Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

mais biensur...en ne jouant que de temps en temps, il arrivait juste à faire des differences balles au pied que Gouffran ou n'importe quel autre Girondin ne sont capables de le faire...

 

De 17 à 20 ans, ce jeune a participé à un peu plus de 70 matchs...marqué 6 buts...pendant que certains espérent encore l'eclosion de Saivet qui aura déja 20 ans en septembre...

 

Il a fait mieux sur quelques matchs et pire sur d'autres...

Que ce soit chez nous , à Lorient ou MU donc bon il est parti et on ne peut pas dire qu'il nous manque beaucoup non pas par son profil mais par son niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a fait mieux sur quelques matchs et pire sur d'autres...

Que ce soit chez nous , à Lorient ou MU donc bon il est parti et on ne peut pas dire qu'il nous manque beaucoup non pas par son profil mais par son niveau...

 

parle pour toi...je le préfererais 100 fois à notre Gouffran actuel...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le milieu de terrain international camerounais Geremi un bon renfort avec de l'expérience !

 

Sa lui fait quel age maintenant à celui là ? 35 ans en Europe ? Oué 40-42 dans son pays quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
le milieu de terrain international camerounais Geremi un bon renfort avec de l'expérience !

Bon joueur et en plus c'est bien car on n'a pas suffisamment de joueurs pour composer notre groupe. Surtout au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Gameiro :

Des performances qu'il réalisera à Lorient ou ailleurs ? Si les Merlus ont fermé la porte à un départ, l'attaquant répète une nouvelle fois son désir de relever un nouveau challenge. "La saison passée, j'ai marqué 17 buts. Ce n'est pas anodin (...) Personnellement, j'aimerais bien aller dans un gros club, mais je sais que c'est compliqué", avoue-t-il. Et, à l'entendre, Monaco tiendrait la corde. "Je connais Mark Keller depuis Strasbourg. C'est toujours flatteur. On verra s'il y a une offre", laisse-t-il entendre. Désormais, il a tout le temps nécessaire pour penser à son avenir.

 

Monaco un grand club ? Nous on est le Réal Madrid alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro :

 

 

Monaco un grand club ? Nous on est le Réal Madrid alors...

 

En même temps c'est ce que disent tout les joueurs qui signent ou veulent signer dans un club, même ceux qui vont à Paris...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gameiro s'est blessé en match amical et va louper le match contre la Norvège et la reprise de la L1. Vu son prix je ne sais pas si ce serait bon.

Katuka ne viendra jamais et puis on a ce qu'il faut avec Traoré et Sertic car rappelez vous que la saison du titre on se croyait maudit avec les blessures et le manque de joueurs au milieu et L. Blanc nous les sort et font des merveilles. Traoré faudrait le faire jouer un peu plus que 10 bouts de matchs et Sertic serait bien dans un club de fond de L1 comme Lens ou le mieux St Etienne car ilne jouera pas car devant lui en 10 on a Gourcuff (pour l'instant) Jussié voir même Plasil et si on change de systême on peut avoir Diarra Fernando(Ducasse) dans l'axe ....

En attaque un Audel à Valenciennes peut etre un joueur complémentaire à Cavegoal et plus en confiance que Bellion mais en L1 on trouvera rien.

A l'étranger faudra choisir hors d'europe, peut etre Diego Tardelli

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
En même temps c'est ce que disent tout les joueurs qui signent ou veulent signer dans un club, même ceux qui vont à Paris...

 

S'il "veut" signer à Monaco, il voudra bien signer chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eltoyo je te rejoins sur le cas Johan Audel. Perso je le trouve vraiment bon et nettemment au dessus de Bellion et plus efficace que Gouffran.

Diego Tardelli je suis pas fan.

 

Gameiro je n'y crois plus trop malheureusement pour nous, j'aurai vraiment adoré...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

On en revient encore et toujours au même point, finalement, il nous faut recruter un ARD & un attaquant... MAIS il y a comme un malaise en ce milieu de mercato, car, comme nous, tous les clubs veulent vendre AVANT d'acheter...

 

Ce qui nous donne une situation avec un système dit "du serpent qui se mord la queue" et donc, que l'on se trouve avec une situation ubuesque qui est : qu'il nous vendre AU MOINS 3 à 4 joueurs : JUSSIE, BELLION, GOUFFRAN et HENRIQUE, pour recruter 1 ARD ET un attaquant d'un bon niveau...

Donc, il vaut mieux, pour l'instant, regarder du côté des "libres-de-tout-contrat-car-ils-veulent-un-contrat-en-or-massif" et que c'est pour ça que j'avais proposé, il y a quelques posts BONNART, qui se trouve être de niveau équivalent à CHALME, à qui il pourrait proposer une concurrence, et que l'on pourrait recruter moyennant un contrat "à salaire normal"...

 

Ensuite pour un attaquant.... il faut en trouver un avec la même configuration que BONNART... CQFD

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en revient encore et toujours au même point, finalement, il nous faut recruter un ARD & un attaquant... MAIS il y a comme un malaise en ce milieu de mercato, car, comme nous, tous les clubs veulent vendre AVANT d'acheter...

Mais pourquoi un arrière droit? Maintenant qu'on a Savic pour le DC, Sané peut glisser en doublure éventuelle de Chalmé, donc il ne nous qu'un attaquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×