DUCASSE (1.5) MARANGE (0.5) = 36.5 M

Share this post


Link to post
Share on other sites
______________________ISAKSSON________________________

 

CHALME________CIANI____________DIAWARA_____TREMOULINAS

_____________________DIARRA____________________________

_________GOURCUFF______________KALLSTROM_______________

GOUFFRAN___________________________________BOUSSOUFA

_____________________GUDJOHNSEN_________________________

 

 

ACHATS : Isaksson (3M) CIANI (5M) Abriel (4) Ecuele MANGA (1.5) KALLSTROM (7) BOUSSOUFA (9) GUDJOHNSEN (prêt) KALINIC (6M) DIBATE (0) = 35.5 M

 

VENTES : OLIMPA (prêt Lorient) Ecuele Manga (prêt Lorient) Sertic (prêt Lorient) FERNANDO (6) HENRIQUE (5)

CHAMAKH (9) CAVENAGHI (14) AYITE (0.5) DUCASSE (1.5) MARANGE (0.5) = 36.5 M

Il te manque l'achat de Gourcuff et on vendra pas Marange comme il a plus de contrat je crois.

Tu croit que Lorient nous prendra autant de joueurs en prêt, il y a une limite je crois pour le nombre de prétés.

 

Sinon c'est pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on part du principe que tout le monde reste, que Placente part, que Marange et Obertan

ne seront pas retenus...

 

il nous manque quoi finalement :

1 gardien, 1 arrière gauche...

 

moi je pense aussi qu'il manque aussi 1 milieu off droit et 1 milieu défensif...mais le club ne semble pas

le penser (cf recrutement estival 2008)...

 

donc, il faut se lancer à fond sur les pistes des joueurs libres que sont Pelé, Kameni et Mathieu !

car le transfert définitif de Gourcuff + les revalorisations salariales qui vont pleuvoir vont nous laisser

secs !

 

si on garde le groupe et qu'on le renforce intelligemment, on sera pas loin du titre l'an prochain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste une idée parmi tant d'autre. Que pensez-vous d'Ismael Bangoura du Dynamo de Kiev ? :)

 

Il est pas intéressé. Il a jamais caché (et l'a confirmé dans un encore très bon numéro de So Foot il y a peu) être parti en Ukraine pour ramasser un max, et n'en partira qu'au dernier moment.

Et puis, il a l'air d'un bon fouteur de merde en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Achats : Isaksson, Ciani, Cabaye, F. Santos, Gameiro, Diabaté : 3 arrivées majeures dans le onze"type" (Isaksson, Ciani et Cabaye)

 

Ventes : Valverde, Marange, Lavie, Fernando, Bellion, Chamakh : 3 départs majeurs (Fernando, Chamakh... et Bellion moué) :

 

---------------ISAKSSON

CHALME---CIANI--DIAWARA--TREMOULINAS

-----------------DIARRA

------CABAYE-------------WENDEL

---------------GOURCUFF

---------GOUFRAN---CAVENAGHI

 

 

--------------Ramé

Jurietti---Planus--Henrique--Lasne,

---------F. Santos--Sertic

--Obertan---Jussiê-----Gameiro.

-------------Diabaté

 

et Saunier, Placente, Ducasse, Saivet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tes equipes ont de la geule :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tes equipes ont de la geule :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-251:

 

ce serait pas l'avis du pauvre Ducasse...

même pas titulaire dans l'équipe B !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
______________________ISAKSSON________________________

 

CHALME________CIANI____________DIAWARA_____TREMOULINAS

_____________________DIARRA____________________________

_________GOURCUFF______________KALLSTROM_______________

GOUFFRAN___________________________________BOUSSOUFA

_____________________GUDJOHNSEN_________________________

 

 

ACHATS : Isaksson (3M) CIANI (5M) Abriel (4) Ecuele MANGA (1.5) KALLSTROM (7) BOUSSOUFA (9) GUDJOHNSEN (prêt) KALINIC (6M) DIBATE (0) = 35.5 M

 

VENTES : OLIMPA (prêt Lorient) Ecuele Manga (prêt Lorient) Sertic (prêt Lorient) FERNANDO (6) HENRIQUE (5)

CHAMAKH (9) CAVENAGHI (14) AYITE (0.5) DUCASSE (1.5) MARANGE (0.5) = 36.5 M

 

FDG, tu peux m'expliquer pour Ecuele Manga stp parce que la j'ai pas trop compris la pirouette :chapeauxe4:

 

Et je me demande également, ne croît tu pas que le prix de vente d'Henrique est un tout ptit peu exagéré ??

