Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sabri Sarioglu perso j'adore!

A l'Euro 2008 les Turques m'ont fait kiffer! Notamment ce Sabri Sarioglu que je connaissais absolument pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALLEZ je lance peut

être la polémique

 

JE PENSE DEJA QUE L'ON A PAS CHOISI LE BON ENTRAINEUR!!!!!!

 

j'aurais préférer un mec qui a du tossus style GAERETS;

 

oN VA ENCORE JOUER SUR LA DEFENSIVE

Y'en a qui devrait pas avoir le droit de s'exprimer ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Sabri serait une piste intéressante et assez intelligente dans la mesure où le joueur constituerait un titulaire en puissance comme milieu droit, et une doublure pour Chalmé en cas de besoin. Il y a deux hypothèses économes (sachant qu'on a déjà le nombre en défense centrale) pour doubler les postes de nos latéraux, recruter des joueurs polyvalents sur le côté concerné ou sur les deux postes de latéraux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sabri serait une piste intéressante et assez intelligente dans la mesure où le joueur constituerait un titulaire en puissance comme milieu droit, et une doublure pour Chalmé en cas de besoin. Il y a deux hypothèses économes (sachant qu'on a déjà le nombre en défense centrale) pour doubler les postes de nos latéraux, recruter des joueurs polyvalents sur le côté concerné ou sur les deux postes de latéraux.

 

Je valide!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous pensez quoi de Matuidi et Payet? Perso moi ca me fait ni chaud ni froid. Payet est décris comme un joueur trés prometteur mais il n'a toujours rien prouvé un Gouffran bis quoi et Matuidi a du mal a confirmé sa bonne saison 2008.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Vous pensez quoi de Matuidi et Payet? Perso moi ca me fait ni chaud ni froid. Payet est décris comme un joueur trés prometteur mais il n'a toujours rien prouvé un Gouffran bis quoi et Matuidi a du mal a confirmé sa bonne saison 2008.

Pour répondre à ta question, même si je me suis déjà exprimé sur ces joueurs, pour moi ils ne sont pas comparables. Et je me permets de te donner mon avis parce que je vois pas mal de matches des verts, ma copine étant hotesse à Geoffroy-Guichard... LOL

 

Même si Payet a du talent, il est particulièrement irrégulier, et question mentalité, il semble encore bien immature. Disons qu'il me fait penser à tous ces jeunes qui ont un peu de technique, de talent et qui pensent que tout leur est du. Il ne défend pas beaucoup, il court peu, ne mouille pas trop le maillot... Mais parfois il peut avoir un coup de génie, une passe, une frappe. Pour l'instant, trop jeune pour moi. Je ne le sens pas prêt à exploser maintenant.

 

Les deux sont donc incomparables parce que Matuidi, encore jeune, a pour moi déjà fait ses preuves. Il n'est pas devenu capitaine des Verts par hasard. Mais il est clairement trop seul au coeur du jeu de l'ASSE. Et il a reçu trop de responsabilité trop tôt... Au sein d'une équipe où dans un premier temps il n'aurait de responsabilité que dans le jeu, je suis certain qu'il pourrait réellement être excellent en sentinelle. Si je dis dans un premier temps c'est parce qu'il a le potentiel à terme pour devenir un leader. Mais pour le moment, il mérite simplement de jouer dans une équipe qui n'est pas perpétuellement en crise comme Sainté depuis deux ans et où à son âge, encore plus en tant que capitaine, ce n'est vraiment pas la fête. Et c'est justement en se limitant d'abord à son rôle de joueur qu'il exprimera entièrement son potentiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALLEZ je lance peut

être la polémique

 

JE PENSE DEJA QUE L'ON A PAS CHOISI LE BON ENTRAINEUR!!!!!!

 

j'aurais préférer un mec qui a du tossus style GAERETS;

 

oN VA ENCORE JOUER SUR LA DEFENSIVE

 

C'est quoi le tossus ?

 

Qui est GAERETS !

 

Sinon, ton post, vraiment n'importe quoi ! :cartekikooor0:

 

Vous pensez quoi de Matuidi et Payet? Perso moi ca me fait ni chaud ni froid. Payet est décris comme un joueur trés prometteur mais il n'a toujours rien prouvé un Gouffran bis quoi et Matuidi a du mal a confirmé sa bonne saison 2008.

 

 

Matuidi est tout simplement le taulier de Sainté ! Même si je préfèrerais qu'Alou reste, évidemment je prends !

 

Payet ? Il n'a rien montré depuis son départ de Nantes, un sous Vahirua, aucun intérêt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si Payet a du talent, il est particulièrement irrégulier, et question mentalité, il semble encore bien immature. Disons qu'il me fait penser à tous ces jeunes qui ont un peu de technique, de talent et qui pensent que tout leur est du. Il ne défend pas beaucoup, il court peu, ne mouille pas trop le maillot... Mais parfois il peut avoir un coup de génie, une passe, une frappe. Pour l'instant, trop jeune pour moi. Je ne le sens pas prêt à exploser maintenant.

