Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

tu rigoles ????

 

Entre les Ramé, Placente, Jurietti qui n'ont plus l'age et que Blanc aimerait bien dégager comme il l'a fait avec Micoud et Jurietti...

 

Ducasse, sur qui il ne compte pas...et qui a besoin de jouer...

 

Fernando qui a fait une saison merdique, Wendel une demi saison merdique, Cavenaghi n'a jamais été son truc, G>ouffran une merde de plus (mais là c'est son choix à Blanc donc il va pas se renier), Jussiê constament blessé, Planus qui defend en reculant...je suis desolé mais le choix est vaste...

 

 

Tu vas garder Fernando 1 saison de plus ? pour qu'il se marche sur les pieds avec Gourcuff...et qu'il perde encore des ballons dans l'axe...

 

Tu veux garder Jussie pour qu'il puisse encore jouer ses 6 matchs dans l'année...

 

Tu veux garder Ducasse pour ....pourquoi d'ailleurs...

 

Tu veux garder Cavenaghi...pour pas le faire jouer en LDC alors qu'avec un cheque de 13 millions tu pourrais...faire repeindre toutes les pièces du Chateau...

 

Heureusement que t'es là FDG tu m'ouvres les yeux... On a une équipe et un entraîneur de merde ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement que t'es là FDG tu m'ouvres les yeux... On a une équipe et un entraîneur de merde ! :Invision-Board-France-163:

Non, qu'une dizaine de joueurs en définitif, soit la moitié de l'effectif... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement que t'es là FDG tu m'ouvres les yeux... On a une équipe et un entraîneur de merde ! :Invision-Board-France-163:

 

c'est toi qui me fait marrer....tu vas me dire bientot que tu es satisfait de la saison de :

 

-RAME

-PLACENTE

-JURIETTI

-FERNANDO

-DUCASSE

-GOUFFRAN

-BELLION

-JUSSIE

 

alors excuses moi de pointer du doigt nos joueurs qui ont été nuls, mais c'est la triste vérité, et vouloir garder tout le monde au seul motif qu'on sera champion ou en LDC, c'est le pays des bisounours...

 

MU qui va être champion et gagner la LDC va se separer de C RONALDO...

 

Il n'y a qu'ici que les supporters n'ont pas encore compris qu'une equipe a besoin de renouvellement et surtout de recolter le fric lorsqu'une proposition se presente...

 

Pour en revenir à l'equipe de merde...

 

VALVERDE-CHALME-PLANUS-HENRIQUE-DIAWARA-TREMOULINAS-GOURCUFF-DIARRA-WENDEL(mouais)-CHAMAKH-CAVENAGHI ont donné satisfaction...et c'est suffisant pour être champion surtout quand tu as le meilleur joueur du championnat , le meilleur defenseur, la meilleure charnière, le meilleur milieu def, la meilleure paire d'attaquants....

 

et oui avec un autre entraineur (Denoueix ou JL GARCIA) je pense que ce championnat serait déjà réglé comme celui de l'an dernier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est toi qui me fait marrer....tu vas me dire bientot que tu es satisfait de la saison de :

 

-RAME

-PLACENTE

-JURIETTI

-FERNANDO

-DUCASSE

-GOUFFRAN

-BELLION

-JUSSIE

 

alors excuses moi de pointer du doigt nos joueurs qui ont été nuls, mais c'est la triste vérité, et vouloir garder tout le monde au seul motif qu'on sera champion ou en LDC, c'est le pays des bisounours...

 

MU qui va être champion et gagner la LDC va se separer de C RONALDO...

 

Il n'y a qu'ici que les supporters n'ont pas encore compris qu'une equipe a besoin de renouvellement et surtout de recolter le fric lorsqu'une proposition se presente...

 

Pour en revenir à l'equipe de merde...

 

VALVERDE-CHALME-PLANUS-HENRIQUE-DIAWARA-TREMOULINAS-GOURCUFF-DIARRA-WENDEL(mouais)-CHAMAKH-CAVENAGHI ont donné satisfaction...et c'est suffisant pour être champion surtout quand tu as le meilleur joueur du championnat , le meilleur defenseur, la meilleure charnière, le meilleur milieu def, la meilleure paire d'attaquants....

 

et oui avec un autre entraineur (Denoueix ou JL GARCIA) je pense que ce championnat serait déjà réglé comme celui de l'an dernier...

 

Au vus de cette fin de saison yoyo doit avoir une chance encore pour l'année prochaine pour les autres c'est clair ils peuvent partir.

 

Par contre je suis pas trop d'accord sur ça, certes on serait peut-être champion mais aussi décroché on peut pas le savoir et lolo fait du bon boulot me semble t'il, denoueix ouais bof-bof depuis 4 ou 5 ans il entraîne plus, garcia j'aime bien mais pas plus que blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est toi qui me fait marrer....tu vas me dire bientot que tu es satisfait de la saison de :

 

-RAME

-PLACENTE

-JURIETTI

-FERNANDO

-DUCASSE

-GOUFFRAN

-BELLION

-JUSSIE

'enleverai Jurietti de cette liste ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc c'est que tous ces joueurs ont été, à un moment de la saison, décisifs et ont ramené des points. Ils ont donc contribué à être là où nous sommes.

