Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

des peno il en a mis que 3.. ben heuresement que c'est grâce à Chamakh qu'il a des passes décisive un attaquant c'est bien fait pour sa, je pense qu'il y a des soucis bien plus important que Wendel en ce moment

 

Donc on va continuer et prendre un attaquant qui saute haut pour que les stats de wendel soit bonne?Si Chamakh n'était pas aussi bon de la tete les stats de wendel seraient nuls.C'est chamakh qui se place bien, qui sent les coups.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heu, la meilleure saison de Wendel il y a 2 ans il ne l'a pas fait sur Chamakh (4 buts !...) ou autres bons joueurs de la tete !

 

Comme quoi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi cette nouvelle perversion ? Un truc breton à base de pot d'échappement ?

 

:Invision-Board-France-557:

 

salaud...tu m'as fait rire...oups devrais je dire quelle rigolade !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas horrible en effet mais c'est limité quand même, on ne va pas pouvoir aller chercher la LdC avec ce 11 type, à moins que Sertic, Ducasse et Sané explosent et que Cavenaghi plante à fond (beaucoup trop de "si" donc).

Cavenaghi, Sertic et Ducasse ils manquaient de confiance et le fait qu'un nouvelle entraineur arrive va les booster et même les relancer ! je suis près à le parier. Blanc a utiliser quasiment toujours la même équipe et à force je suis sur que ça atteint un joueur de ne pas jouer donc pour moi il est un peu fautif sur le cas cavenaghi. Ducasse pour moi c'est une certitude qu'il fasse une bonne saison vu sa saison précédente à Lorient (sauf si bien-sur il se blesse, chose que je ne lui souhaite évidement pas!). Pour Sané et Sertic je pense qu'ils vont réussir une bonne saison (ils en ont le potentiel vu leurs quelques matchs l'année dernière)

 

Sinon, par pitié arrêtez de critiquer wendel, il nous a vraiment apporté beaucoup sur coup de pied arrêté et ce joueur c'est une douzaine de buts par saison! Je pense qu'on ferait mieux de s'occuper des cas Bellion, Gouffran, Jussié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
----------------CAVENAGHI----REMY

 

---------WENDEL------------------OBRANIAK

---------------------------GOURCUFF

-----------------DIARRA

 

---TREMOU---PLANUS---CIANI---CHALME

 

-------------------CARRASSO

 

 

Et on signe où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Sané et Sertic je pense qu'ils vont réussir une bonne saison (ils en ont le potentiel vu leurs quelques matchs l'année dernière)

Oui, mais aucune certitude, c'est juste cela que je voulais souligner. Après je suis le premier à dire qu'il ont du potentiel. Doit-on se "contenter" de bons jeunes qui vont "certainement " exploser? Bordeaux mérite un 11 type costaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais aucune certitude, c'est juste cela que je voulais souligner. Après je suis le premier à dire qu'il ont du potentiel. Doit-on se "contenter" de bons jeunes qui vont "certainement " exploser? Bordeaux mérite un 11 type costaud.

 

Ouais, tu as raison mais pour Ducasse et Cavenaghi c'est quasiment certain qu'ils feront une bonne saison s'ils ont du temps de jeu (dans le foot tu ne peux pas avoir de réel certitude, il y a des risques à prendre et moi si j'étais entraineur je pense que je les prendrais).

 

J'ai regardé ma compo et 7 joueurs sur 11 sont formés au clubs! Aucune autre équipe en france doit avoir autant de formés au clubs dans son équipe type! C'est "beau" je trouve! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Necid, le pied, pour 8M d'euros... Mais il doit avoir un salaire de ruskof...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai regardé ma compo et 7 joueurs sur 11 sont formés au clubs! Aucune autre équipe en france doit avoir autant de formés au clubs dans son équipe type! C'est "beau" je trouve! ^_^

Ouai enfin dans le foot, la beauté quel quelle soit ne compte pas trop :P

 

Dédicace à mon poto Rib' wesh wesh cousin :lol:

 

La seule manière c'est de dégraisser tout les unijambistes qu'on se tape depuis deux ans:gouffran, bellion, wendel, jussie.sa fera du bien aux finances vu que apparement on a plus de budget recrutement...d'ailleurs après son retour de prêt de Lorient, bordeaux n'a pas reçu d'offres pour pierro??

Mais pourquoi veux tu le vendre? Si on le vend c'est pour acheter qui? Ducasse peut nous apporter beaucoup....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai enfin dans le foot, la beauté quel quelle soit ne compte pas trop :P

 

Dédicace à mon poto Rib' wesh wesh cousin :lol:

 

 

Mais pourquoi veux tu le vendre? Si on le vend c'est pour acheter qui? Ducasse peut nous apporter beaucoup....

Nan c'était simplement une question, avec la saison pleine qu'il a fait labas je pensais qu'une offre de Lorient serait proposée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est clair, j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi vous vous extasiez devant Ducasse. Il a été titulaire 27 fois à Lorient dont le milieu était tout de même le point faible. Pour doubler le poste du milieu on a quand même beaucoup de joueurs, je ne suis pas convaincu personnellement. Nous verrons s'il joue les premiers matches amicaux... Des jeunes joueurs formés au club, je pense que ceux de la génération d'après, Sertic, Sané et Traoré, seront plus utilisés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Necid, le pied, pour 8M d'euros... Mais il doit avoir un salaire de ruskof...

 

Ironie??

ou tu connais ce joueur? Si c'est le cas tu peux nopus en dire un peu plus?

 

 

Sinon je pense comme fdg qu'avec l'effectif que l'on a, si on garde Diarra et Gourcuff, on a une équipe pour accrocher la ligue des champions sans trop de problème, manquerai peut-être un milieu droit.

 

 

-----Cavenaghi---Gouffran----

-------------Gourcuff----------

---Wendel------------Plasil-----

--------------Diarra------------

Tremou--Planus---Ciani---Chalmé

------------Carrasso--------------

 

Sur le banc : Ramé, Marange?, Sane, Henrique, Ducasse, Saivet, Diabate, Jussie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai enfin dans le foot, la beauté quel quelle soit ne compte pas trop :P

D'accord pour la beauté mais moi je m'imagine déjà bordeaux dans les premiers avec cette équipe et encore plus les journalistes qui parlent sans arrêt d'une équipe en large majorité girondine!

 

Dédicace à mon poto Rib' wesh wesh cousin :lol:

?

 

Sinon je pense comme fdg qu'avec l'effectif que l'on a, si on garde Diarra et Gourcuff, on a une équipe pour accrocher la ligue des champions sans trop de problème, manquerai peut-être un milieu droit.

 

 

-----Cavenaghi---Gouffran----

-------------Gourcuff----------

---Wendel------------Plasil-----

--------------Diarra------------

Tremou--Planus---Ciani---Chalmé

------------Carrasso--------------

 

Sur le banc : Ramé, Marange?, Sane, Henrique, Ducasse, Saivet, Diabate, Jussie

Tu oublies peut-être fernando qui mérite d'être sur le terrain si on joue à 2 récupérateurs ou sur le banc si on joue avec un seul relayeur!

Et aussi, si l'on vend bellion et Gouffran, on pourra se payer un bon attaquant pour jouer avec Cavenaghi (Rémy ou Necid) , c'est qu'en même mieux que Gouffran, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×