Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Jtrouve rien sur le net. Mais bref, j'm'en souviens. ^^

Qu'importe !

 

 

Veux pas te contredire, mais c'est surtout après Baup qu'il en avait, car le coach chouchou de Spazz ;) refusait de l faire jouer axial !

 

J'adore Wilmots qui fait d'ailleurs partie de mon meilleur 11 Girondin de tous les temps chez les joueurs n'étant restés qu'un an !

 

Bodart

X,Domoraud, Kapsis,X

Ba, Vervoort, Fernier, Wilmots

Savio J.Olsen

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Veux pas te contredire, mais c'est surtout après Baup qu'il en avait, car le coach chouchou de Spazz ;) refusait de l faire jouer axial !

 

J'adore Wilmots qui fait d'ailleurs partie de mon meilleur 11 Girondin de tous les temps chez les joueurs n'étant restés qu'un an !

 

Bodart

X,Domoraud, Kapsis,X

Ba, Vervoort, Fernier, Wilmots

Savio J.Olsen

et christian? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Veux pas te contredire, mais c'est surtout après Baup qu'il en avait, car le coach chouchou de Spazz ;) refusait de l faire jouer axial !

 

J'adore Wilmots qui fait d'ailleurs partie de mon meilleur 11 Girondin de tous les temps chez les joueurs n'étant restés qu'un an !

 

Bodart

X,Domoraud, Kapsis,X

Ba, Vervoort, Fernier, Wilmots

Savio J.Olsen

 

Ba était resté qu'un an ? C'est marrant, j'aurais dit plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tigana et Cabaye avant le début de la Coupe du Monde pour montrer que Bordeaux est toujours là ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
et christian? :Invision-Board-France-557:

 

C'était de latéraux dont j'avais besoin bibi ! :Invision-Board-France-558:

 

Tous les joueurs que je cite ont montré toute l'étendue de leur classe sous le maillot girondin !

 

Par contre, Christian, j'avais oublié jusqu'à son existence ! :lol:

 

Et dire que cette truffe nous avait coûté 7M ! :lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était de latéraux dont j'avais besoin bibi ! :Invision-Board-France-558:

 

Tous les joueurs que je cite ont montré toute l'étendue de leur classe sous le maillot girondin !

 

Par contre, Christian, j'avais oublié jusqu'à son existence ! :lol:

 

Et dire que cette truffe nous avait coûté 7M ! :lol:

soit 7 million par passe réussi mdr!

a gauche tu peux mettre rool non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
moimbé saivet diabaté... mais merde on parle de bordeaux là!!! le seul attaquant potable de ton équipe et cavenaghi et encore en forme! saivet n'a pour l'instant absolument rien montré diabaté n'a pas mis un cageot depuis un an et demi a à peine joué a nancy!!

et moimbé génial la doublure digne du big four français...

alors aprés traoré je veux bien mais bon il est jeune donc prometteur vu son niveau mais reste moyen!!!! et ni cabaye et encore moins ducasse pourront assuré le poste de 6!

avec ça on fait 5 6eme jusqu'en janvien puis on craque on fatigue et on fini 12eme!

merde pas étonnant que le club n'arrive pas à être ambitieux si même sur un forum idée de transfert les supporters ont encore moins d'ambition...

quand a tigana excelent joueur mais entraineur...

 

 

Moimbé a été bon à Ajaccio, Diabaté a été blessé quasiement toute la saison et malgré cela en CFA à Nancy c'est 5buts en 3 matchs dont un triplé contre Landreau du Losc (4ème goaldes bleus :Invision-Board-France-251: )

Ducasse joue en 6 à Lorient et est titulaire chez le 7ème :moqueur2 pour WG:

Ensuite on a pas besoin d'un gros effectif car on jouera que le championnat et c'est pas cette année qu'on aura le budget, et le nombrre de matchs suffisants pour avoir un gros effectif.

Enfin le peu d'argent qu'on a je le mets sur un attaquant (1er: Gignac, 2ème Remy, 3eme Briand)

 

Bordeaux ne peut pas attirer des grands joueurs car le budget et le statut (pas de C1) ne permet pas un gros recrutement. L'objectif c'est la C1.

