Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest che
Khalenberg s'est engagé avec Wolfsburg pour quatre ans contre...4 Millions d'euros... Moi je l'aurais bien mis sur notre côté droit ce mec là !

 

Encore un excellent joueur qui quitte la Ligue 1 ! 4 millions pour lui, c'est "peu" !

Khalenberg est un très bon joueur mais son poste de prédilection reste milieu centre derrière l'attaquant (comme lors de la seconde partie de saison de l'AJA où lui et ses potes ont éclatés). Il l'a dit lui même dans l'equipe.

 

Bon vent à lui en tout cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé seul en pointe ça n'a jamais marché et Wendel en ailier gauche c'est tout sauf son poste. Sinon belle compo c'est sûr !

 

Tu crois qu'il joue à quel poste le WENDEL quand on joue en 4231 ? moi je pense que c'est notre Park à nous vois tu...

 

Quant à Cavé, il dit préférer jouer à deux devant, mais je pense qu'il peut y arriver surtout si on joue au sol...et puis au pire il y a toujours DIABATE, GAMEIRO, JUSSIE (je suis sur qu'il peut être performant à ce poste là) ou même OBERTAN...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

+1 pour Gameiro !

 

Sinon dans le genre gaillard qui peut jouer seul en pointe et qui n'est pas maladroit devant le but y'a De Melo. Mais bon il est blessé depuis un bail je crois...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ze veux Gameiro...

 

Moi aussi : une saison aux côtés de Gourcuff lui fera du bien et préparera la saison d'après...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

A. Costa et sa patte gauche sur coup franc, c'est pas mal du tout ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ze veux Gameiro...

 

Ze veux aussi ! ^^

 

Au vu de se qu'à réussi ce mec dans une équipe " moyenne ", je pense sincèrement qu'avec des joueurs comme Gourcuuf, Wendel, Cavé à côté de lui, il peut franchement passer un pallier et devenir un des meilleurs attaquants de notre championnat...( même s'il est jeune !). Et truc pas négligeable non plus, c'est un bon passeur décisif :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux et celles qui trouvait Gomis nul et fini pour le foot !!!

Lyon et le PSG son sur le dossier :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

C'est bizar comme les avis entre les proffessionnel du foot et les supportaires peuvent etre divergent !!!

En attendant dsl mais quand je vois que Puel voulait Gignac il y a deux an et que je vois Gignac aujourd'hui... Je me dis que prendre Gomis pour remplacer Chamack ne serait pas une si mauvaise idée que ça !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Allez FCGB - LT 2009:

 

Quel est le rapport avec Alfonso Alvès?!!!

C'est ça ta réponse?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ze veux Gameiro...

moi aussi! capable aussi bien de jouer en attaque que sur le coté droit! C'est le joueur qu'il nous faut!

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi aussi! capable aussi bien de jouer en attaque que sur le coté droit! C'est le joueur qu'il nous faut!

Je ne partage pas votre enthousiasme sur Gameiro, je l'avais un peu suivi lorsqu'il était à Strasbourg et je trouvais ce joueur d'une remarquable irrégularité .... Il peut aussi bien qu'aussi mal jouer en attaque que sur le coté droit .... Pour moi c'est un Gouffran en puissance .... j'ai vu que certain d'entre vous l'estimait à 8 milions , je n'en donnerai pas la moitié !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair ca serait pas beau comme compo ca:

 

Douchez

 

Chalme Ciani Diawara Tremoulinas

 

Diarra

 

Gourguff Kallstrom

 

Menez Matias Hernandez

 

Gignac

 

Ca a de la gueule non?

 

En 4-3-3 bien sur

:rire5:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne partage pas votre enthousiasme sur Gameiro, je l'avais un peu suivi lorsqu'il était à Strasbourg et je trouvais ce joueur d'une remarquable irrégularité .... Il peut aussi bien qu'aussi mal jouer en attaque que sur le coté droit .... Pour moi c'est un Gouffran en puissance .... j'ai vu que certain d'entre vous l'estimait à 8 milions , je n'en donnerai pas la moitié !

 

Regarde un peu les chiffres de cette saison... Il est dans le classement des buteurs et aussi dans celui des passeurs... Il fait tout à Lorient, avec Abriel. Ces deux joueurs tiennent l'équipe à bout de bras, avec Amalfitano.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Regarde un peu les chiffres de cette saison... Il est dans le classement des buteurs et aussi dans celui des passeurs... Il fait tout à Lorient, avec Abriel. Ces deux joueurs tiennent l'équipe à bout de bras, avec Amalfitano.

 

Comme Gouffran faisait tout à Caen .... tu sais j'exprime juste un sentiment là .... je ne sents pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a la solution avec Diarra en sentinelle, Menez a droite, Wendel a gauche, Gourcuff au centre et Cave/Gameiro devants !

 

Allons-y dans les comptes :

 

Départs : Valverde (1M€) ; Placente (0.5M€) ; Fernando (6M€) ; Chamakh (14 M€) ; Bellion (2M€) ; Henrique (3M€)

===> 23.5 M€

 

Arrives : Pele (0M€) ; Rami (6M€) ; Coutadeur (4M€) ; Menez (Pret, option d'achat) ; Gameiro (8M€) ; Gourcuff (13.5M€)

 

===> 31.5 M€

 

8M€ a investir donc. Faisable.

 

A priori Le petit Kevin le chiffre serais plutot a 6 millions

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori Le petit Kevin le chiffre serais plutot a 6 millions

Gameiro...M'ouais...un peu jeune pour en faire un titulaire...surtout en LDC. Il nous faut un vrai remplaçant à Chamakh s'il s'en va. Un attaquant physique qui sache conserver le ballon (comme Laslandes savait le faire) et faire jouer un buteur.

 

En revanche, Menez...oui. Il pourrait être le Gourcuff de la prochaine saison. Mais veut-il revenir en France après avoir goûté au haut niveau (il est plus souvent titulaire que ne l'était Gourcuff, non ?).

 

Et, cela nous ferait peut-être un second Jussie...très fragile comme joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×