Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Franchement laisses tomber tout joueurs en provenance d'Angleterre, c'est irréalisable pour nous que se soit au niveau financiers, sportif.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'ambition, je suis d'accord, faudrait que le club en fasse preuve. Du moins, un peu plus sans doute que ce qu'on voit jusqu'à présent. Mais Sessegnon, s'il quitte Paris cet été, c'est pour l'Angleterre, et nulle part ailleurs. Quant à Gignac, s'il quitte Toulouse, ce sera soit pour Marseille, soit pour l'étranger, faut pas se leurrer.

 

Enfin, Triaud n'a jamais mis la main au portefeuille jusqu'à présent, c'est pas l'année où il faut lâcher 15M sur Gourcuff qu'il en lâchera 25 à 30 de plus sur 2 joueurs, aussi bons soient-ils...

 

Enfin, il a recruté déjà un Darcheville pour 8 millions Meriem idem...Cavenaghi : 10 M + Jussiê : 6 M...là on risque de prendre Gourcuff pour 15...

 

et encore une fois il ne s'agit pas de depenser de l'argent que l'on a pas mais de depenser celui que l'on a ....

 

Si on vend Fernando + Chamakh + Cavenaghi et que l'on recrute des Mathieu et Kameni gratuits, on peut quand même ce payer avec le fruit de ces ventes des mecs comme SESSEGNON et GIGNAC bordel...

 

Et si jamais Gourcuff ne reste pas....on fait quoi ??? les 13 millions qu'M6 doit investir ...ils deviennent quoi ???

 

 

Franchement laisses tomber tout joueurs en provenance d'Angleterre, c'est irréalisable pour nous que se soit au niveau financiers, sportif.....

 

DIAWARA.... :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui méa culpa, il faut quand même dire que c'est très très rare, c'est plutot les joueurs de chez nous qui partent là bas....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C bordel...

 

Et si jamais Gourcuff ne reste pas....on fait quoi ??? les 13 millions qu'M6 doit investir ...ils deviennent quoi ???

 

Peut-être qu'ils deviendraient... rien !

Parce que je vois bien M6 vouloir investir sur un mec comme Gourcuff qui fait parler du club, qui est populaire, fait les unes des magazines, est en équipe de France et tout... Mais après dépenser la même somme pour des joueurs de l'ombre... c'est une autre affaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être qu'ils deviendraient... rien !

Parce que je vois bien M6 vouloir investir sur un mec comme Gourcuff qui fait parler du club, qui est populaire, fait les unes des magazines, est en équipe de France et tout... Mais après dépenser la même somme pour des joueurs de l'ombre... c'est une autre affaire...

 

donc l'ambition se limiterait à Gourcuff....

 

et pourtant, il y a moyen de faire du jeu avec des Sessegnon ou Pjanic (le + gros talent de notre Championnat)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin, il a recruté déjà un Darcheville pour 8 millions Meriem idem...Cavenaghi : 10 M + Jussiê : 6 M...là on risque de prendre Gourcuff pour 15...

 

Et sur les fameux transferts dépensiers, combien peuvent être estimés comme réussite, c'est-à-dire avec revente plus grosse plus-value? Parce qu'à part Cavenaghi, qui devrait quand même permettre au club de rester dans ses frais, pas sûr que les autres exemples soient de bons exemples justement. Et justement, que veut le club? Réaliser des plus-values, au regard de ses échecs plus ou moins assumés par le passé (je parle en termes financiers, le sportif est à part).

Et en ces temps où les clubs français ont des difficultés, le passé me permet de penser que Triaud ne fera pas de folies, loin de là.

 

et encore une fois il ne s'agit pas de depenser de l'argent que l'on a pas mais de depenser celui que l'on a ....

 

Si on vend Fernando + Chamakh + Cavenaghi et que l'on recrute des Mathieu et Kameni gratuits, on peut quand même ce payer avec le fruit de ces ventes des mecs comme SESSEGNON et GIGNAC bordel...

 

Dépenser celui que l'on pourrait avoir, nuance. Et ça part du principe qu'on vend 3 des meilleurs joueurs de l'équipe (n'en déplaise aux détracteurs de Fernando). On a déjà du mal à voir le club se renforcer, en plus, faudrait perdre les forces vives. Et pas sûr que ça incite Gourcuff à rester ce genre de discours...

 

Et si jamais Gourcuff ne reste pas....on fait quoi ??? les 13 millions qu'M6 doit investir ...ils deviennent quoi ???

Bah, à mon avis, ils retournent là d'où ils viennent, à savoir chez M6, car je l'ai vu dis précédemment par Mejico je crois, si M6 les débloque, c'est parce que Gourcuff fait parler de Bordeaux (directement ou pas), et donc c'est vendeur, ça a quoiqu'il arrive un retour sur investissement. Pas sûr que ces mêmes 13 ou 15 millions seraient mis sur 3-4 joueurs plus anonymes, mais qui permettraient pourtant peut-être plus de renforcer l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être qu'ils deviendraient... rien !