Faire jouer des jeunes n'est pas une erreur ni un manque d'ambition: Trémoulinas dégage il y a 2 ans Marange qui était bon, Sertic et Traoré nous sauvent la saison du titre alors confiance aux jeunes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté en CFA à Nancy c'est 5buts en 3 matchs dont un triplé contre Landreau du Losc

autant pour moi? bon d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre, Christian, j'avais oublié jusqu'à son existence ! :lol:

 

Et dire que cette truffe nous avait coûté 7M ! :lol:

 

Il a été pendant longtemps le plus gros transfert de l'histoire du club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest simon_19

 

"""Bordeaux ne peut pas attirer des grands joueurs car le budget et le statut (pas de C1) ne permet pas un gros recrutement. L'objectif c'est la C1.

Faire jouer des jeunes n'est pas une erreur ni un manque d'ambition: Trémoulinas dégage il y a 2 ans Marange qui était bon, Sertic et Traoré nous sauvent la saison du titre alors confiance aux jeunes""""

 

On est sûr que Ducasse réintègre l'effectif ? si Diarra reste il sera tenté d'aller voir ailleurs non ? Il faut dire que le bilan des jeunes est contrasté cette saison... Sané est la révélation. Traoré n'a pas non plus toujours été utilisé à son poste et Sertic a été freiné par sa blessure. Saivet, on ne sait tjs pas ce qu'il vaut. Faudrait le voir à l'oeuvre ou le prêter. Je suis étonné de voir que Diabaté ait si peu joué à nancy. Des explications ? Il avait impressionné Ajaccio. Ayité, je pense pas qu'il ait le niveau lui, même s'il tripote bien. Quand on voit M'Vila ou Tabanou, on se dit que lancer un mec comme Sertic titulaire ça peut être une idée.

 

J'aimerais revenir sur Gouffran, la première sasion il joue à droite dans un milieu en losange, pas la meilleure idée de Blanc si vous voyez ce que je veux dire. Cette saison il fait une première partie intéressante. Après, il est à l'image de l'équipe. Il doit enfin confirmer les attentes l'an prochain, mais bon c'est le genre de joueur que l'on ne doit pas retenir si Wigan ou Bolton se pointe avec 5 illions £.

 

Bon, ce qui casse Wendel, j'adhère pas. Ils sont amnésiques ????? On sait tous que c'est pas un dribbleur, donc le jugez pas là-dessus. Et à droite, il a été intéressant, avec sa frappe il peut rentrer pied gauche, plus utile qu'à gauche effectivement où il n'efface jamais son vis à vis. Souvenez-vous du but splendide qu'il plante contre Lens je crois à la 1ère journée, après un déboulé côté droit ! Et puis on commence à connaître la combine avec Tresch à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"""Bordeaux ne peut pas attirer des grands joueurs car le budget et le statut (pas de C1) ne permet pas un gros recrutement. L'objectif c'est la C1.

Faire jouer des jeunes n'est pas une erreur ni un manque d'ambition: Trémoulinas dégage il y a 2 ans Marange qui était bon, Sertic et Traoré nous sauvent la saison du titre alors confiance aux jeunes""""

 

 

On est sûr que Ducasse réintègre l'effectif ? si Diarra reste il sera tenté d'aller voir ailleurs non ? Il faut dire que le bilan des jeunes est contrasté cette saison... Sané est la révélation. Traoré n'a pas non plus toujours été utilisé à son poste et Sertic a été freiné par sa blessure. Saivet, on ne sait tjs pas ce qu'il vaut. Faudrait le voir à l'oeuvre ou le prêter. Je suis étonné de voir que Diabaté ait si peu joué à nancy. Des explications ? Il avait impressionné Ajaccio. Ayité, je pense pas qu'il ait le niveau lui, même s'il tripote bien. Quand on voit M'Vila ou Tabanou, on se dit que lancer un mec comme Sertic titulaire ça peut être une idée.

 

J'aimerais revenir sur Gouffran, la première sasion il joue à droite dans un milieu en losange, pas la meilleure idée de Blanc si vous voyez ce que je veux dire. Cette saison il fait une première partie intéressante. Après, il est à l'image de l'équipe. Il doit enfin confirmer les attentes l'an prochain, mais bon c'est le genre de joueur que l'on ne doit pas retenir si Wigan ou Bolton se pointe avec 5 illions £.