Donc même si leur saison est pas terrible, on ne peut pas dire non plus que ces joueurs ont servi à rien et que c'est seulement grâce aux autres qu'on est champions... C'est ça qui me fait marrer FDG...

 

Fernando nous ramène 3 points contre Lorient avec ses deux frappes.

Ramé nous a sauvé au moins deux matchs, même si c'est vrai peut-être qu'il nous en a aussi fait perdre.

Gouffran met le but contre Rennes et la passe contre OM.

Bellion nous a planté 4 buts importants.

Jussiê nous ramène 3 points à Grenoble.

Tu critiques même Planus, comme beaucoup, n'empêche que depuis l'après-Toulouse nous n'avons encaissé de but qu'à Rennes...

Je ne serais pas contre leur départ, mais il n'empêche qu'on ne peut occulter leur rôle dans notre belle saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le truc c'est que tous ces joueurs ont été, à un moment de la saison, décisifs et ont ramené des points. Ils ont donc contribué à être là où nous sommes.

Donc même si leur saison est pas terrible, on ne peut pas dire non plus que ces joueurs ont servi à rien et que c'est seulement grâce aux autres qu'on est champions... C'est ça qui me fait marrer FDG...

 

Fernando nous ramène 3 points contre Lorient avec ses deux frappes.

Ramé nous a sauvé au moins deux matchs, même si c'est vrai peut-être qu'il nous en a aussi fait perdre.

Gouffran met le but contre Rennes et la passe contre OM.

Bellion nous a planté 4 buts importants.

Jussiê nous ramène 3 points à Grenoble.

Tu critiques même Planus, comme beaucoup, n'empêche que depuis l'après-Toulouse nous n'avons encaissé de but qu'à Rennes...

Je ne serais pas contre leur départ, mais il n'empêche qu'on ne peut occulter leur rôle dans notre belle saison...

 

Mais il y a un moment où dans la saison il faut faire un bilan et notament au niveau des joueurs entre ce qu'il a ammené et ce qu'il a couté...Jussiê c'est quoi ? 1 but et 3 points à Grenoble pour 8 mois d'arrêts...est ce bien raisonnable de continuer ?

 

Bellion a planté 4 buts ...super mais il nous a couté 2 millions d'euros...peut-être que Diabaté qui nous coutera rien en plantera aussi 4...ou plus...ou moins...mais à un moment il faut faire des choix pour l'interet de l'equipe...

 

Quant à Planus, je me mets juste à la place de Blanc qui aime visiblement les defenseurs costauds bons de la tête et qui ne defendent pas le cul par terre...je me dis juste qu'il ne correspond pas au profil et qu'en le vendant je recupere CIANI...

 

Te rends tu compte que KEZMAN a mis 1 but en 2 titularisations et a rapporté 3 points à son équipe avec ce but sur péno...tu crois que le bilan est bon toi ? et pourtant Paris fait sa meilleure saison depuis 5 ans...

 

 

Tu peux pas renforcer ton équipe en gardant tous les joueurs actuels...c'est impossible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Faut quand même en vouloir pour critiquer la saison de Jussié...

Faudra m'expliquer sur quoi vous vous basez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'pense que c'est sur le fait qu'elle est quasi-blanche cette saison justement.Enfin, j'imagine que ça vient de ça, et du fait que depuis son arrivée, il a passé plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains.

 

Edith: Désolé pour le double post si ça se fait, mais selon l'équipe.fr

 

 

07/05/2009 15:52

Foot - Transferts - Landreau sur le départ ?

 

Selon France Football qui sortira vendredi, Mickaël Landreau quitterait le Paris-SG à la fin de la saison. Sous contrat jusqu'en 2010, le gardien international français ferait jouer sa clause de stabilité comme la loi l'y autorise. A 28 ans, l'ancien Nantais serait déçu par l'absence de projet du club. Après une bonne saison, Landreau veut changer d'air selon le bi-hebdomadaire.

 

Bon, c'est pas encore une rumeur, mais comme on nous la sort chaque année, que Ramé a jamais été aussi près d'arrêter, et que Landreau aussi près de partir, je la sens, grosse comme une montagne cette histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, c'est pas encore une rumeur, mais comme on nous la sort chaque année, que Ramé a jamais été aussi près d'arrêter, et que Landreau aussi près de partir, je la sens, grosse comme une montagne cette histoire.

