Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

maintenant il réfléchissait à ce qu'il allait faire, en prendre un ou deux.

bah il peut reflechir jusqu'au 31 aout s'il le veut...

 

serieusement quand je vois les autres club qui se donne du mal a recruter et nous on attend, on attend et bien sur on re attend, ya rien de concres on aurais dit que Blanc n'envisagais pas du tout qu'un jour peut partir, manque plus que Chameau parte et Blanc va nous dire que cetait pas dans ces plan qu'il reflechit pour au final nous prendre un joueur que personne connais ou de seconde zone,

 

mais merde on est champion de france faut se mettre les moyen, je sais vous allez me dire que marseille a souvent fait LE mercato et c'est planté chaque année mais au moins ils ont tenté, même Lyon(tour preliminaire) arrive a prendre des gros joueurs et nous on va etre heureux car on a Carrasso....

 

Surtout que la reprise est deja partie et que si le nouveau joueur se ramene au mois d'aout il devra se remettre dans le bain et tout le reste

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi celui qui se veut minimaliste aura raison... j'espère me tromper mais le bon sens aurait été pour le recrutement de deux defs... on a montré de grosses lacunes derrière...

 

je compte sur Carasso pour apporter un peu de sérénité...

je compte sur le recrutement d'un def central plus technique et avec une plus grande culture tactique

que Diawara...

par contre, il est sur que Chalmé et Trémoulinas n'ont sans doute pas progressé défensivement pendant

les vacances !

 

alors 1 def central de plus, je vois pas trop l'intérêt ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je compte sur Carasso pour apporter un peu de sérénité...

je compte sur le recrutement d'un def central plus technique et avec une plus grande culture tactique

que Diawara...

par contre, il est sur que Chalmé et Trémoulinas n'ont sans doute pas progressé défensivement pendant

les vacances !

 

alors 1 def central de plus, je vois pas trop l'intérêt ...

 

henrique n'a pas un gd niveau techniquement... donc ce serait bien de le remplacer... pour chalmé, je te suis pas du tout, il a été un des meilleurs gigis cette année... énorme!! il a pallié le manque de milieu tout en assurant son poste de défenseur.... regarde à nouveau ses matchs tt simplement énorme et un mec attaché au maillot... un de mes joueurs préféré et il fera une meilleure saison si on achète un milieu droit digne de ce nom... il aura moins d'aller retour à faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Chalmé en a fait des belles en défense quand même

Mais effectivement je pense qu'une meilleure gestion de ses efforts pourrait l'aider... et pour ça il faudrait un jeu plus équilibré coté droit. Ça passe soit par un remaniement tactique soit par un recrutement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (YAK-B @ 7 Jul 2009, 23:02) <{POST_SNAPBACK}>
Chalmé en a fait des belles en défense quand même

Mais effectivement je pense qu'une meilleure gestion de ses efforts pourrait l'aider... et pour ça il faudrait un jeu plus équilibré coté droit. Ça passe soit par un remaniement tactique soit par un recrutement

 

il y avait tout simplement personne à droite... et heureusement que wendel a retrouvé son jeu en 2ème partie de saison sinon notre jeu stéréotypé aurait vite trouvé ses limites.. à lolo de trouver un pendant à droite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (YAK-B @ 7 Jul 2009, 22:02) <{POST_SNAPBACK}>
Chalmé en a fait des belles en défense quand même

Mais effectivement je pense qu'une meilleure gestion de ses efforts pourrait l'aider... et pour ça il faudrait un jeu plus équilibré coté droit. Ça passe soit par un remaniement tactique soit par un recrutement

 

D'accord avec toi concernant le cas Chalme. Il a fait beaucoup d'effort offensifs, et parfois commetait des erreurs defensives. Il a cependant enormement apporte toute la saison, et fait deja parti d'un des cadres de l'equipe d'apres moi.

 

En ce qui concerne le DC, j'espere que cela va se debloquer le plus tot possible pour que Laurent Blanc est un groupe le plus complet possible le plus tot possible. Apparement les dernieres tendances seraient entre Basa et Diakate, je prefererai Basa; j'avoue ne pas trop le connaitre le connaitre (:) )....mais je trouve Diakate moyen. Mais bon, etant donner que les tendances n'arrete pas de bouger sur notre future DC que c'est vraiment difficile de savoir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y avait tout simplement personne à droite... et heureusement que wendel a retrouvé son jeu en 2ème partie de saison sinon notre jeu stéréotypé aurait vite trouvé ses limites.. à lolo de trouver un pendant à droite...