 

Bon, ce qui casse Wendel, j'adhère pas. Ils sont amnésiques ????? On sait tous que c'est pas un dribbleur, donc le jugez pas là-dessus. Et à droite, il a été intéressant, avec sa frappe il peut rentrer pied gauche, plus utile qu'à gauche effectivement où il n'efface jamais son vis à vis. Souvenez-vous du but splendide qu'il plante contre Lens je crois à la 1ère journée, après un déboulé côté droit ! Et puis on commence à connaître la combine avec Tresch à gauche.

 

diarra va pas rester, ducasse est prêté et Diabté est blessé et revenu à Bordeaux se soigner

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana et Cabaye avant le début de la Coupe du Monde pour montrer que Bordeaux est toujours là ! :)

 

et obraniak!!!

 

franchement vente de gourcuff même pour 20 Meuros, vente de bellion pour 2 Meuros et en contrepartie arrivée de cabaye 7.5 Meuros + obraniak 3.5 Meuros + gignac 15 Meuros... balance de - 4 Meuros mais quelle équipe en conservant tous nos joueurs!!! manquerait juste un def latéral polyvalent en complément

 

tigana entraineur et là c'est tout bon... le pbme c'est qu'obraniak va aller à auxerre et que gignac ira à lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest simon_19
et obraniak!!!

 

franchement vente de gourcuff même pour 20 Meuros, vente de bellion pour 2 Meuros et en contrepartie arrivée de cabaye 7.5 Meuros + obraniak 3.5 Meuros + gignac 15 Meuros... balance de - 4 Meuros mais quelle équipe en conservant tous nos joueurs!!! manquerait juste un def latéral polyvalent en complément

 

tigana entraineur et là c'est tout bon... le pbme c'est qu'obraniak va aller à auxerre et que gignac ira à lyon...

 

Cabaye est la priorité. on parle de Nênê et d'Obraniak ici, et tout le monde oublie Marveaux qui a éclaté et qui n'a pas prolongé à Rennes. 8M je pense pour lui même si Rennes annonce 10M, ça veut dire qu'il est pas intransférable pour eux.

 

J'ai déjà dit que Gignac c'était impossible, il veut la LDC, ça sera à Valence. Briand à l'OM, Rémy à l'OL... Gameiro est derrière ces mecs pour moi. Hoarau aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et obraniak!!!

 

franchement vente de gourcuff même pour 20 Meuros, vente de bellion pour 2 Meuros et en contrepartie arrivée de cabaye 7.5 Meuros + obraniak 3.5 Meuros + gignac 15 Meuros... balance de - 4 Meuros mais quelle équipe en conservant tous nos joueurs!!! manquerait juste un def latéral polyvalent en complément

 

tigana entraineur et là c'est tout bon... le pbme c'est qu'obraniak va aller à auxerre et que gignac ira à lyon...

 

Sur la vente de Gourcuff (s'il part) M6 va récupérer ses 15M direct.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cabaye est la priorité. on parle de Nênê et d'Obraniak ici, et tout le monde oublie Marveaux qui a éclaté et qui n'a pas prolongé à Rennes. 8M je pense pour lui même si Rennes annonce 10M, ça veut dire qu'il est pas intransférable pour eux.

 

J'ai déjà dit que Gignac c'était impossible, il veut la LDC, ça sera à Valence. Briand à l'OM, Rémy à l'OL... Gameiro est derrière ces mecs pour moi. Hoarau aussi.

 

Pas convaincu par gameiro et hoarau... je préfère donner la chance à diabaté et/ou gouffran que ces deux joueurs...

 

Sur la vente de Gourcuff (s'il part) M6 va récupérer ses 15M direct.

 

m6 n'a jamais donné 15 meuros au club pour acheter gourcuff, c'est ce qui a été annoncé mais en réalité cela n'a pas été le cas... ou sinon l'année dernière notre recrutement en dépit de la LDC nous a couté 15 Meuros versus 10 Meuros de vente (diawara + pourcentage à la revente d'un joueur peut être riera mais pas sur), soit 5 Meuros...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×