Parce que je vois bien M6 vouloir investir sur un mec comme Gourcuff qui fait parler du club, qui est populaire, fait les unes des magazines, est en équipe de France et tout... Mais après dépenser la même somme pour des joueurs de l'ombre... c'est une autre affaire...

 

 

 

tout à fait....en plus s'il s'agit de le revendre 25 ou30 K€ aprés la coupe du monde , le benef sera royal !! :Allez FCGB - LT 2009:

 

il faudrait se renseigner ce que Marseille à gagné avec les transfert de ribery ou drogba ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Mathieu et Kameni sont gratuits, mais les joueurs libre de contrat négocient des salaires énormes mais aussi des primes à la signature très importantes, alors ca ne vaut pas un transfert, mais ça coute cher et ça augmente la masse salariale...

Pour le poste de gardien, je ne vois vraiment pas une recrue possible qui apporterait un vrai plus... Kameni et Pelé sortent d' une saison très moyenne et à ce compte là je préfère faire confiance à Valverde et Olimpa...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et sur les fameux transferts dépensiers, combien peuvent être estimés comme réussite, c'est-à-dire avec revente plus grosse plus-value? Parce qu'à part Cavenaghi, qui devrait quand même permettre au club de rester dans ses frais, pas sûr que les autres exemples soient de bons exemples justement. Et justement, que veut le club? Réaliser des plus-values, au regard de ses échecs plus ou moins assumés par le passé (je parle en termes financiers, le sportif est à part).

Et en ces temps où les clubs français ont des difficultés, le passé me permet de penser que Triaud ne fera pas de folies, loin de là.

 

Tu as raison quand tu dis que l'on a rarement revendu avec un benefice nos gros transferts...Christian étant le pire et Deivid dans la moyenne...mais il y a eu de belles réussite comme Wiltord, Pauleta...

 

Ce-ci dit on a rarement acheté cher, c'est ce qui nous distingue des autres clubs...

 

Mais il y a quand même plus de garantie de réussite quand t'achetes un joueur de 15 millions que lorsque tu en achetes un de 2 millions...sinon Manchester United ou le Réal n'acheterait que des joueurs de 2 millions.

 

Prenons un exemple.

 

Bellion acheté 2 millions a eu un super rendement, un rendement même exeptionnel vu son prix ...mais ce rendement s'est effondré au bout de 6 mois...

 

Cavenaghi acheté 8 ou 10 millions, lui est régulier...chaque saison, tu sais qu'il va mettre au moins 15 buts en championnat...

 

 

Je crois que c'est toi qui me parlait de Gervinho ....Le gars si tu l'achetes 5 ou 6 millions, il peut tout exploser comme avoir du mal à s'adapter et perdre son football...alors que SESSEGNON a 15 millions, t'es sûr qu'il n'aura aucun probleme d'adaptation puisqu'il a déjà fait 3 clubs en france qu'il est en pleine maturité...ton retour sur investissement est quasi immédiat.

 

Le problème c'est de ne pas se faire arnaquer sur le prix.

 

Un Keita à 18 millions ou un EDERSON à 14 c'est de l'arnaque....

 

Un Gouffran à 6, un Pjanic à 10, un Ben Arfa à 12 ou un Remy à 8....c'est quand même des paris tres risqués vu l'age des gonzes...

 

Moi, tu me feras pas croire que l'on se renforce en p^renant un ERDING à 8 millions...c'est un prix ultra gonflé et un pari ultra risqué...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce qu'il faut pas croire, mais la DESCH à l'OM va se contenter de petites tapettes pour son recrutement...1ERE PISTE : TIAGO de la Juve....il a compris qu'il fallait musclé son milieu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on vend Fernando + Chamakh + Cavenaghi et que l'on recrute des Mathieu et Kameni gratuits, on peut quand même ce payer avec le fruit de ces ventes des mecs comme SESSEGNON et GIGNAC bordel...

 

 

T'as vraiment envie de vendre tes deux meilleurs attaquants pour un seul ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le meilleur recrutement en attaque ne serait-t il pas de faire tout pour garder cave et chamo, vendre bellion pour un gameiro, erding ou remy. ca nous ferait une attaque cave, cham, le remplaçant, gouffran, diabate et saivet honnetement ca aurait de la gueule. A la limite preter saivet a une L2 ou un club plus modeste de L1 pour qu il s aguerrisse.

 

Par contre pour sessegnon milles fois ui en remplacement de fernando on serait gagnant, d autant plus que l on peut avoir certain argument, chez nous il serait sur d etre titulaire par sur que chez chelski il le serait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le meilleur recrutement en attaque ne serait-t il pas de faire tout pour garder cave et chamo, vendre bellion pour un gameiro, erding ou remy. ca nous ferait une attaque cave, cham, le remplaçant, gouffran, diabate et saivet honnetement ca aurait de la gueule. A la limite preter saivet a une L2 ou un club plus modeste de L1 pour qu il s aguerrisse.

 

Sans oublier Obertan et Jussie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vendrais bien vendre bellion par contre car il nous perd trop de ballon, il n'a pas la technique suffissante

Je prefererais gameiro ou erding ou remy...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×