Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ben il est aussi bon d'un certain coté et aussi ... :Invision-Board-France-557:

 

Tu vois non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben il est aussi bon d'un certain coté et aussi ... :Invision-Board-France-557:

 

Tu vois non ?

 

Ah ouais ok je vois :) mais 6M c'est abusé surtout pour faire venir un marseillais

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est a dire :huh:

 

 

Ils ont exactement le même style de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hilton sa vaut rien du tout

Il est moins bon qu'Henrique ou Planus

Bah punaise... :blink:

Je trouve que c'est un excellent défenseur moi. Sans lui, Marseille n'aurait pas fini 2 eme.

Je trouve qu'il vaut Planus (mais j'adore Planus donc jpense le surévaluer)

Et entre lui et Henrique, y'a pas photo je trouve, le marseillais est meilleur.

Faut pas dire n'importe quoi sous pretexte que le joueur est à Marseille. <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas dire n'importe quoi sous pretexte que le joueur est à Marseille. <_<

 

Perso, j'le disais déjà alors qu'il était à Bastia ou Lens :Invision-Board-France-596:

J'ai jamais compris pourquoi tant de monde se pignolait sur ce gars. Il est lent comme c'est pas permis, méchant au possible, n'a pas une once d'anticipation pour au moins être bien placé. Ce gars, c'est une escroquerie, et j'ai jamais compris pourquoi on en parlait tant.

Je suis pas un des plus grands fans de Planus, loin de là, mais je m'échangerais pas mon baril de Marco contre 2 barils de Hilton.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, j'le disais déjà alors qu'il était à Bastia ou Lens :Invision-Board-France-596:

J'ai jamais compris pourquoi tant de monde se pignolait sur ce gars. Il est lent comme c'est pas permis, méchant au possible, n'a pas une once d'anticipation pour au moins être bien placé. Ce gars, c'est une escroquerie, et j'ai jamais compris pourquoi on en parlait tant.

Je suis pas un des plus grands fans de Planus, loin de là, mais je m'échangerais pas mon baril de Marco contre 2 barils de Hilton.

lol

Y'a pas de quoi se "pignoler" sur lui et j'en voudrais pas à Bordeaux car je hais son style de jeu. J'adore le genre de Planus. Mais jdisais juste de pas dire que c'est une grosse chêvre, il serait pas titulaire à l'OM sinon. Puis jme souviens de quelques matchs sous le maillot Lensois qui était juste parfait. Il a juste des passages à vide parfois et c'est vrai que c'est pas une flêche mais il tacle bien et est balaise de la tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol

Y'a pas de quoi se "pignoler" sur lui et j'en voudrais pas à Bordeaux car je hais son style de jeu. J'adore le genre de Planus. Mais jdisais juste de pas dire que c'est une grosse chêvre, il serait pas titulaire à l'OM sinon. Puis jme souviens de quelques matchs sous le maillot Lensois qui était juste parfait. Il a juste des passages à vide parfois et c'est vrai que c'est pas une flêche mais il tacle bien et est balaise de la tête.

 

En plus on a besoin de personne d´autre en DC ..... faisons avec ce que l´on a et complétons l´effectif fin aout avec un pret du Real Madrid ..... je leur laisse le choix !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus on a besoin de personne d´autre en DC ..... faisons avec ce que l´on a et complétons l´effectif fin aout avec un pret du Real Madrid ..... je leur laisse le choix !

 

Va pour Robben ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que l'on reste léger en défense : ça manque d'un latéral supplémentaire : apparement Ducasse en latéral droit c'était pas mal du tout contre l'Impact de Montréal : mais Blanc compte-il sur lui? Lui veut-il se sacrifier remplaçant à ce poste? Et faut confirmer à un autre niveau snas faire d'insulte aux Quebecois bien sûr...

Ensuite ça manque d'un autre défenseur central (Sané c'est bien, c'est un jeune mais c'est un peu léger en LDC en cas de blessures)

Quelqu'un d'arbodable et de bon c'est :

 

Younes Kaboul (en plus polyvalent defenseur-milieu defensif)

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21571.html

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que l'on reste léger en défense : ça manque d'un latéral supplémentaire : apparement Ducasse en latéral droit c'était pas mal du tout contre l'Impact de Montréal : mais Blanc compte-il sur lui? Lui veut-il se sacrifier remplaçant à ce poste? Et faut confirmer à un autre niveau snas faire d'insulte aux Quebecois bien sûr...

Ensuite ça manque d'un autre défenseur central (Sané c'est bien, c'est un jeune mais c'est un peu léger en LDC en cas de blessures)

Quelqu'un d'arbodable et de bon c'est :

 

Younes Kaboul (en plus polyvalent defenseur-milieu defensif)

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21571.html

 

Je l'adore aussi et aurait été un bon recrutement en complément de Planus. Mais de là à dire qu'il nous est abordable, nan. Il a été acheté 7 millions d'euros si j'ai bonne mémoire donc ils le vendront pas en dessous de cette somme. Et nous n'avons pas cette somme. Et en défense, le recrutement sera terminé apres la signature de Ciani. il faudrait que deux defenseurs centraux sur 3 (Planus, Henrique, Ciani) soient blessés pour que Sané joue. Les statistiques font que le staff ne recrutera pas d'autre DC car on s'en ai sorti cette année avec le meme nombre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nursus

J aime bien Coutadeur.

 

On en avait parlé un peu au tout début du mercato, comme Gameiro et Cabaye que j'aime aussi, on verra l année prochaine, quand on perdra la moitié de l effectif....sur un nouveau titre de champion...

 

Coutadeur pourrait être un remplaçant de Diarra par exemple(style de jeu différent) et Diarra si besoin, pourrait être défenseur central ,il la déjà fait et j'avoue qu'il en impose tellement que je crois avoir été plus rassuré qu'avec Henrique ou Diawara certaine fois.

 

Il "vaudrait" 4millions et sans doute un chouia plus...on a vu pire ces derniers temps (Rami 12 M....juste n'importe quoi)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que l'on reste léger en défense : ça manque d'un latéral supplémentaire : apparement Ducasse en latéral droit c'était pas mal du tout contre l'Impact de Montréal : mais Blanc compte-il sur lui? Lui veut-il se sacrifier remplaçant à ce poste? Et faut confirmer à un autre niveau snas faire d'insulte aux Quebecois bien sûr...

Ensuite ça manque d'un autre défenseur central (Sané c'est bien, c'est un jeune mais c'est un peu léger en LDC en cas de blessures)

Quelqu'un d'arbodable et de bon c'est :

 

Younes Kaboul (en plus polyvalent defenseur-milieu defensif)

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21571.html

 

 

Oui sans hesiter !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×