Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

En même temps il a bien raison, on ne joue pas de coupe d'europe, on a pas besoin de recruter beaucoup de joueurs, à part en remplacement de Chamakh, et encore on a Cavénaghi et Bellion, un arrière latéral et encore pour faire doublure des jeunes iront bien. un milieu sur le côté droit (enfin). Et on remplace les départs.

 

Donc, un attaquant, un milieu et les prétés de retour et après voir au cas pas cas

 

Sauf qu'il y a des mecs qui ne meritent pas de rester ... en tete de liste Jussie

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espere que Tigana vous aura pas trop refroidi... :Diabolo pour WGLT09:

 

Alors des idées en doublure de Chalmé ? :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espere que Tigana vous aura pas trop refroidi... :Diabolo pour WGLT09:

 

Alors des idées en doublure de Chalmé ? :moqueur2 pour WG:

 

surpris par les propos de tigana qui n'a aucune garantie côté recrutement... d'un côté il est vrai que nous ne jouons pas de coupe d'europe et que nous n'avons pas encore perdu bcp de joueurs on va dire chamack + jurietti car placente ne jouait jamais... à voir tigana évoque le fait qu'il faudrait trouver de bons jeunes joueurs... pas besoin de noms clinquant mais de jeunes en devenir ayant la gnac ce serait bien dans ce groupe qui manque un peu de punch...

 

par contre j'espère que la rumeur de 8 meuros concernant la clause de départ de diarra est une connerie... car on revendrait un international sans faire la moindre plus value et ceci en dépit du fait qu'on ait sécurisé ses revenus en signant un contrat sur 3/4 ans... ce serait incroyable d'être si nul en négo.. d'un côté cela ne serait pas la première fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
par contre j'espère que la rumeur de 8 meuros concernant la clause de départ de diarra est une connerie... car on revendrait un international sans faire la moindre plus value et ceci en dépit du fait qu'on ait sécurisé ses revenus en signant un contrat sur 3/4 ans... ce serait incroyable d'être si nul en négo.. d'un côté cela ne serait pas la première fois...

Non non c'est vrai...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non non c'est vrai...

 

ça on n'en est pas sûr, les journalistes ne connaissent pas la clause, comme toujours à Bordeaux...

 

j'espere que Tigana vous aura pas trop refroidi... :Diabolo pour WGLT09:

 

Alors des idées en doublure de Chalmé ? :moqueur2 pour WG:

 

T'inquiète ils vont t'en proposer il y en a ici qui ne voient pas la réalité et prennent leur fantasme pour des réalités....

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espere que Tigana vous aura pas trop refroidi... :Diabolo pour WGLT09:

 

Alors des idées en doublure de Chalmé ? :moqueur2 pour WG:

calvé

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça on n'en est pas sûr, les journalistes ne connaissent pas la clause, comme toujours à Bordeaux...

 

 

 

T'inquiète ils vont t'en proposer il y en a ici qui ne voient pas la réalité et prennent leur fantasme pour des réalités....

 

Moi je pensais à Daniel Alvès : il n'a été titulaire que 28 fois cette saison. Je pense qu'il préfèrerait un poste de doublure de luxe dans un club jouant le haut de tableau de la L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pensais à Daniel Alvès : il n'a été titulaire que 28 fois cette saison. Je pense qu'il préfèrerait un poste de doublure de luxe dans un club jouant le haut de tableau de la L1.

oui ou pourquoi pas maicon?

ou alors moggia ou konko...

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous n'avez aucune ambition, en final de ldc, etoo a prouver qu'il pouvait couvrir plutot bien le coté droit, je suis sur qu'il serait ravi de venir pour être le remplacant de chalmé en tant que défenseur droit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui fin ça ne va pas être 15M non plus quoi... -_-

 

Et pourquoi pas !

 

Peut etre entre les 2, peut etre....etc

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espere que Tigana vous aura pas trop refroidi... :Diabolo pour WGLT09:

 

Alors des idées en doublure de Chalmé ? :moqueur2 pour WG:

 

Corchia, sans hésiter. sinon faire monter Glombard en équipe première

 

A gauche par contre je ne sais pas si moimbé a le niveau L1 pour être la doublure a Trémou

 

Au centre, Trouver un jeune DC avec un profil relanceur pour suppléer Planus si nécessaire

 

Au milieu, ca dépendra des départs. Pour moi Cabaye remplacerai parfaitement Gourcuff si on passe en 433.

En milieu déf, Sané en seule doublure de Diarra ca fait léger, faut trouver un autre, surtout si Diarra part.

 

Devant, je ne suis pas persuadé qu'il faille se débarasser de jussié sans l'avoir essayé dans un autre système et surtout plus en pointe ! Bellion et Cavé méritent d'avoir de nouveau leur chance et Diabaté doit être testé au niveau L1

 

Bref, réellement, tout ce qu'il manque c'est surtout une ou deux mobylettes a la valbuena ( mais pas lui hein !!! ) et des latéraux de secours. D'où a mon avis le discours de Tigana

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Moimbé a un niveau doublure (dans le sens Placente du terme), il a joué très souvent titulaire arrière gauche à Ajaccio (28 matchs joués, 1 passe décisive, 9 cartons jaunes, 0 cartons rouges)

 

Planus est précieux par son jeu sur la scène européenne c'est sur mais en L1, sauf départ d'un de nos défenseur, je ne comprendrai pas qu'on en prenne un en plus...

 

Au final, vu le nombre de prêtés la saison passée, on va avoir trop de joueurs sous contrat! Surtout si Glombard, Blonbou et Insou signe pro ou élite! De nouveaux prêts doivent être envisagés pour des joueurs comme Lasne Krychowiak ou Saunier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Impossible d'envisager des recrues sans savoir qui partira et particulièrement les mondialistes.

 

Impossible d'envisager des recrues sans savoir quel dispositif technique souhaite Tigana.

A ce sujet, quelqu'un saurait si dans ses clubs précédents, il affectionnait un système particulier ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×