Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Que ce soit sur ce topic ou celui de Goufran: si vous avez des comptes à regler il y a les messages privés car sur le forum on arrete là, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
T'en as pas marre de taper sur Bellion à chacun de tes posts toi? Ça devient lourd à force. Change de thème un peu...

 

 

Bellion c'est une Chevre, Cavénaghi ne m'inspire pas confiance !!! On va pas se mentir si j'etais à la tete du club je vendrais ces deux la qui ne se sont meme pas batu pour avoir une place de titulaire ou essayer de faire changer d'avis à BLANC... ils n'ont fait que se plaindre et la il sont encore à parler de la saison derniere ou on leur à pas fait confiance !!!

 

Pour moi ces deux ne ferons pu rien de bien à Bordeaux tout comme le Fernando et Henrique !!! Pour moi c'est ces quatre la qu'il faut vendre voir meme Jussié trop souvent blessé !!! associé a cela le depart de Diarra et ça nous ferait 5 départs donc pour les 5 arrivés, je prendrais Gameiro, Remy (ou Le Tallec), Cabaye et Matuidi, Corchia (bon pour Remy je ne sais pas ou on peut trouver l'argent !!! Peut etre faire le meme système que pour Gourcuff avec une clause à 25 ou 30 M)

Comme ça on conserve Saunier en defense centrale, Corchia double Chalmé... ensuite on se retrouve avec un milieu Matuidi Cabaye Gourcuff.

 

A noté que Tigana fait Evoluer l' équipe en 4-3-1-2 avec Plasil et Wendel en relayeur plus qu'en milieu latteral (Tactique Milan de Pirlo, Gattuso, Kaka, Seedorf avec pipo et pato en pointe).

Sinon il a l'alternative 4-3-3 pour jouer contre les defense resserrer !!!

 

Gameiro serial buteur remplace un Cavénaghi moins rapide et Remy remplace Chamack et Bellion... Gouffran, Saivet et Ayité auront donc plus de temps de jeu.

 

EQUIPE TYPE

 

___________________Carrasso

-------------------------(Ramé, Keita)

 

_____________Ciani____________Planus

-----------------(Sané)---------------(Saunier)

Chalmé________________________________Treche'

(Corchia)----------------------------------------(Marange)

 

____________________Matuidi

-----------------------(Lasne,Ducasse)

__________Cabaye_______________Wendel

--------------(Plasil)----------------------(Plasil)

 

___________________Gourcuff

---------------------------(Sertic, Traoré)

 

__________Gemeiro____________Remy

--------(Gouffran, Diabaté)-----(Saivet, Ayité)

 

EQUIPE B

 

 

-------------------------(Ramé, Keita)

 

-----------------(Sané)---------------(Saunier)

(Corchia)----------------------------------------(Marange)

 

 

-----------------------(Lasne,Ducasse)

 

---------------(Sertic)-----------------(Plasil)

 

(Saivet, Traoré)-------------------------------------(Ayité)

 

 

----------------------(Gouffran, Diabaté)

 

Pour une saison sans Europe c'est largement suffisant non ? :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion c'est une Chevre, Cavénaghi ne m'inspire pas confiance !!! On va pas se mentir si j'etais à la tete du club je vendrais ces deux la qui ne se sont meme pas batu pour avoir une place de titulaire ou essayer de faire changer d'avis à BLANC... ils n'ont fait que se plaindre et la il sont encore à parler de la saison derniere ou on leur à pas fait confiance !!!

 

Ah ouais quand même. Y'en a pas un des 2 qui a ouvert la bouche pendant la saison dernière, et t'arrive à dire ça comme ça, comme si y'avait une once de vérité dans ce que tu déclames. Quant au fait qu'ils parlent de la saison dernière, je ferais simplement remarquer que Gouffran, qui lui a eu la confiance de Blanc l'an dernier, fait de même, mais que tu ne le cites pas. Et qu'en plus, vu qu'il y a changement d'entraineur, ils peuvent quand même, tous autant qu'ils sont, faire ce genre de déclaration.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Ah ouais quand même. Y'en a pas un des 2 qui a ouvert la bouche pendant la saison dernière, et t'arrive à dire ça comme ça, comme si y'avait une once de vérité dans ce que tu déclames. Quant au fait qu'ils parlent de la saison dernière, je ferais simplement remarquer que Gouffran, qui lui a eu la confiance de Blanc l'an dernier, fait de même, mais que tu ne le cites pas. Et qu'en plus, vu qu'il y a changement d'entraineur, ils peuvent quand même, tous autant qu'ils sont, faire ce genre de déclaration.

 

 

Ouai mais dans leur maniere de s'exprimer, surtout la recement (sur girondins TV) il n'y a pas une once de remise en question !!! De plus à j'ai l'impression que Bellion et Cavénaghi quand ils ont brillé etaient plus en surerégime qu'autre chose !!! Parce que eux meme s'ils n'ont que tres peu jouer l'an dernier ils on jouer à leur poste et n'on pas convaincu !!! alors que Gouffran est un avant centre a qui on a demander de passer aillier droit...

 

Ca n'est que mon avis mais j'ai plus confiance en Gouffran sur la durée que Bellion et Cavénaghi !!! Parce que la Cavé et Bellion on repris avec un coatch perso 3 semaines avant la reprise et malgré cela ils n'ont pas marqué en amical !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Sinon moi j'aimerais bien voir Hoarau à bordeaux. En duo avec gouffran ca fera pas plus tache que hoarau erding. Ils en parlents a schalke pour 10M€. Honnêtement on peut tenté le coup. Surtout si diarra part la taille de l'effectif va sacrément diminué, on risque de ne plus marquer sur coup de pied arretés.