Parce que ( et ca ne reste que mon humble avis ^^), si Fernando est vendu pour 6M seulement, pour moi Henrique n'en vaut pas plus de 4...

 

Et même si je reconnais que ta compo. est assez sympa, perso je miserais davantage sur un vrai milieu droit capable de provoquer et d'être plus décisif sur le dernier geste..Je pense qu'a gauche Wendel paraît plus qu'utile par sa polyvalence technique ( coup franc, centreur, frappe de balle...) et en remplacement on a encore Jussiê.

 

Bon j'avoue je n'ai pas pris le temps de faire les comptes mais une équipe qui pour moi pourraît être envisageable serait celle-ci :

 

 

Kameni

( Ramé )

 

Chalmé Ciani ou Rami Diawara Tremoulinas

(Jurietti) ( Henrique ) ( Planus ) ( Placente )

 

 

Diarra

( Fabio Santos )

 

Jelen ou Hadji Wendel

( Gouffran ) ( Abriel )

 

 

Gourcuff

( Jussiê )

 

Gameiro Cavénaghi

( C.Diabaté) ( Saivet )

 

 

 

Groupe de 22 joueurs comme " base " avec forcement des ptites modifications, avec la présence par exemple d'un Sertic ou autre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on part du principe que tout le monde reste, que Placente part, que Marange et Obertan

ne seront pas retenus...

 

il nous manque quoi finalement :

1 gardien, 1 arrière gauche...

 

moi je pense aussi qu'il manque aussi 1 milieu off droit et 1 milieu défensif...mais le club ne semble pas

le penser (cf recrutement estival 2008)...

 

donc, il faut se lancer à fond sur les pistes des joueurs libres que sont Pelé, Kameni et Mathieu !

car le transfert définitif de Gourcuff + les revalorisations salariales qui vont pleuvoir vont nous laisser

secs !

 

si on garde le groupe et qu'on le renforce intelligemment, on sera pas loin du titre l'an prochain !

 

 

 

on ne peut pas garder le groupe tel quel même en le renforçant d'1 ou 2 éléments. Pourquoi ?

 

1/ Tu ne peux pas aller à l'encontre des envies de départs de certains joueurs...car tu risquerais de te retrouver avec des joueurs démotivés au moins les premiers mois, et deuxième risque, qu'ils partent libre

l'année d'après...

 

2/Il faut savoir régénérer un effectif, et cela passe par le renouvellement d'une partie de l'effectif, environ 1/4 tous les ans...sinon, tu risques la sclérose...plus de concurrence, moins d'envie, la routine...

Regarde MU qui s'apprete à vendre C RONALDO, comme ils l'avaient fait avec Bekham...

Share this post


Link to post
Share on other sites
FDG, tu peux m'expliquer pour Ecuele Manga stp parce que la j'ai pas trop compris la pirouette :chapeauxe4:

 

Et je me demande également, ne croît tu pas que le prix de vente d'Henrique est un tout ptit peu exagéré ??

Parce que ( et ca ne reste que mon humble avis ^^), si Fernando est vendu pour 6M seulement, pour moi Henrique n'en vaut pas plus de 4...

 

Concernant ECUELE MANGA, je souhaite qu'on ratrappe le coup tant que c'est encore possible, le joueur ayant récemment affirmé qu'il aimerait bien revenir, et tant que ce n'est pas trop cher...

Mais comme le joueur est jeune surtout à un poste de Defenseur central ou l'expérience est une qualité essentiel, et qu'il aura besoin de jouer, je le prête aussi sec à Lorient afin de faire baisser le prix de Ciani...car je sais que Gourcuff le voudrait bien.

 

Donc je récupère un espoir que j'envoie s'aguerir en L1 chez papa Gourcuff qui me le rendra dans 1 ou 2 ans apte pour la LDC...

 

POur HENRIQUE, je pense qu'il vaut les 5 millions ...Fernando peut valoir plus que 6 mais pas pour moi....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×