Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Kerlon ! Le petit genie qui n'a pas encore pu s'imposer dans un club européen !

 

Un prêt d'un an et hop on le test ! Denilson me manque tellement, que je rêve d'un joueur comme Kerlon ! Il est pas encore tres efficace, mais il ades qualités de malade ! Bref un pari à prendre et de toute facon on trouvera jamais un remplacant à Chamakh, ou alors va falloir débourser beaucoup de fric !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tony Vairelles ! :icon_rulaiz:

 

C'est à mettre dans le topic "Fantasme", non? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tony Vairelles ! :icon_rulaiz:

L'experience de la LDC, un petit salaire, des stats de malades... on l'a trouvé notre perle rare !!! y'a plus qu'a demandé à Laslandes de sortir de sa retraite

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guivarche ... Ha bah non c est vrai il est commercial, il vend des piscines en bretagne ... sympa le champion du monde ... lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est à mettre dans le topic "Fantasme", non? :Invision-Board-France-557:

 

Cauchemars plutôt, ce type est la plus grosse buse qu'on ait recrutée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est à mettre dans le topic "Fantasme", non? :Invision-Board-France-557:

MOI je vote dietter muller ou piet den boer !!!!! :jesorsportejk8: OK je sors

 

expulsion :carton rouge:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour remplacer marouane vous pensez quoi de juan pablo pino le jeune attaquant de monaco

 

moi perso lors de nos 2 confrontations il ma fait bonne impression

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour remplacer marouane vous pensez quoi de juan pablo pino le jeune attaquant de monaco

 

moi perso lors de nos 2 confrontations il ma fait bonne impression

 

Perso, j'aime le style. Et je signe des 2 mains pour qu'il vienne. Mais

1) ça se fera pas, et c'est je le regrette

2) ce serait pas pour remplacer Chamakh. Parce que je crains que si le marocain part, on lui cherche le même style de joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aller je vais une nouvelle fois ressortir son nom : Mario Balotelli en POA !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi pas saivet mais franchement ca m'etonnerai que ca se face on a eu la chance une fois d'enfler un des deux milan alors le deuxieme je n'y compte pas surtout que depuis la fin de saison mourinho compte sur lui a gauche de ibra donc maintenant a gauche de eto'o

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi pas saivet mais franchement ca m'etonnerai que ca se face on a eu la chance une fois d'enfler un des deux milan alors le deuxieme je n'y compte pas surtout que depuis la fin de saison mourinho compte sur lui a gauche de ibra donc maintenant a gauche de eto'o

 

 

Justement Mourinho ne compte plus sur lui du tout puisqu'il a recruté Diego Milito et Eto'o et je pense pas que Balotelli accepte toujours de jouer à un poste qu'il n'aime pas. En tout cas ce serait un gros coup de faire signer ce joueur qui a toute les qualités requises pour remplacer Chamakh. Un bon Prêt avec une Option d'Achat à 15M et voilà !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aller je vais une nouvelle fois ressortir son nom : Mario Balotelli en POA !

Et jvais encore dire OUI ! Il nous le faut mais jcrois qu'il est dans le groupe des 20 joueurs qui joueront beaucoup avec Mourinho. Donc c'est mort. Il a beau etre jeune, il fait parti du groupe de "titulaires". Puis meme si l'entraineur ne comptait pas sur lui, il voudrait pas venir à Bordeaux. Mais c'est clair qu'il est (déja) énorme et qu'un mec comme ca ferait trop de bien.

 

pour remplacer marouane vous pensez quoi de juan pablo pino le jeune attaquant de monaco

 

moi perso lors de nos 2 confrontations il ma fait bonne impression

Je le trouvais bof en début de championnat (irrégulier et solo) , mieux en fin de championnat (régulier, jeu en équipe et belle vision du jeu).

J'ai regardé le match amical Monaco - Inter. Il est entré en cours de match. Son entrée fut remarquée ! Il a juste été énorme, il a confirmé ce que j'avais vu lors de sa fin de championnat. Sa prestation impressionna Mourinho qui alla donc le voir en fin de match pour lui parler... C'était marrant à voir.

S'il continue, il sera bientot dans une grosse équipe européenne et il partira cher, tres cher. Jpense qu'il va éclater cette année donc faut le prendre maintenant ou le zaper à jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement Mourinho ne compte plus sur lui du tout puisqu'il a recruté Diego Milito et Eto'o et je pense pas que Balotelli accepte toujours de jouer à un poste qu'il n'aime pas. En tout cas ce serait un gros coup de faire signer ce joueur qui a toute les qualités requises pour remplacer Chamakh. Un bon Prêt avec une Option d'Achat à 15M et voilà !

 

 

oui sauf que l'option d'achat ne servirai a rien car les pingres de M6 on lache 15M en plus cette annee pour gourcuff si blanc et triaud au mois de mai arrive et dise :

 

"tiends nicolas, dit il nous faudrais encore 15M pour l'option d'achat de balloteli"

 

j'immagine meme pas la reponse de tavernost et surtout ce que je veux voir ca sera sa coupe de cheveux apres car il se les sera arrache un par un

 

les 10 annees avec M6 nous on bien appris une chose ..... il viennent du boutikistan ( methode cauet ) argent argent :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×