 

Si on ne peut avoir Hoarau j'aimerai Park. Le mec a 160 de QI. C'est pas ronaldo ou messi qui peuvent s'en vanter. Le mec ne va pas bouffer le ballon. Il a deux fois plus de temps que les autres pour voir ce qui se passent. Il sent les bons coups, fait de bon appels et a un timing digne de chamakh.

 

 

Et si diarra part j'aimerais vraiment capoue car en plus il est polyvalent comme sané. En bleuets il joue en defense. Sissoko je crois que c'est vraiment du reve. Quand on voit les clubs sur lui...

 

En gros j'aimerai voir ca :

 

----------------Carasso---------------

 

Chalmé----Ciani---Planus----Tresh'

(Corchia)

---------------Capoue----------------

 

Gouffran--------------------Wendel

 

-------------Gourcuff-----------------

 

-----Hoarau------------Park---------

 

 

Estimation recrutement 30M€ cote 1/1000000000000000000000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon moi j'aimerais bien voir Hoarau à bordeaux. En duo avec gouffran ca fera pas plus tache que hoarau erding. Ils en parlents a schalke pour 10M€. Honnêtement on peut tenté le coup. Surtout si diarra part la taille de l'effectif va sacrément diminué, on risque de ne plus marquer sur coup de pied arretés.

 

Mais Diarra n'a marqué qu'1 seul but l'an dernier et 2 l'année d'avant celle du titre...

 

Si on ne peut avoir Hoarau j'aimerai Park. Le mec a 160 de QI. C'est pas ronaldo ou messi qui peuvent s'en vanter. Le mec ne va pas bouffer le ballon. Il a deux fois plus de temps que les autres pour voir ce qui se passent. Il sent les bons coups, fait de bon appels et a un timing digne de chamakh.

 

Etre intelligent n'a jamais été une garantie de succès dans le football...ça serait même un handicap...mais moi je suis fan de Park...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Ok Diarra n'as pas marqué beaucoup de but. Mais les équipes adverses avaient 3 mecs à marquer. Chamakh, Diarra et Ciani. La y'aura plus que Ciani, il sera beaucoup mieux marqué donc moins de but logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff est bon de la tête aussi, après si c'est lui qui tire, il aura du mal a être en dessous c'est sur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok Diarra n'as pas marqué beaucoup de but. Mais les équipes adverses avaient 3 mecs à marquer. Chamakh, Diarra et Ciani. La y'aura plus que Ciani, il sera beaucoup mieux marqué donc moins de but logique.

 

logique effectiveme,nt ... :Invision-Board-France-558:

 

Mais Goiuffran n'est pas mauvais dans cet exercice et SANE est tres bon...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...ont-rester.html

 

Me souviens plus qui m'avais repris à propos de Auxerre et de leur mercato, mais force est de constater qu'ils gèrent mieux le leur...

 

Mouais. J'vois pas plus là-dedans que ce que fait Triaud (Tigana venant d'arriver) avec Bordeaux, à savoir déclarer que ses meilleurs joueurs resteront.

Et puis, eux, au moins, les médias leur foutent la paix et on voit pas 1 news par jour apparaître pour dire que l'un des 2 est OK avec untel, ou que machin s'est lancé sur la voie de sa venue, ou que sais-je encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
osez comparer Obraniak à wendel ou pire fernando ça craint!!

Obraniak ne fait pas d'antijeu comme Fernando, ne ralentit pas le jeu comme Wendel, ne rale pas 90min, ne perd pas 5 ballons sur 10 et ne revient jamais les chercher...

 

Et ce n'est pas parsque nous avons un milieu encombré qu'il est forcement de qualité.

 

 

OK, je ne vois pas l'intérêt de déprécier notre effectif, et à ce jour, et depuis 5 ans qu'ils sont au club, sans toujours être titulaires indiscutables (notamment Menegazzo), nos deux brésiliens sont irréprochables !

 

Beaucoup se pognent sur des Alonso, Riera, Denilson ou je ne sais quel illustre (ironie) ex milieu du FCGB ! Mais ces gus là n'apportaient rien en valeur ajoutée !

 

Tu me dis que Wendel n'est pas le joueur le plus rapide, et je suis d'accord avec toi ; tu me dis que Menegazzo râle, OK !

 

Mais on demande à un MOF de marquer, et leurs stats à tous deux sont édifiantes et sont de même à calmer le plus grand monde !

 

En plus, il aiment le club, depuis le temps, ils ont des enfants nés à Bordeaux, ont l'amour du maillot, parlent superbement le français, ne rechignent jamais à la tâche etc...

 

Alors, Obraniak, je dis moooooouais, mais pourquoi faire ? Quel est le plus, la valeur ajoutée, en quoi est-il meilleur que nos deux joueurs ?

 

C'est un mec sympa, un bon joueur de club, mais pas de quoi se réveiller la nuit ! Et pour tout dire, je trouve qu'on fait des tonnes avec lui !

 

En revanche, Cabaye, plus jeune, plus talentueux, marque beaucoup plus, et pas seulement sur CPA - et lui présenterait une vraie alternative à Menegazzo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×