 

Je préfère garder Valverde plutôt que de me retrouver avec Landreau dans les buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, ni même militer pour sa venue, y'a quand même pire que Landreau. J'm'inquiète plus de la possible venue de Pelé moi, que de celle d'un Landreau par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
J'pense que c'est sur le fait qu'elle est quasi-blanche cette saison justement.Enfin, j'imagine que ça vient de ça, et du fait que depuis son arrivée, il a passé plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains.

Ben oui... il a rien fait, ça veut pas dire qu'il a été mauvais.

En 5 matchs il a fait mieux que Gouffran en 25...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais il y a un moment où dans la saison il faut faire un bilan et notament au niveau des joueurs entre ce qu'il a ammené et ce qu'il a couté...Jussiê c'est quoi ? 1 but et 3 points à Grenoble pour 8 mois d'arrêts...est ce bien raisonnable de continuer ?

 

Bellion a planté 4 buts ...super mais il nous a couté 2 millions d'euros...peut-être que Diabaté qui nous coutera rien en plantera aussi 4...ou plus...ou moins...mais à un moment il faut faire des choix pour l'interet de l'equipe...

 

Quant à Planus, je me mets juste à la place de Blanc qui aime visiblement les defenseurs costauds bons de la tête et qui ne defendent pas le cul par terre...je me dis juste qu'il ne correspond pas au profil et qu'en le vendant je recupere CIANI...

 

Te rends tu compte que KEZMAN a mis 1 but en 2 titularisations et a rapporté 3 points à son équipe avec ce but sur péno...tu crois que le bilan est bon toi ? et pourtant Paris fait sa meilleure saison depuis 5 ans...

 

 

Tu peux pas renforcer ton équipe en gardant tous les joueurs actuels...c'est impossible.

 

Moi je pense que Ciani on le récupère sans vendre Planus, ayant ainsi 4 défenseurs centraux de haut niveau. Une paire titulaire Ciani - Diawara, une paire remplaçante Henrique - Planus, ça a de la gueule non ?

 

Sinon je suis d'accord, y'a un bilan à faire. Et je suis d'accord avec tout ce que tu dis.

Mais j'avais un peu l'impression que tu disais que les joueurs que tu citent avaient servi à rien... Je constate juste que sans Jussiê, Bellion, Gouffran ou Fernando on ne serait pas 1er ex-aequo mais 5ème...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense que Ciani on le récupère sans vendre Planus, ayant ainsi 4 défenseurs centraux de haut niveau. Une paire titulaire Ciani - Diawara, une paire remplaçante Henrique - Planus, ça a de la gueule non ?

 

Sinon je suis d'accord, y'a un bilan à faire. Et je suis d'accord avec tout ce que tu dis.

Mais j'avais un peu l'impression que tu disais que les joueurs que tu citent avaient servi à rien... Je constate juste que sans Jussiê, Bellion, Gouffran ou Fernando on ne serait pas 1er ex-aequo mais 5ème...

 

mais tous les clubs, les joueurs servent à quelques choses en cherchant bien, mais apres faut juger de leur réels utilité et se demander si quelqu'un d'autre ne feraient pas mieux...

 

Blanc (que j'égratigne souvent) n'a pas fait autre chose l'an dernier quand il a analysé le bilan de Micoud, de Jemmali et d'Alonso...

 

est ce que Gourcuff ferait mieux que Micoud ? Est ce que Jurietti ferait mieux que Jemmali ? Est ce que Gouffran ferait mieux que Alonso ?

 

Concernant CIANI, si tu crois que Planus et ALonso vont se satisfaire d'une place sur le banc, là tu rêves ma cochonne...et a-t-on les moyens de payer 4 defenseurs centraux de ce qualibre quand on en a besoin que de 3...la est la question...car attention trop de concurrence peut tuer la concurrence...

 

Une saine concurrence avec une rotation naturelle au grè des méformes, des blessures et des supsensions peut être motivante pour faire partie des gros matchs car l'on sait que de toutes les façons on aura sa chance ...mais quand on sait que l'on sera que le 4ème choix de l'entraineur, tu risque au mieu d'avoir un joueur démotivé et au pire un joueur qui te fout le bordel dans le vestiaire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y à un truc que je ne comprend pas en ce moment, : Pourquoi on s'entete à transferer Mathieu ? On à quand même 2 défenseurs gauche de bon niveau ( Jurietti et Tremoulinas, qui pour lui ne demande qu'a acquérir de l'expérience) et un bon ailier gauche théoriquement ( Wendel qui fait une saison moyenne contrairement à l'année dernière ). Placente je le compte même pas, c'est l'erreur du siècle ( il à juste le niveau pour la coupe de la Ligue). Si aucun des joueurs que j'ai cité précedemment ne part, pourquoi recruter encore un joueur qui joue principalement à gauche. Il me semble qu'il peut aussi jouer milieu offensif, mais avec Jussie et Gourcuff, ca va être dur à prendre la place.

Ne vaudrait-il pas mieux recruter un ailier droit, ( parce que Gouffran il peut se recaler dans l'axe) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×