Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Encore je me disais que tu devais être malade pour proposer la quiche Monégasque !!! :lol:

 

Et moi malade qu'il propose un joueur titulaire en finale de LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi malade qu'il propose un joueur titulaire en finale de LDC...

Bah quoi ?! On a bien eu Smicer ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Park de Manchester, c'est 10M€ sans compter le salaire qui risque d'etre élevé..

 

10M tu reve. En plus je ne vois pa en quoi il serait intéressé par Bordeaux alors qu'il est titulare a Manchester

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah quoi ?! On a bien eu Smicer ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Oui mais il était pas titulaire, on a qu'à prendre Tevez ou Scholes alors, eux c'est bon ... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
On se rattrape comme on peut...

Alors Alfonso Alvès acheté près de 25M avec un salaire juste énorme , en plus ça c'est le ponpon faire remplaçant de Cavé c'est jouable?!!!

Très crédible quand tu propose tu es...

Après tu tombes sur les autres forumers qui proposent des noms....

 

Pour ceux et celles qui trouvait Gomis nul et fini pour le foot !!!

Lyon et le PSG son sur le dossier :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

C'est bizar comme les avis entre les proffessionnel du foot et les supportaires peuvent etre divergent !!!

En attendant dsl mais quand je vois que Puel voulait Gignac il y a deux an et que je vois Gignac aujourd'hui... Je me dis que prendre Gomis pour remplacer Chamack ne serait pas une si mauvaise idée que ça !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca sera sans moi.

Même quand il était bon, je le trouvais moyen moi Gomis !!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai été impressionné toute l'année par le jeu développé par le Barça et ses petits formats...

 

Pour moi Iniesta devrait obtenir le Ballon d'Or sans conteste...et quelle mentalité ce joueur!!!

 

Bon pour revenir aux girondins voilà mon marché :

 

1 gardien = PELE pour remplacer Valverde

1 défenseur central sachant relancer proprement = RAMI pour remplacer Henrique ou Planus

1 Milieu relayeur = COUTADEUR (mon Iniesta à moi) pour remplacer Fernando

1Milieu offensif en prêt = MENEZ pour remplacer numériquement Alonso

1 Attaquant de complément = GAMEIRO pour remplacer numériquement Chamakh

 

C'est pas hyper clinquant mais je pense que ça peut être super efficace, et surtout apporté beaucoup de mobilité et de fluidité...

J'aimerai préciser que je ne pense pas qu'il faille chercher un remplaçant à CHAMAKH, on ne trouvera pas aussi bien que ce qu'il a fait cette année...mais je pense qu'on a assez de joueur en magasin pouvant jouer devant seul en pointe ou à deux...CAVENAGHI, DIABATE, JUSSIE, BELLION, voir OBERTAN, SAIVET, GOUFFRAN et GAMEIRO si recrutement il y a...j'aimerai assez qu'on essaye JUSSIE en avant centre mobile comme MESSI l'autre soir...

 

Enfin si jamais DIARRA devait se casser, je prendrai bien BODMER pour jouer ce role d'aiguilleur au milieu devant la defense...

 

_____________________PELE_________________________

CHALME______RAMI___________DIAWARA____TREMOULINAS

___________________DIARRA________________________

__________COUTADEUR_______GOURCUFF______________

MENEZ_________________________________WENDEL____

_________________Cavenaghi(Jussie, Diabaté...)______

 

 

X = CAVENAGHI, DIABATE, GAMEIRO, JUSSIE, OBERTAN, BELLION

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah quoi ?! On a bien eu Smicer ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Oui, j'y avais pensé... Mais comme on l'a dit plus haut, il n'avait du sa titularisation qu'à des forfaits en masse... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façcon, il faut recruter malin, dans le sens ou avant tout il faut 11 joueurs complémentaires et pas deux ou trois stars avec un gros melon.

La avec la signature de Gourguff, on ne peux plus dire que les Girondins sont pas ambitieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
De toute façcon, il faut recruter malin, dans le sens ou avant tout il faut 11 joueurs complémentaires et pas deux ou trois stars avec un gros melon.

La avec la signature de Gourguff, on ne peux plus dire que les Girondins sont pas ambitieux.

 

Pour remplacer Chamack, deux solutions s'offre à nous ou plutot trois !!!

 

Gomis de sainté

Utaka qui a ete proposé en hiver

Diabaté de retour de pret d'Ajacio

 

C'est trois la possede une puissance interressante qui merite d'etre soit seul en pointe soit associé à Cavenaghi, Gouffran ou Bellion

 

De plus la possibilité de jouer en 4-5-1 en LDC est plus qu'envisageable et meme lors des gros match de championnat( Lyon, Marseille, Paris, Lille, Rennes et Toulouse)

 

Menez en pret pourquoi pas ! :Invision-Board-France-590: surtout qu'il se sait desiré par Blanc et la perspective de jouer avec d'autre jeune peu etre un atout !

 

Sinon Faubert qui ne sera pas garder par le Réal et qui ne sera problablement pas retenu par les Hammers... vous en penser quoi il connait ??? ( il connait le club, permettra a Chalmé de souffler et pourra prendre le poste de milieu droit dans un milieu en losange ! ) :Invision-Board-France-558: :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Faubert... La question est : combien de temps lui faudra-t-il avant de retrouver une bonne condition physique et la mentalité du footballeur de nos jours ? :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×