 

certes, c'est un joueur énorme sur le plan physique, capable de répéter des courses tout le match...

cependant, sa lucidité défensive est parfois limitée...dès que je le vois à la lutte avec un attaquant, je

tremble comme Cécile de Volanges devant le Vicomte de Valmont !

 

et la couverture de Trémoulinas n'est guère plus rassurante !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après Juninho, Karim Benzema et Kader Keita, l'Olympique lyonnais pourrait se séparer de Kim Källström, selon les informations de L'Equipe. L'international suédois est la priorité de l'Olympiakos, qui serait prêt à débourser six millions d'euros pour s'attacher ses services. Källström, 26 ans, est lié à l'OL jusqu'en juin 2010. S'il n'est pas particulièrement vendeur, Claude Puel ne devrait pas s'opposer au départ de l'ancien Rennais en cas de bonne proposition.

 

6 M€ je regrette qu'on se penche pas sur ce joueur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après Juninho, Karim Benzema et Kader Keita, l'Olympique lyonnais pourrait se séparer de Kim Källström, selon les informations de L'Equipe. L'international suédois est la priorité de l'Olympiakos, qui serait prêt à débourser six millions d'euros pour s'attacher ses services. Källström, 26 ans, est lié à l'OL jusqu'en juin 2010. S'il n'est pas particulièrement vendeur, Claude Puel ne devrait pas s'opposer au départ de l'ancien Rennais en cas de bonne proposition.

 

6 M€ je regrette qu'on se penche pas sur ce joueur....

 

Jviens justement de lire également cela sur francefootball.fr et ca je suis resté bouché bée, jvenais donc vous en parler ! 6M pour lui... C'est juste un ptit peu completement rien !!! Apparement, Lyon souhaite se séparer de pas mal de leur ancienne équipe et brade un peu leurs joueurs. Profitons en ! Il est énorme. Est ce en bonne voie le transfert de Jussie au Brésil ? Je n'entend plus rien à ce sujet. Car si c'est le cas, les sous gagné sur la vente d'Obertan et lui nous permettrait d'acheter Källström.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jviens justement de lire également cela sur francefootball.fr et ca je suis resté bouché bée, jvenais donc vous en parler ! 6M pour lui... C'est juste un ptit peu completement rien !!! Apparement, Lyon souhaite se séparer de pas mal de leur ancienne équipe et brade un peu leurs joueurs. Profitons en ! Il est énorme. Est ce en bonne voie le transfert de Jussie au Brésil ? Je n'entend plus rien à ce sujet. Car si c'est le cas, les sous gagné sur la vente d'Obertan et lui nous permettrait d'acheter Källström.

 

Selon JLT se serait une grosse connerie la rumeur concernant Jussiê, donc c'est peut être normal qu'on entend plus rien à son sujet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon JLT se serait une grosse connerie la rumeur concernant Jussiê, donc c'est peut être normal qu'on entend plus rien à son sujet...

 

Ah ok merci :)

 

Dommage... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Jérémy Menez, l'attaquant de l'AS Rome, pourrait migrer sous d'autres cet été.

 

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2012, Jérémy Menez, vingt-deux ans, pourrait prochainement quitter l'AS Rome. En mal de liquidités, le club de la Louve serait disposé à laisser filer son attaquant international moyennant le versement d'un chèque de l'ordre de dix millions d'euros.

 

Selon nos informations, Marseille et Lyon se pencheraient notamment sur les cas de l'ancien Monégasque.

 

 

 

 

Source : mercato365

 

 

Je ne met pas ceci dans la Revue du Web des Transferts car Bordeaux n'est pas évoqué dans l'article, mais bon sang y a un coup à faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jviens justement de lire également cela sur francefootball.fr et ca je suis resté bouché bée, jvenais donc vous en parler ! 6M pour lui... C'est juste un ptit peu completement rien !!! Apparement, Lyon souhaite se séparer de pas mal de leur ancienne équipe et brade un peu leurs joueurs. Profitons en !

6M€ seulement car il ne lui reste qu'un an de contrat apparemment. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kallström à 6M mais QU'EST-CE-QU'ON ATTEND ?!

 

Même 8M€ je dis OUI.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×