Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Chamack n va pas resigner. il aura tout gagné avec Bordeaux et sans doute encore un titre de champion et une coupe.

 

Bon vent à lui en Angleterre et merci pour tout !!

 

 

Quant à Rémy, le crachat est une superbe aubaine et Bellion de retour à Nice.

 

Attendons la fin de semaine mais le scénario semble être celui là.

 

 

Un avantage : Rémy est plus technique que Bellion et peut jouer la champions' league.

 

Il a encore du déchet devant le but!! mais gasset va bien le faire travailler

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remy ? Rien à voir avec le jeu de Chamakh. Donc, si cet excellent joueur est sur nos tablettes, ce n'est pas pour le remplacer. C'est pourquoi je vois plutôt un autre attaquant sur un éventuel départ.

 

La difficulté ? Comme on l'a dit, en cas d'accord entre Remy et son club, priorité serait accordée à Aulas, si bien sur il le souhaite et surtout si aucun autre club ne fait une offre supérieure à la clause qui serait présente dans le contrat tripartite (Aulas, Nice et Remy).

 

Bref compliqué de toute façon ce serait, nous sommes déjà le 21 Janvier et il ne reste que 10 jours de marché d'Hiver. De plus ça ne solutionne pas le départ de "l'arme" Chamakh.

A moins que délibérément, Lolo ne souhaite justement changer le visage de son attaque, en lui offrant plus de vitesse et de profondeur, sacrifiant ainsi les qualités de remiseur et de jeu de tête, d'un remplaçant poste pour poste.

 

Ce qui semble acquis par contre c'est le maintien de Fernando et hélas, le départ de Marouane en fin de saison. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remy serai eventuellement une belle recrue, mais c'est vraiment a prendre avec ces pincettes.

 

En tout cas, je trouve que ce joueur a le profil type du joueur de Bordeaux. Il est jeune, semble vouloir franchir un cap, en passant dans en grand club (ce qui s'est passer va faire accelerer les chose probablement), acceder plus regulierement a l'equipe de France (peut-etre qu'il pense meme a la coupe du monde en AFS) Bref, c'est un joueur en tout cas que j'aimerai bien voir a Bordeaux (beaucoup plus que Briand).

 

Bon, apres, est-il possible que Bordeaux recrute un joueurs devant sans s'en separer d'un? Que dire a Bellion, qu'on vient de faire resigner, ou a Saivet, le jeune qui aimerait integrer le groupe pro de plus en plus? Il est vrai que Chamakh partira en Juin, et l'arrivee de Remy a ce mercato serait intelligent en vue de preparer l'apres-Chamakh des maintenant.

 

Bref, mon avis personnel est que, je ne crois que tres tres peu a ces rumeurs. Et au final, il est tout a fait possible que Remy finnisse finalement sa saison a Nice et signe dans son nouveau club (Bordeaux, Lyon ou autre) qu'au prochain mercato estival.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, apres, est-il possible que Bordeaux recrute un joueurs devant sans s'en separer d'un?

 

JLT avait dit à la fin du dernier mercato qu'on avait pas besoin de vendre pour acheter un autre joueur, et il parlait en effet du poste d'attaquant. Aujourd'hui la donne est la même, voir mieux vu les résultats que nous faisons en championnat et en LDC, en gros si Bordeaux doit lacher du lours, on peut le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori ça tournerait autour des 12 millions pour Rémy, en sachant qu'un certain Aulas mettra surement son grain de sel dans l'affaire pour faire monter les prix.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette fin de semaine et la semaine qui arrive vont être décisives :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais le joueur décide ou il veut aller,lyon l on vendu puis ils voulaient son retour au mercato d été, il peut leur faire un joli pied de nez en retour en ne voulant pas revenire a lyon, mais il me semble que cette été nice voulait 15 m£ peut etre moins en se moment , une arrivée cette hiver serait que bénéfique ;)

 

les deux, je prend !!!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette fin de semaine et la semaine qui arrive vont être décisives :Invision-Board-France-557: .

 

 

Le retour !! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

En tout cas on a que l'embarras du choix pour recruter un attaquant : Gameiro, Jelen, Briand, Gignac et Rémy sur le départ...y'à qu'à se servir ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, qu'à se servir (enfin bon, nous ne sommes pas MU non plus) mais bon, y'a 99,9% de chances que notre staff ne fasse rien ...

 

En même temps, l'équipe fonctionne pas trop mal, j'espère seulement que cela travaille en sous-marin pour préparer le terrain pour le mercato estival ... on va en avoir besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rémy, ça me plairait beaucoup, c'est quand même un sacré bon joueur, buteur, rapide, percutant, puissant ! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×