 

étonnant qu'il ne soit pas en équipe de FRance...avec une telle mentalité...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi c'est étienne CAPOUE qui me plait vraiment, très technique mais assez costaud. Contre bordeaux il avait fait un énorme match, et il m'avait agréablement surpris (je pensais qu'il n'y avait que Gignac au TFC). A Toulouse, il joue 6 mais je suis persuadé que l'on peut le faire jouer plus haut voire même sur le coté droit. Je serais pas étonnais s'il se retrouve en équipe de france très bientôt! et en plus il n'a que 20ans!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi c'est étienne CAPOUE qui me plait vraiment, très technique mais assez costaud. Contre bordeaux il avait fait un énorme match, et il m'avait agréablement surpris (je pensais qu'il n'y avait que Gignac au TFC). A Toulouse, il joue 6 mais je suis persuadé que l'on peut le faire jouer plus haut voire même sur le coté droit. Je serais pas étonnais s'il se retrouve en équipe de france très bientôt! et en plus il n'a que 20ans!

 

Je pense que Capoue n'est déjà plus dans nos moyens ...... moi aussi j'aime beaucoup ce joueur un physique et un talent hors du commun !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
étonnant qu'il ne soit pas en équipe de FRance...avec une telle mentalité...

Logique puisque Domenech a préféré éviter les joueurs ayant une mentalité "douteuse" pour la Coupe du Monde tels que Nasri, Benzema ou encore Ben Arfa (finalement non retenu).

 

 

 

 

 

 

 

 

LOL

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
C'est quoi le tossus ?

 

Qui est GAERETS !

 

Sinon, ton post, vraiment n'importe quoi ! :cartekikooor0:

 

 

 

 

Matuidi est tout simplement le taulier de Sainté ! Même si je préfèrerais qu'Alou reste, évidemment je prends !

 

Payet ? Il n'a rien montré depuis son départ de Nantes, un sous Vahirua, aucun intérêt !

 

Pour Payet, le probleme est que c'est un ilien et comme Vahirua, Hoarau, Trémoulinas il mette un peu plus de temps à murir et exploser au plus au niveau... Une fois que vous savez ça tout se passe bien et je me dits que Payet chez nous et Matuidi je signe tout de suite.

Pour moi Wendel et Plasil vont etre utilisé dans l'axe et dans les couloirs, il me semble qu'on aura des joueurs du profil de Saivet, Ben Kalfalah, Dia, Koné, Gouffran. Rapide puissant, technique et percutant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'est marrant j'arrive pas à rattacher Gouffran à un seul de ces 4 adjectifs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Moi c'est étienne CAPOUE qui me plait vraiment, très technique mais assez costaud. Contre bordeaux il avait fait un énorme match, et il m'avait agréablement surpris (je pensais qu'il n'y avait que Gignac au TFC). A Toulouse, il joue 6 mais je suis persuadé que l'on peut le faire jouer plus haut voire même sur le coté droit. Je serais pas étonnais s'il se retrouve en équipe de france très bientôt! et en plus il n'a que 20ans!

 

Les joueurs du profil de Capoue c'est fait pour jouer Derriere u milieu récuperateur.. Un Vrai Platane alors si en plus il a quelques qualités balles au pied moi je dis pourquoi pas... Si Diarra part et que l'on veut un joueur du meme profil... c'est Capoue qu'il nous faut acheter.

Matuidi tres fort, Polyvalent alors si on peut le prendre aussi pourquoi pas et comme ça on vend l'autre Fernando l'escargot :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Logique puisque Domenech a préféré éviter les joueurs ayant une mentalité "douteuse" pour la Coupe du Monde tels que Nasri, Benzema ou encore Ben Arfa (finalement non retenu).

 

 

 

 

 

 

 

 

LOL

 

 

 

 

 

Cela n'implique que moi, mais Ben Arfa et Nasri me font bien meilleur impression au niveau du comportement que Benzema.

Mes critères ne sont pas nombreux, je ne peux me référer qu'à de l'intime conviction.. ou au moins à la manière dont ils s'exprime devant les médias, et sur le terrain.

Si Ben arfa est un soliste qui a encore beaucoup de boulot pour apprendre à jouer plus collectif et se rendre utile voir indispensable pour une équipe sur 90min... il ne m'apparait pas comme un potentiel faiseur de problème de vestiaire.

 

Nasri, apparament aurait manqué de respect à sa "Hierarchie" en 2006, qui est en train de s'écrouler en ce moment même.

On va le revoir très vite sur le côté droit de l'equipe de france. ( Quel honte qu'il ne soit pas sélectionné tout de même...).

 

Benzema, malgré un talent et une certaine classe "footbalistique" sur le terrain me semble être le prototype du mec qui

fout la merde dans un groupe. J'espère qu'il va grandir un peu au Real, et apprendre à s'exprimer. ( Pas que l'espagnol...).

 

Mais bon il fait du Jet ski à Cancun en mode lunette armani monture plaqué or et en tirant la langue avec son beau maillot de touriste.

Déçu je suis, je pensais qu'il était en train de réviser ses erreurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×